Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à déchiffrer son message svp
15 septembre 2013 17:30
Bonjour à tous,

1 mois que je suis avec mon copain et suite à une remarque que je lui ai faites, ça fait plusieurs jours qu'il fait le mort.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de sa part, le voici:

" Je t'apprécie beaucoup et je t'aime aussi beaucoup mais le problème c'est ce n'est plus très claire dans ma tête. La remarque que tu m'as faites mon meilleur ami me l'a fait aussi. Je suis un peu perdu je ne sais plus trop où j'en suis et j'aimerai avoir du temps pour me retrouver. "

Je n'ai pas compris sa dernière phrase, il veux dire quoi par là à votre avis ?

Merci d'avance
15 septembre 2013 17:35
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonjour à tous,

1 mois que je suis avec mon copain et suite à une remarque que je lui ai faites, ça fait plusieurs jours qu'il fait le mort.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de sa part, le voici:

" Je t'apprécie beaucoup et je t'aime aussi beaucoup mais le problème c'est ce n'est plus très claire dans ma tête. La remarque que tu m'as faites mon meilleur ami me l'a fait aussi. Je suis un peu perdu je ne sais plus trop où j'en suis et j'aimerai avoir du temps pour me retrouver. "

Je n'ai pas compris sa dernière phrase, il veux dire quoi par là à votre avis ?

Merci d'avance

c'était quoi la remarque que tu lui a fait?
b
15 septembre 2013 17:37
slm ben deja ce serai bien de savoir quel etait la remarque que tu lui a fait...

sinon la derniere phrase veut dire qu'il casse avec toi gentiment et en douceur...et peut etre en te faisant culpabilisé suite a ta remarque..mais bon c'est flou..quand tu recite l'alphabet faut mieux commencer par A



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 17:52 par marocaiin91.
15 septembre 2013 17:42
TRADUCTION PREMIER DEGRE

"ben, je ne veux plus que l'on soit ensemble car actuellement la raison c'est que je me cherche et que je me suis pas encore trouvé n'ayant pas d'indice où chercher..on dit qui cherche trouve mais là je bloque.."

SENS CACHE

"Ben, je mets fin à notre histoire et j'ai pas de raison à te donner, je préfère t'embrouiller.."

CONCLUSION

y a des mecs vraiment pas sérieux et hypocrites qui jouent avec la sensibilité des jeunes filles en fleur OU ils ont un dédoublement de la personnalité (ça peut expliquer qu'ils se cherchent..possible..perplexe
N
15 septembre 2013 17:47
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonjour à tous,

1 mois que je suis avec mon copain et suite à une remarque que je lui ai faites, ça fait plusieurs jours qu'il fait le mort.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de sa part, le voici:

" Je t'apprécie beaucoup et je t'aime aussi beaucoup mais le problème c'est ce n'est plus très claire dans ma tête. La remarque que tu m'as faites mon meilleur ami me l'a fait aussi. Je suis un peu perdu je ne sais plus trop où j'en suis et j'aimerai avoir du temps pour me retrouver. "

Je n'ai pas compris sa dernière phrase, il veux dire quoi par là à votre avis ?

Merci d'avance

Salam !
c'était quoi ta remarque ???

ses phrases veulent dire : Bye indirectement
15 septembre 2013 17:54
Re-bonjour à tous,

merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.

La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
" T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais "
15 septembre 2013 18:16
Je suis un peu perdue. Tout ça ne me rassure guère...
J'hésite à mettre fin à notre relation si vous me dites que c'est ce qu'il essaye de me faire comprendre
15 septembre 2013 18:56
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Je suis un peu perdue. Tout ça ne me rassure guère...
J'hésite à mettre fin à notre relation si vous me dites que c'est ce qu'il essaye de me faire comprendre

salem

Inutile de surencherir , je pense il l'a deja fais pour toi.

Son texto veut dire " Ciao, mais j'ai pas vraiment de raison a te donner." C'est une méthode typique des " laches " ( homme comme femme ) !
N
15 septembre 2013 18:57
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,

merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.

La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
" T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais "

salam !
je traduis ta remarque : '' tu n'es pas correcte , ne t'étonne pas si je le deviens moi aussi '' grinning smiley
lui de son côté a reçu le message , çe ne lui convient pas , il te dit bye indirectement
15 septembre 2013 19:05
Citation
Aalhyaa a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Je suis un peu perdue. Tout ça ne me rassure guère...
J'hésite à mettre fin à notre relation si vous me dites que c'est ce qu'il essaye de me faire comprendre

salem

Inutile de surencherir , je pense il l'a deja fais pour toi.

Son texto veut dire " Ciao, mais j'ai pas vraiment de raison a te donner." C'est une méthode typique des " laches " ( homme comme femme ) !

Géniale la méthode ultra moderne... J'aurais préféré qu'il me le dit direct au lieu de me laisser tourner au rond comme un fauve en cage
c
15 septembre 2013 19:08
c exactement une phrase de rupture ni plus ni moins il a juste mis les formes crois moi tourne la page pour lui c deja fait!
15 septembre 2013 19:10
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,

merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.

La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
" T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais "

salam !
je traduis ta remarque : '' tu n'es pas correcte , ne t'étonne pas si je le deviens moi aussi '' grinning smiley
lui de son côté a reçu le message , çe ne lui convient pas , il te dit bye indirectement

Salam
tu te trompes ça n'a rien avoir avec tromperie
il m'avait fait un caca-nerveux parce que je ne lui avait pas prévenu que j'ai été au cinéma avec une amie. ce que je peux bien comprendre et d'ailleurs je me suis excusée à plusieurs reprises
Depuis cette erreur je lui disais chaque détail de ce que je faisais de la journée mais il y prêtait pas vraiment attention. Me répondait juste " Ok" et continua avec " Moi,je,moi,je,moi.. "
D'où la remarque " T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais. "

Donc me quitter pour ça, je trouve ça un peu ( beaucoup) ridicule.
s
15 septembre 2013 19:11
Salam,



Je pense aussi qu'il te dit ciao mais de façon détournée et subtile, laisse passer le temps, puisqu'il dit qu'il est perdu. Tu verras s'il te recontacte ou pas.
15 septembre 2013 19:11
Citation
celib32 a écrit:
c exactement une phrase de rupture ni plus ni moins il a juste mis les formes crois moi tourne la page pour lui c deja fait!

Je veux bien te croire d'autant plus tu es homme donc tu dois t'y connaitre
Je fais quoi alors ? Je lui dit quoi ? Je fais la morte aussi ?
15 septembre 2013 19:12
Citation
sabrab a écrit:
Salam,



Je pense aussi qu'il te dit ciao mais de façon détournée et subtile, laisse passer le temps, puisqu'il dit qu'il est perdu. Tu verras s'il te recontacte ou pas.

Salam,
oui mais je veux pas non plus être un passe-temps tu vois..
Du genre " Ah je m'ennui je vais la recontacter tien, elle doit sûrement m'attendre. "
15 septembre 2013 19:18
Pourquoi te le dire directement ? C'est tellement moins drole Oh

Tourne la page, un mois c'est court, tu auras plus de chance de t'en remettre maintenant que si tu laisses cette situation pourrir !!
15 septembre 2013 19:20
1-Il sait pas se qu'il veut ou

2-souhaite te laisser d'une maniere plus douce

Dans les 2 cas, c'est pas bon signe, donc accepte sa decision.
Z
15 septembre 2013 19:22
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,

merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.

La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
" T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais "

Salam,

Je penses que ta remarque pertinente lui a fait comprendre (à lui même) à quel point il n'est pas à fond dans cette relation... Il ne semble pas si impliqué que ça.
Certain mec le savent déjà quand il ne sont pas à fond sur une nana, mais une fois que celle ci lui fait la remarque ben TIC dans son crâne "elle me donne enfin l'occasion de partir, elle a raison en fait..."
Il veut arrêter et par des explications floues cherche à t'embrouiller, la preuve tu te pose 50 questions.
Tu perds pas grand chose à mon humble avis, les mecs pas honnête... C'est pas très bon pour l'avenir... Après peut être qu'il ne veut pas te blesser.

Le mieux ce serait de lui poser la question cache... Parce que je sais que tu vas pas réussir à avaler le message sinon.
15 septembre 2013 19:37
Salam Ziinna,

merci ça me rassure parce que jusqu'ici j'ai l'impression que c'est moi la fautive or que je sais pertinemment que je n'ai absolument rien dit de mal.
Lui poser la question cache ? J'en serais incapable, j'ai trop de fierté.
Je lui ai déjà demandé " Pourquoi ? " quand il a commencé à prendre ses distances après lui avoir fait la remarque, sa réponse a été " L'école me mets trop de pression , j'ai besoin de temps pour moi. "
C'était il y a 4 jours.

Hier encore une fois je lui envoie un message histoire de voir s'il est en vie parce que 4 jours sans donner de nouvelles faut vraiment le faire..
Sa réponse a été le message que j'ai posté plus haut.
Je lui ai fait comprendre que je veux bien lui laisser du temps mais que ça fait quand même bientôt une semaine que j'attends et que ma patience à des limites. Il m'a juste répondu " Je sais bien "

Donc bon lui RE-envoyé un message... Non quoi, ça va je ne suis pas un déchet sad smiley
N
15 septembre 2013 19:52
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,

merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.

La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
" T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais "

salam !
je traduis ta remarque : '' tu n'es pas correcte , ne t'étonne pas si je le deviens moi aussi '' grinning smiley
lui de son côté a reçu le message , çe ne lui convient pas , il te dit bye indirectement

Salam
tu te trompes ça n'a rien avoir avec tromperie
il m'avait fait un caca-nerveux parce que je ne lui avait pas prévenu que j'ai été au cinéma avec une amie. ce que je peux bien comprendre et d'ailleurs je me suis excusée à plusieurs reprises
Depuis cette erreur je lui disais chaque détail de ce que je faisais de la journée mais il y prêtait pas vraiment attention. Me répondait juste " Ok" et continua avec " Moi,je,moi,je,moi.. "
D'où la remarque " T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais. "

Donc me quitter pour ça, je trouve ça un peu ( beaucoup) ridicule.


Je n'ai pas parlé de tromperie dans ma réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook