Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi a retrouver mon frere svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
5 août 2010 10:57
salam halikoum a tous
j'ai besoin de votre aide svp je suis a la recherche de mon frere ke je nai jamais vus, mon pere a eu cet enfant avec une femme alor que je n'etait pas encor nee il et pourtant avec ma mere j'ai appri il y a 2ans que javais ddonc un grand frere? je sais juste qu'il vit sur Lyon qu'il a peu pret la trentaine, j'ai fai des recherche et g trouver son numero je sais qu'il et chez loperateur SFR mai je pensse qu'il a changer de numero j'ai essayer dapeler leur service client en leur demandan si je leur donne son ancien numero eskil pourrai me donner le nouveau ou meme son nom de famille puisqu'il porte le nom de sa mere ( on a le meme pere ), ya-t-il quelque qui pourrai m'aidez pour obtenir ce numero ou d'autre information je sais que cela releve de la vie privee mai pour moi c tres important;

je vous laiss en esperant avancer dans ma demarche
merci d'avance
salam
a
5 août 2010 11:08
tu peux t'adresser à la gendarmerie pour qu'ils fassent les recherches.
o
5 août 2010 11:10
g deja fait des demarche comme sa mai il me demande son nom de famille et sa je lai pa, et il mon dit egalement il et majeure il et pas portet disparu c pa de notre ressort
a
5 août 2010 11:16
tu es déjà aller à lyon demander si quelqu'un connait ....son âge... ?
y
5 août 2010 11:20
Salam, kel est son prénom?? Lyon est une grande ville, as tu + de précision??
o
5 août 2010 11:23
g ke son prenom et g son ancien numero c tt cke jai moi je taf chez orange g chercher avec son ancien numero et jc juste kil et chez sfr jsui aller en agence pr essayer de negocier kil me donne son nouveau numero grace a l'ancien ils son pa voullu degouter jsui a deux doigt de savoir
D
5 août 2010 11:26
Salam,

Qui t'a dit que tu avais un grand frère ? Cette personne n'a-t-elle pas plus d'informations ? Et ton père, lui en as-tu parlé ?
Comment as-tu eu le numéro de ton frère ?
Désolée de toutes ces questions mais il y a pas mal de trous dans ton résumé.
y
5 août 2010 11:34
et donne nous sonprénom peut -être que quelqu'un te dira kil le connait avec plussssssss de precision stp.
g habité lyon juska l'an dernier et g tjrs ma famille là bas alors qui sait???
bon là fo qjy aille alors a+
M
5 août 2010 12:09
Salam

C'est arriver le meme cas a une copine a moi,elle a tout simplement ecrit un courrier au service d'etat civil de la mairie avec une photocopie de sa carte didentite et y a demander de retrouvé sa soeur!!

quelques semaines plus tard elle a recu une convocation de la mairie il lui ont fournie tous les renseignements et un numero de telephone!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook