Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi svp: Photos modeles de caftan?
A
15 août 2009 21:57
Salut tout le monde Bye

J'ai besoin de trouver un modele sympa pour m'inspirer pour une takchita que je voudrais faire pour un mariage apres ramadan inchallah; est-ce que vous pouvez m'aider en me montrant des photos de modeles recents de caftans? Je ne suis pas rentree au Maroc cet ete et je n'ai aucune idee de la tendance en ce moment...

Merci beaucoup les filles Welcome
M
16 août 2009 00:06
salam

regarde dans les archives

les filles avaient mis un album assez sympa

je vais voir si je peux le trouver winking smiley
M
16 août 2009 13:03
re

j'ai cherché dans les archives le post de coccinel et dania_hania

j'ai trouvé les albums mais ils ne sont pas visibles dsl
les liens ne renvoient plus directement à la page souhaitée
A
16 août 2009 20:28
Merci dadahiani winking smiley j'ai essaye les liens mais ca ne marche pas pour moi non plus...

Allez, personne n'a de photos sympas les filles?...vous pouvez me les envoyer par mp si vous preferez
M
16 août 2009 23:04
Bonsoir ,

La tendance cette année c'est :
- Le Brocart
- Moubra bssffiffa avec en dessous tlija bssfifa aussi parceque le caftan Moubra va être " Mahloul" avec la col trés dégagé pour laisser paraître une belle tlija avec col rond ou en V bssfifa
Pour lmoubra c'est la mode qu'elle soit faite en bad3iya...
C'est un trés joli modéle que j'ai vu..et ça ne se démode pas...
Pour Tlija , elle doit contenir plusieurs jolies couleurs gaies , et moubra uni biensûr...
Voilà tt
Ramadan Moubarak said à toutes et à tous
17 août 2009 15:00
salam ma soeur moi aussi je me marie apres le ramadan inchallah
voila il ya un site caftany.fr il ya des model super sympa
A
17 août 2009 19:43
Merci Monalis, je vois un peu le genre dont tu parles, c'est en effet tres beau..
Les tissus que j'ai c'est un brocard de soie vert avec la dfina en dentelle doree perlee; mais j'aime bien ton idee de tlija avec velours par-dessusperplexe Dis-moi, quand tu dis velours tu veux dire velours de soie (qui est un tissu tres leger en fait) ou velours "normal" moubra?..

Ramadan moubarak a toi aussi
A
17 août 2009 19:47
Salam khty, Allah ykamal belkhir inchallah pour ton mariage smiling smiley
Moi ce n'est pas pour mon mariage (je suis deja mariee) mais c'est pour le mariage de ma cousine.
M
17 août 2009 22:20
Bonsoir ,

Tu as le choix , tout dépend de ton budget...
Le prix du velours va de 400 à 1500 dhs...
Ma sœur a acheté un velours rouge en soie à 1200 dhs ...( elle va mettre dessous du doré )...

Moubra dial 450 dhs " wa9fa" comme on dit..par contre le velours en soie se distingue par sa tombée légère...( chez le vendeurs de tissus tu trouvera moubra dial France et de l'Italie)

Si tu veux faire le modèle que je t'ai cité en bad3iya , c'est pas grave si tu mets une moubra simple parce qu'en dessous tu vas mettre "Tlija" qui est un tissu très léger , la tenue sera donc parfaite...

Par contre , tu as un autre modèle : tu mets velours de soie avec les manches " MAHLOUL aussi "( le premier exemple que je t'ai cité est en bad3iya) avec " TARZ DIAL M3ALAM" sur le devant et sur le dos avec en dessous un brocart pas trop chargé en couleur...

Si tu veux envoie moi une photo de ton brocart et de ta dentelle et je te donnerai des idées...

Voilà tout...yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook