Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi à m'en sortir
a
8 août 2004 13:50
Je vous prie de me dire quoi faire dans mon affaire. Voilà, je suis marocain et je travaille au Maroc. Je me suis marié avec une fille qui a double nationalité, française et marocaine. Mais, en ce qui me concerne, je me suis mariée avec elle en tant que marocaine.
Le problème réside que j'étais obligé de se marier avec sans avoir l'autorisation de mon travail, car elle était enceinte. J'ai vu que c'était de mon devoir d'assumer ma résponsabilité. Mais ce qu'elle a fait était catastrophique, elle est venue cette fois deFrance et elle est partie se balader avec d'autres hommes et quand je lui ai parlé en lui disant que ce n'était pas légal ce qu'elle faiait, elle est partie au lieu de mon travail et leur a dit que je l'ai menacé et que elle est mariée avec moi sans l'autorisation. Je risque d'être expulser de mon travail à cause d'elle. Et elle continue à se balader avec des hommes tout étant mon épouse. Je tiens à préciser que ces hommes qu'elle connait, sont des hommes de pouvoir. Est ce que le fait d'être une française aussi lui donne autant de droits? Donc, nous les marocains, nous n'avons aucun droits même si on est victime?
Que dois-je faire pour sortir de ce piège qu'elle m'a construit?
Aidez-moi SVP!

B
8 août 2004 13:59
Salam aalikoum


Aidezmoi si je comprend bien tu as couché avec elle, tu l'as mis en clok, et donc plutot que de partir lachement, tu as preferé te marier avec...
c'est bien cela?

Cela me fait penser aux mariages précipités avec un accouchement 7mois et demi plutardeye rolling smileysad smiley

peux tu confirmer ce qui est ecrit ci dessus?
merci
Allah y h3ounek
amine

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 août 2004 14:20
oui c'est exactement ça malheureusement! Je sais que c'est illicite, je prie Allah de me pardonner
k
8 août 2004 14:33
bjour je suis vraiment étonnée je savais pas qu'il fallait une autorisation de son travail pour se marier tu n'as plus qu'allé voir les flics et leur dire qu'elle te trompe pour annuler ce marriage c'est une raison suffisante pour le divorce aux yeux de la loi il suffit d'avoir des témoins du genre tu l'as suits aprés si elle est avec quelqu'un ou si elle dans une maison avec ce qui'est encore meilleure tu appelles les flics et tu peux même la mettre en tolle pour prostitution elle est marocaine quand même donc la loi marocaine et valable pour elle
parecque là tu as réparer une erreure par une autre ésperant que ça va s'arranger donnes nous des nouvelles
8 août 2004 14:48
oui tu peux faire annuler le mariage pour manquement au devoir conjugual et même demander des indemnités pour le prejudice subit, un bon avocat, des témoins ou des preuves (genre photos) et tu es libre mon gars...

je pense que t'es gagnant à tout point de vue :-), pour les puissants, photographient les et envoient les photos à leurs proches, tu seras étonné de la limite de la puissance smiling smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
l
30 janvier 2005 13:33
je te souhaite bon courage cette fille ne te mérites pas un jour ça lui retombera dessus DIEU EST GRAND
c
30 janvier 2005 13:54
bien demande le divorce?!?
30 janvier 2005 18:18
si elle a la double nationalité au maroc elle est considérais comme toi marocaine
tu la suis et tu prend des fotos le mieux c'est de pendre rendez avec un huissier de justice c'est plus sur et dés que tu la voie avec quelqu'un tu fait appel a l'huissier et prend un avocat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook