Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Aidez-moi avec vos douas
A
27 juillet 2013 18:18
Salamou3allaykoum wa rahmatoullah oubarakatouh

Aidez moi s'il vous plait avec vos douas pour pouvoir revoir ma mère.
Mes frères et soeurs ne me laissent pas la voir depuis plus d'un an et j'ai tout essayé pour obtenir ne serait ce qu'un numéro de téléphone, mais rien de rien ils se sont tous ligués pour que je ne puisse pas entrer en contact avec elle.

Quelqu'un m'a dit qu'ils lui avaient sûrement raconté des choses horribles sur moi pour qu'elle ne cherche pas non plus à me revoir et qu'elle ne me parle plus. Elle me connait pourtant et elle les connait aussi.
90 % d'entre eux ne sont pas pratiquants et les 10 % restants ne pensent qu'à leur intérêt et s'en fichent complètement. Certains boivent, d'autres se droguent et d'autres font des choses que je ne citerai pas.
Comme je ne partage pas leurs idées, ils m'on rejeté comme une pestiférée.

Pourtant même en sachant ce qu'ils font, je ne leur avais jamais fermé ma porte. Mais eux en voyant que je faisais mes prières et que je faisais tout pour me rapprocher d'Allah, leur regard a changé, ils ne m'on plus du tout respecté et causaient toujours des disputes. Maintenant c'est pire, je ne peux plus voir ma propre mère et je vous assure que j'ai essayé par tous les moyens que j'avais en ma possession pour la contacter mais rien à faire. Il n'y a qu'Allah qui peut m'aider à résoudre ce problème. C'est pour çà que je vous demande de faire des douas pour moi pour que nous puissions mes enfants et moi la revoir et la serrer dans nos bras.

Je prie chaque jour et je supplie Allah de m'aider à revoir ma mère dans de bonnes conditions sans que mes frères et soeurs s'en prennent à moi. Ma soeur ainée l'année dernière était ivre et avait promis qu'elle ferait tout pour me salir aux yeux de ma mère.
Ils sont nombreux et moi je ne fais pas le poids contre eux. Je n'ai jamais pu les contrer car ils sont impulsifs et agressifs. Comment faire ?
Leur copain et leur copine ont plus l'occasion de voir ma mère que moi, ce n'est pas normal.
Ce n'est pas de la faute de ma mère, ma mère est un bijou, une perle, je l'aime tellement. Je sais qu'elle ne peut pas aller à leur encontre car ils s'énervent même devant elle.
Malgré tout le mal qu'ils m'on fait depuis des années, je doit leur pardonner pour ALLAH mais ma douleur est là et elle est si terrible et elle ne sera apaisée que lorsque je pourrai serrer ma mère dans mes bras.

Je souffre jours et nuits du manque de ma mère et c'est quand je fais mes prières et que je lis le coran que je me sens mieux grâce à Allah SoubhannAllah watta3ala.

Mon père est décédé Allah rahmou et jamais il n'aurait laissé faire ça. De plus, avant de décéder il leur avait dit de prendre soin de moi. Il me connaissait et il les connaissait.

Sil vous plait aidez moi avec vos douaas pour que mes enfants et moi puissions revoir ma mère.

Qu'Allah vous protège et vous récompense aux centuples

Qu'Allah accepte nos prières et notre jeune

Merci d'avance

(mon mari n'a jamais rien pu faire car ils sont très difficile à cotoyer)
N
27 juillet 2013 20:05
Je ferais doua pour toi ma sœur incha'Allah pas question de laisser une sœur dans cette situation.
A
27 juillet 2013 22:20
Merci mon frère, qu'Allah te récompense. Amine
27 juillet 2013 22:46
Qu'ALLAH te vienne en aide ma sœur.amin
BON RAMADAN à touts les freres et toutes les soeurs... qu'ALLAH m'accorde la sincerité dans mes actes,mes paroles et mes intentions.AMIN
A
27 juillet 2013 23:19
Merci qu'Allah vous protège et vous récompense tous. Amine
j
28 juillet 2013 23:55
hamdolillah tu es une bonne musulmane qui suit le bon chemin tu as alajr car tu souffres tant pour voir ta mere ... la colere de allah sobhanah tombera sur la tete de tes freres soeurs qui t ont empeche de voir ta mere et t ont interdit de la voir mais ou est tes oncles tantes etc une personne au moins qui peut
intervenir aux de tes freres pour te laisser voir ta mere patiente okhti tu n y peux rien faire avec ses dangereux ....fait des do3ae pour ta mere et si tu ne l as vois pas une autre fois ici tu la verras le jour de qyama insha allah au paradis
A
29 juillet 2013 03:30
Merci ma soeur Jandouba, qu'Allah te protège, t'aide et te récompense,

Tu sais ma soeur, je n'ai plus d'oncles ni de tantes. Ma mère n'a pas de frères et soeurs, elle est fille unique.
Et mon père, Allah rahmou, ses frères et soeurs sont tous décédés, Allah rhamhoum
Ici en France, je n'ai que ma mère et mes frères et soeurs.
J'ai de la famille au Maroc, des cousins, des cousines du côté de mon père.

Tu sais, je les connais et je sais qu'il n'y a personne qui ne peut les faire changer d'avis. Je leur ai envoyé une lettre en leur rappelant que c'était hram de m'empêcher de voir ma mère mais ils ne changent pas d'avis. On dirait qu'ils n'ont pas peur d'Allah, sinon ils ne feraient pas ça;
J'ai mal au coeur car je sais qu'ils ne suivent pas l'islam et qu'ils ont des mauvaises habitudes et qu'ils ne les cachent pas devant ma mère. Ils n'ont aucune honte.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils me font ça et je ne sais pas comment faire.
Depuis petite ils ont toujours eu le dessus sur moi et ils continuent encore.
Je prie Allah pour qu'il m'aide à revoir ma mère. Tout le monde a besoin d'une maman, c'est vraiment injuste de faire ça.

Je te remercie beaucoup pour ton soutien, ma soeur.

Qu'Allah nous protège, nous aide et accepte nos prières et notre jeune. Amin

Qu'Allah améliore les liens familiaux de toutes les familles. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook