Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à retrouver le droit chemin !!!
M
7 août 2016 20:26
Salam aleikoum tout le monde je vous explique :

j'ai l'impression que le diable vit avec moi alors que je fais mes prières normalement mais je n'arrête pas de penser à des choses malsaines, parfois je mens à mes parents et jure au nom d'allah pour un mensonge. Donc voilà je veux que tout ça s'arrête j'aimerais vraiment retrouver le droit chemin parce que je suis musulman depuis toujours et ce que je fais ne se fait pas donc y-aurait-il des duas à faire pour pardonner ce que j'ai fais et ne plus reproduire tout ca à l'avenir merci
D
7 août 2016 20:34
Bonjour à toi Muslim

Moi ce que je peux te dire c'est que si tout ça t’embête c'est que tu es sur la bonne voie, le fait d'avoir envie de changer de penser à changer nous change. Et accompagné de jolis mots c'est plus jolie et plus facile c'est sûr ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 23:56 par Dominique Talib.
s
7 août 2016 20:51
un vrai savant s'impose = un bon docteur s'impose , le diable c'est notre moment de flottement dans vie , que seul le seul qui peut vous aidez à s'en sortir c'est votre médecin
je hais l'hypocrisie
.
7 août 2016 21:07
Le seul vrai medecin qui existe c'est Allah ... Les savant servent à rien.
Citation
sakki a écrit:
un vrai savant s'impose = un bon docteur s'impose , le diable c'est notre moment de flottement dans vie , que seul le seul qui peut vous aidez à s'en sortir c'est votre médecin
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
s
7 août 2016 21:40
ne tombe pas malade !!! ; je ne te le souhaite pas
par contre si tu tomberas malade , tu ne tiendras pas ce langage que (les docteurs ne servent à rien) Allah a accordé l'intelligence à ces gens pour qu'ils sauvent des vies , Allah il ne descend pas du ciel pour te guérir c'est le docteur qui guérit , ne mélageons pas tout et mettre tout sur le dos de la religion, Allah a donné son pouvoir aux médecins aux scientifiques pour nous soigner , avec leur inventions matériel médicaments etc...

Citation
.......... ! a écrit:
Le seul vrai medecin qui existe c'est Allah ... Les savant servent à rien.
je hais l'hypocrisie
.
7 août 2016 21:43
Ai-je dis le contraire ?

-Non.

Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas plus grand savant, plus grand médecin, plus grand tout court, qu'Allah. Ca s'arrête là.

Les médecins ne sont que le lien, mais en définitif, ils servent à rien. Si Dieu décide que tu ne guérira pas, le plus doué des medecins n'y pourra rien.
Citation
sakki a écrit:
ne tombe pas malade !!! ; je ne te le souhaite pas
par contre si tu tomberas malade , tu ne tiendras pas ce langage que (les docteurs ne servent à rien) Allah a accordé l'intelligence à ces gens pour qu'ils sauvent des vies , Allah il ne descend pas du ciel pour te guérir c'est le docteur qui guérit , ne mélageons pas tout et mettre tout sur le dos de la religion, Allah a donné son pouvoir aux médecins aux scientifiques pour nous soigner , avec leur inventions matériel médicaments etc...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 23:08
Salam wa aleykoum ; Le médecin soigne et Allah guérit . De plus, tout le monde peut être médecin nous naissons tous égaux donc c'est pas quelqu'un qui a un "don" d'allah c'est simplement quelqu'un qui a appris et passer ces diplômes ..
Bislama
Citation
sakki a écrit:
ne tombe pas malade !!! ; je ne te le souhaite pas
par contre si tu tomberas malade , tu ne tiendras pas ce langage que (les docteurs ne servent à rien) Allah a accordé l'intelligence à ces gens pour qu'ils sauvent des vies , Allah il ne descend pas du ciel pour te guérir c'est le docteur qui guérit , ne mélageons pas tout et mettre tout sur le dos de la religion, Allah a donné son pouvoir aux médecins aux scientifiques pour nous soigner , avec leur inventions matériel médicaments etc...
7 août 2016 23:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La raison d'être de l'Islam, c'est de diriger l'homme vers ce qui est bien. En terme de valeur, de pensée et d'action. Personne n'est parfait, tout le monde a besoin de l'Islam. Tout le monde a besoin de faire des efforts et de demander le soutien d'Allah.

Continue tes efforts dans ta critique et ta réforme. C'est le principe même de la religion.
Jour après jour, pierre après pierre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/16 23:35 par CHN-W.
M
8 août 2016 01:46
Merci a tous qd meme meme si ca maide pas bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook