Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi svp à éliminer les poils!!!!!!
s
15 août 2007 20:19
bonjour!
j'ai pleins de poils au bord du maillot et ça me gêne bcp si j'enlève avec le pince j'ai des boutons qui apparaissent. est ce que vous avez une bonne méthode svp à part la cire et l'épilateur éléctrique?
merci bcp d'avance les filles.
m
15 août 2007 20:44
Décolore les ! c'est simple, rapide et efficace!

Salam
l
15 août 2007 20:46
heu pk tu t'épile pas le maillot en entier, tu laisse la touf ou quoi? ba la créme épilatoire ça enléve bien oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 août 2007 21:58
salam,
rasoir+mousse rasante pour femmes bien sûr (wilkinson,intuition)thumbs up
crème veet "dépilatoire sous la douche" vendue avec sa gommethumbs up
voilà j'espère que j'aurais pûe t'aider
s
16 août 2007 00:34
merci bcp les filles pour vos réponses.je vous embrasse
y
16 août 2007 10:59
Citation
superloulou5 a écrit:
merci bcp les filles pour vos réponses.je vous embrasse


t'a tester le chalumeau??? mdrrrrevil


spinning smiley sticking its tongue out
l
16 août 2007 12:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
merci bcp les filles pour vos réponses.je vous embrasse


t'a tester le chalumeau??? mdrrrrevil


spinning smiley sticking its tongue out

je suis pliée de rire yaska
l
16 août 2007 12:55
pourquoi tu ne vas pas chez l'estheticienne????????
G
16 août 2007 17:36
Moi je pense qu'il y a pas mieux que l'estjheticienen, car meme le rasoir et crème a épilée ca fera des boutons.....

mddrrrrrrr yaska.....grinning smiley
a
16 août 2007 21:42
chez lesthéticienne tu te mets complètement nue????
l
17 août 2007 10:40
Citation
asma2006 a écrit:
chez lesthéticienne tu te mets complètement nue????


si c'est le maillot :



si tu fais l'intégrales c'est clair que t'enleve ta petite culotte.... si tu fais que les cotés tu peux garder ta culotte ...


Mais bon pense au jour ou tu accoucheras et que t'auras pleins de monde en face...
s
17 août 2007 12:23
ça me dérange d'aller chez l'esthéticienne,peut etre c'est tt à fait normal pour d'autres filles mais pas moi même que pour les bords de maillots.
yaska tu m'as tué de rire,je vais l'essayer une fois que j'ai une peau de gorille evil.
l
17 août 2007 12:51
Alors achète toi de la bonne cire et zouuuuuuuu
s
17 août 2007 13:50
je l'ai déjà essayé mais ça fait trop mal comme même!
c
17 août 2007 15:32
j'ai essayer une fois la cire je vous promet que j'ai voler jusu'au plafons de douleur impossible comment vous faite à la cire ça fais trooooooooooooooooooop mal j'ai l'impression que ça risque de amphler expliquer comment vous réussissez c'est que c'est plus efficace que le rasoir ou la créme épilatoire mais c'est chaud comme méthode faut un anésthésiant pour ça?
a
17 août 2007 18:52
moi aussi j'ose meme pas faire le maillot tellement j'ai peur d'avoir mal

par contre chez lesthéticienne j'aimerai bien... je me vois pas crier quand elle me le fera un joureye rolling smiley

mais j'ai pas envi de me montrer j'ai honte confused smiley
T
20 août 2007 12:23
coucou je t conseil les bandes de cires froides ou alors l'esthéticienne winking smiley
l
20 août 2007 15:08
je vai chez l'esthéticienne pour tout le reste jambe et aisselle
mais pour le maillot je peux pas, déjà j'oré trop honte de me retrouver nu du ..... devant elle
de taper la poser (enfin c de l'imagination) mais en plus si j'ai mal je pense que je vai crié tellement fort que je vai m'affiché à l'institut
sinon je pense que pour le jour de mon mariage je n'orai pas le choix

dc pr le moment c créme dépilatoire ou rasoir

si vous avez d'autre idée ou des astuces pr ne pas avoir mal, je suis preneuse
p
20 août 2007 15:19
salam

rends toi à un institut très loin de chez toi, et dis toi que tu n'y retourneras plus après ! winking smiley

c'est que j'ai fait pour mon 1er maillot chez une esthéticienne confused smiley alors que dans le même temps, j'avais déjà mon abonnement dans un institut ..

des fois, la pudeur mal placée ou ls complexes nous font faire n'importe quoi grinning smiley

mais le principal, c'est le résultat winking smiley

sinon, je te conseille plusieurs choses : des gommages avant de t'épiler ou de te raser, pour éviter les poils incarnés,

ensuite, après l'epilation, bien t'hydrater avc une huile ou une creme apaisante

si tu as des boutons ou que tu sens que l'inflammation apparait, aseptise cette zone, avc un produit pas trop hard (j'ai un pschit désinfectant à te conseiller, mais pour le nom, faudra attendre que je rentre à la casa) ça t'evitera que ça dégenere ..

et en dernier lieu, tu peux mettre un peu de talc pour bébé In love pour parer les irritations dues aux frottements des vetements dans cette zone ..

bref, as-tu essayé toutes ces ptites choses ? (c'est pas grand chose encore une fois, mais ça limite les soucissmiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 15:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook