Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à comprendre (voyance islam)
9 février 2021 17:58
Salam wa aleykum,

J'espère que vous vous portez bien ....
J'ai besoin de vos avis/aides sur qqchose de particuliers que je commet depuis que j'ai 13/14ans , je vais bientôt en avoir 26ans.

Alors voici mon histoire de façon chronologique, comment je deale avec ça depuis toutes ces années et comment depuis quelques semaines je me questionne et me remets en question.


Depuis que je suis en 4eme (collège) je me mets dans un etat de basse energie dans laquelle j'ai besoin d'être très concentrée et je me mets à poser des question dans le vide (je parle toute seule) pour savoir si tel ou tel evenement va se produire et ensuite j'y reponds toute seule enfin je crois et quand j'y reponds ça me dit oui ou non et parfois ya une phrase qui sort de ma bouche comme une indication sur le future.


La toute première fois, cétait donc en 4eme , les profs m'avait dit que je redoublerais et tous les soirs je demandais au vide si j'allais redoublé et ca me disait tjrs non, non, non et moi j'avais de très mauvaises notes je me disais c'est impossible que je redouble pas et finalement sans que je sache ma mère ma changé de collège et ce nouveau collège ne voulait pas me faire redoubler car ils n'en voyaient pas l'intéret
j'étais choquée c'était donc vrai.

Le pb c'est que ca était une porte ouverte car je l'ai refait souvent dans 80% des cas ça se réalise . Il y a des periodes très longues ou je ne l'ai pas fait (des mois) et parfois ca va être tous les jours, plusieurs fois par jour pendant des mois.

J'ai toujours pensé que c'etait une forme d'intuition mais finalement non pcq quand je ne demandais pas au vide et que j'essayé de sentir les choses par moi même 100% des cas c'était le contraire qui se réalisé. je me foirais completement.

Quand je demande au vide en generale je n'ai pas d'indications sur quand ca va se passer, juste si ça va se passé ou pas;je peux vous en citer 1000 des exemples de toutes les fois ou ça la reponse etait bonne et très peu de cas où l"evenement contraire s'est produit

Il y a quelques semaines j'ai commencé la prière et je me suis mise à m'intérroger sur la religion et à vouloir acquérir du savoir ce qui m'a poussé à me questionner sur ce truc que je fais depuis toutes ces années.

Je ne trouve aucune reponses, j'ai peur qu'en fait je fasse de la voyance ou de la magie.

La semaine dernière j'ai fait roqya, un cheikh est venue chez moi en présence de mon père et mes frères j'étais voilée il a lu le coran mais n'a sentie aucune présence d'un djinn, il m'a dit que je souffrais juste de mauvaise oeil mais yavait pas de djinn.

Je m'efforce de ne pas recommencer mais c'est comme une addiction car j'ai le pouvoir de savoir si tel ou tel chose va se produire, je ne l'ai jamais fait pour quelqu'un d'autre toujours que pour moi même, et quand je connais une reponse je ne la dit jamais vraiment je ne m'en suis jamais servie pour autre que pour ma connaissance personelle, mais d'un autre coté il m'arrive que des mauvaises choses dans la vie et je ne sais pas si c'est lié.

Vraiment j'ai peur de toucher à un domaine interdit et d'être en train de commettre quelque chose de très très grave, je n'ose en parler à personne mais d'un autre coté je ne trouve aucune reponse.

Y'a une semaine je l'ai fait et ca a fonctionné. je voulais une reponse, cétait oui et Dieu sait que je n'avais aucun controle ou influence sur la réalisatiion de cette chose et pourtant elle s'est réalisé.


Je veux savoir ce que c'est, et je veux arrêter car j'en suis sure que c'est grave ce que je fais.
T
9 février 2021 18:20
Un conseil, un seul, range ou brûle ta planche Ouija.
Tu verras, tu iras beaucoup mieux après.
9 février 2021 18:29
C'est pas une planche ouija, je viens pour chercher de l'aide pas pr qu'on se foute de ma gueule merci
Citation
Temporelle* a écrit:
Un conseil, un seul, range ou brûle ta planche Ouija.
Tu verras, tu iras beaucoup mieux après.
9 février 2021 18:35
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Repens toi et ne recommence pas.
Il n'y a qu'Allah qui connait le futur.
T
9 février 2021 18:36
Oh du calme, en plus tu manques d'humour.

Citation
nini9467 a écrit:
C'est pas une planche ouija, je viens pour chercher de l'aide pas pr qu'on se foute de ma gueule merci
9 février 2021 18:37
J’ai arrêté de lire quand j’ai lu « basse energie »
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 février 2021 18:38
Oui c'est vrai que ca a l'air très drôle ce qu'il m'arrive
Citation
Temporelle* a écrit:
Oh du calme, en plus tu manques d'humour.
D
9 février 2021 18:42
Un conseil ne vas pas vers des choses que tu ne contrôle pas. Repens toi si tu considère que c’est une faute et ne tente plus jamais ce genre d’expériences

Slm
9 février 2021 18:43
Ça ne l'ai pas. Ça n'a rien de drôle, Wallah.
C'est un sujet des plus sérieux.

Prévisions météorologiques et voyance :
[www.islamweb.net]
Citation
nini9467 a écrit:
Oui c'est vrai que ca a l'air très drôle ce qu'il m'arrive
T
9 février 2021 18:46
Je sais bien que pour toi ça doit pas être drôle.
Mais tu viens ici pour nous faire croire qu'une voix sort de ta bouche pour te faire connaître l'avenir en répondant à tes questions et que tu en fais un jeu.
D'où la planche Ouija.
Que crois tu donc avoir comme réponse?
Citation
nini9467 a écrit:
Oui c'est vrai que ca a l'air très drôle ce qu'il m'arrive
9 février 2021 18:51
A part toi, tout le monde m'a apporté des reponses bienveillante.
Donc toi si t'es pas capable de contrôlé ta méchanceté passe ton chemin
Citation
Temporelle* a écrit:
Je sais bien que pour toi ça doit pas être drôle.
Mais tu viens ici pour nous faire croire qu'une voix sort de ta bouche pour te faire connaître l'avenir en répondant à tes questions et que tu en fais un jeu.
D'où la planche Ouija.
Que crois tu donc avoir comme réponse?
9 février 2021 18:52
Merci pour ce lien, je lirais ca attentivement
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça ne l'ai pas. Ça n'a rien de drôle, Wallah.
C'est un sujet des plus sérieux.

Prévisions météorologiques et voyance :
[www.islamweb.net]
9 février 2021 19:07
Salam

Tu fais bien de t'interroger là-dessus car c'est clairement une forme de shirk, ce qui est totalement prohibé dans notre religion.

Dès que tu sens que l'envie te prend car devenue une mauvaise habitude, fais du dikr

Ou carrément tes ablutions pour faire une prière (en dehors des 5 quotidiennes), afin de chasser cette envie de ton esprit.

Allah i 3awnek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 19:08 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 février 2021 19:08
Conseils
Puisque vous êtes musulmanes pratiquantes et c'est ça qui compte avant, faites votre prière et adorer Dieu comme il vous l'a demandé et laissez faire.
Il se peut qu'il s'agit d'une hikma un pouvoir donné par Dieu à un de ces créateurs ou encore une intuition venue d'ailleurs qui vous inspire
Il ne faut ni s'efforcer d'en faire plus ou en savoir trop ...ni s'efforcer de se débarrasser de ça, laissez faire les choses.
Il se peut aussi qu'il soit un jinn qariin qui vous pousse à le croire en vous donnant des informations futures pour mieux vous dominer. Faites attention

Faites ce dou3a à chaque fois que vous êtes prise par ce phénomène/ Allahomma in kaana kharan fazidnii minh wa baarik lii fiih wa il kaana sharran fasrifhou 3nnii wa najjinii minh

En français: Oh mon Dieu si ce qui m'arrive est un bien pour moi donnes-en moi d'avantage et fais qu'il soit bénéfique pour moi ....et si ce qui m'arrive est un mal éloigne le de moi et sauve moi de ses méfaits.
9 février 2021 19:48
Vous nous prédisez quoi?
r
9 février 2021 21:27
Salam alikoum je suis pas d’accord avec tout car la posteuse dit bien qu’elle demande au vide , elle invoque indirectement , c’est comme une forme de pacte , donc elle devrait ne plus refaire cela mais j’ai bien aimé l’invocation.
Citation
Main tendue a écrit:
Conseils
Puisque vous êtes musulmanes pratiquantes et c'est ça qui compte avant, faites votre prière et adorer Dieu comme il vous l'a demandé et laissez faire.
Il se peut qu'il s'agit d'une hikma un pouvoir donné par Dieu à un de ces créateurs ou encore une intuition venue d'ailleurs qui vous inspire
Il ne faut ni s'efforcer d'en faire plus ou en savoir trop ...ni s'efforcer de se débarrasser de ça, laissez faire les choses.
Il se peut aussi qu'il soit un jinn qariin qui vous pousse à le croire en vous donnant des informations futures pour mieux vous dominer. Faites attention

Faites ce dou3a à chaque fois que vous êtes prise par ce phénomène/ Allahomma in kaana kharan fazidnii minh wa baarik lii fiih wa il kaana sharran fasrifhou 3nnii wa najjinii minh

En français: Oh mon Dieu si ce qui m'arrive est un bien pour moi donnes-en moi d'avantage et fais qu'il soit bénéfique pour moi ....et si ce qui m'arrive est un mal éloigne le de moi et sauve moi de ses méfaits.
a
9 février 2021 22:01
salam

tu n'as aucun pouvoir
tu poses des questions où c est soit oui, soit non, donc 50% de chances que ce soit l'une ou l'autre réponse
et quand on y ajoute la connaissance de la situation, facile de deviner vers où va la tendance
là où toi te créées un rituel que tu penses relever de l extraordinaire est extrêmement commun pour toute personne qui s appuie sur sa raison
N
10 février 2021 12:35
Salamehleykoum en islam on peut connaître ou voir des choses du futur uniquement par un rêve véridique, l'interprétation des rêves , la firassa, l'inspiration divine ( ilham) , les visions a l'état d'éveil et les ta'alim ( inspiration sonore ). Ici dans ton cas c'était juste des insuflation de ton nafs tu as écouter ton cœur, parfois tu avais juste et parfois tu te tromper mais ça vient pas du shaytan , donc ya aucun shirk ici ni de voyance mais je te conseil de arrêter car dans ton cas sa fonctionne pas bien , il faut avoir un cœur purifier être très véridique et demander a Allah des éclaircissement par exemple tu parles a Allah Tu lui demande est ce que je vais avoir ça etc et il te répondra par différent intermédiaire.
mais ceux qui l'accusent de voyance ou de shirk alors que ya aucune forme de voyance dans son cas vous devez vous repentir car vous l'accusez d'une chose très grave sans la moindre science, vous connaissez même pas les différentes inspiration qu'Allah peut envoyer à un croyant.
A ouii aussi quand on se trompe que très rarement dans ses prédictions et ses intuitions ça veut dire que sa provient d'Allah et quand on se trompe très souvent sa provient du shaytane car comme l'a dit Ibn al Qayyim dans madarij salakine " l'inspiration satanique est toujours fausse et confuse et l'inspiration provenant de l'ange sera toujours véridique."
Citation
nini9467 a écrit:
Salam wa aleykum,

J'espère que vous vous portez bien ....
J'ai besoin de vos avis/aides sur qqchose de particuliers que je commet depuis que j'ai 13/14ans , je vais bientôt en avoir 26ans.

Alors voici mon histoire de façon chronologique, comment je deale avec ça depuis toutes ces années et comment depuis quelques semaines je me questionne et me remets en question.


Depuis que je suis en 4eme (collège) je me mets dans un etat de basse energie dans laquelle j'ai besoin d'être très concentrée et je me mets à poser des question dans le vide (je parle toute seule) pour savoir si tel ou tel evenement va se produire et ensuite j'y reponds toute seule enfin je crois et quand j'y reponds ça me dit oui ou non et parfois ya une phrase qui sort de ma bouche comme une indication sur le future.


La toute première fois, cétait donc en 4eme , les profs m'avait dit que je redoublerais et tous les soirs je demandais au vide si j'allais redoublé et ca me disait tjrs non, non, non et moi j'avais de très mauvaises notes je me disais c'est impossible que je redouble pas et finalement sans que je sache ma mère ma changé de collège et ce nouveau collège ne voulait pas me faire redoubler car ils n'en voyaient pas l'intéret
j'étais choquée c'était donc vrai.

Le pb c'est que ca était une porte ouverte car je l'ai refait souvent dans 80% des cas ça se réalise . Il y a des periodes très longues ou je ne l'ai pas fait (des mois) et parfois ca va être tous les jours, plusieurs fois par jour pendant des mois.

J'ai toujours pensé que c'etait une forme d'intuition mais finalement non pcq quand je ne demandais pas au vide et que j'essayé de sentir les choses par moi même 100% des cas c'était le contraire qui se réalisé. je me foirais completement.

Quand je demande au vide en generale je n'ai pas d'indications sur quand ca va se passer, juste si ça va se passé ou pas;je peux vous en citer 1000 des exemples de toutes les fois ou ça la reponse etait bonne et très peu de cas où l"evenement contraire s'est produit

Il y a quelques semaines j'ai commencé la prière et je me suis mise à m'intérroger sur la religion et à vouloir acquérir du savoir ce qui m'a poussé à me questionner sur ce truc que je fais depuis toutes ces années.

Je ne trouve aucune reponses, j'ai peur qu'en fait je fasse de la voyance ou de la magie.

La semaine dernière j'ai fait roqya, un cheikh est venue chez moi en présence de mon père et mes frères j'étais voilée il a lu le coran mais n'a sentie aucune présence d'un djinn, il m'a dit que je souffrais juste de mauvaise oeil mais yavait pas de djinn.

Je m'efforce de ne pas recommencer mais c'est comme une addiction car j'ai le pouvoir de savoir si tel ou tel chose va se produire, je ne l'ai jamais fait pour quelqu'un d'autre toujours que pour moi même, et quand je connais une reponse je ne la dit jamais vraiment je ne m'en suis jamais servie pour autre que pour ma connaissance personelle, mais d'un autre coté il m'arrive que des mauvaises choses dans la vie et je ne sais pas si c'est lié.

Vraiment j'ai peur de toucher à un domaine interdit et d'être en train de commettre quelque chose de très très grave, je n'ose en parler à personne mais d'un autre coté je ne trouve aucune reponse.

Y'a une semaine je l'ai fait et ca a fonctionné. je voulais une reponse, cétait oui et Dieu sait que je n'avais aucun controle ou influence sur la réalisatiion de cette chose et pourtant elle s'est réalisé.


Je veux savoir ce que c'est, et je veux arrêter car j'en suis sure que c'est grave ce que je fais.
T
10 février 2021 13:42
Allah y 3aounek ma soeur
T
10 février 2021 13:46
Ne pas te prendre la tête avec cette certaine Temporelle! Elle clache bcp de personne qui ont besoin d’aide et aime trop les rabaisser ou être méchante !! J’ai aussi subit pareil de sa part si c’est comme sa avale ta langue et ferme la page.....
Citation
nini9467 a écrit:
A part toi, tout le monde m'a apporté des reponses bienveillante.
Donc toi si t'es pas capable de contrôlé ta méchanceté passe ton chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook