Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi à réserver un billet d'avion SVP
a
9 octobre 2010 19:43
SalamBye

Ma mère voudrais aller au Maroc mon frère de de 13 ans.

Ils souhaiteraient partir pour les vacances de la toussaint de Paris (CDG ou Orly) à Tanger.

C'est pas grave si le départ est deux ou trois jours avant les vacances.

Pouvez-m'aider à choisir un billet bon marché et me dire comment le réserver car ça sera mon premier achat sur le net.

Merci d'avance.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
9 octobre 2010 19:56
va voir sur jet for you il y a des prix interessant....
9 octobre 2010 20:44
Bonsoir,

Regarde sur le site de la RAM dés fois ils font des promos que valent le cout.
l
10 octobre 2010 01:21
Salam j ai prie celui de ma mére et de mon ptit frére chez promovols pas chers d'ailleurs avec la ram
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
10 octobre 2010 21:02
Salam,

[www.airarabia.com]

[www.easyjet.com]

Sinon tu peux réserver par le biais d'un comparateur, le meilleur en ce moment c'est govoyages :

[www.govoyages.com]

Bon voyage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
k
10 octobre 2010 23:51
regarde sur www.marmara.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook