Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à arrêter !
4 août 2019 22:43
Mais c'est un youtubeurptdr je m'attendais au compte d'un yabi grinning smiley


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Voilà ma réponse : ici
grinning smiley
4 août 2019 22:47
Les 2 pots avec du caramel sans hésitation, c'est tellement bon le caramel et au beurre salé c'est encore mieux In love


Citation
Pistachia a écrit:
Mehbabik yawning smiley

Bon il reste 3 pots (heureusement que cest 100g lol)

Il reste : vanille caramel brownie, speculoos caramel ou caramel salé. Je te laisse choisir....


Je te promets que je me retiens de ne pas entrer dans la cuisine Ill
4 août 2019 22:48
Je suis actuellement en train de lire les commentaires en mangeant du pain avec de la pâte à tartiner choco-noisettes dedans confused smiley
4 août 2019 22:49
Lol grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Je suis actuellement en train de lire les commentaires en mangeant du pain avec de la pâte à tartiner choco-noisettes dedans confused smiley
4 août 2019 22:51
Mince je voulais tester mais à peine quelques secondes après t'avoir lu je me suis rappelé que le chewgum c'est riche en sucre crying(

Merci pour l'astuce quand même, c'est un plaisir de te lire yawning smiley


Citation
sanahsanah a écrit:
Je ne grignote pas mais peut être que tu devrais mâcher des chewgums afin que ça comble le grignotage yawning smiley
4 août 2019 22:53
Sucer un glacon sinon, c'est la méthode de Jennifer Lopez il paraît
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Mince je voulais tester mais à peine quelques secondes après t'avoir lu je me suis rappelé que le chewgum c'est riche en sucre crying(

Merci pour l'astuce quand même, c'est un plaisir de te lire yawning smiley
4 août 2019 23:19
Miam miam In love


Citation
Be Happy a écrit:
Je suis actuellement en train de lire les commentaires en mangeant du pain avec de la pâte à tartiner choco-noisettes dedans confused smiley
4 août 2019 23:20
J'avais jamais entendu parlerperplexe


Citation
sanahsanah a écrit:
Sucer un glacon sinon, c'est la méthode de Jennifer Lopez il paraît
4 août 2019 23:21
Ah bon je croyais vraiment que tu faisais vraiment à cette série quand t'as dit :

"Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips ! "


C'est lui qui l'a mise, c'est une mini-télé pour pouvoir voir le journal télévisé, il doit s'informer sans se faire cramer car sa chambre est blindé de caméra de surveillance et de micro lol


"Je prends une chips de la main gauche et écrit le nom des criminels de la main droite".
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Juste par curiosité, le gars sait qu'il y a une caméra dans le paquet de chips ?grinning smiley
4 août 2019 23:24
Je ne connaissais pas ce passage smiling smiley , mais le dessin animé je crois que je connais, c'est death note non?


Citation
Linpertinent a écrit:
Ah bon je croyais vraiment que tu faisais vraiment à cette série quand t'as dit :

"Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips ! "


C'est lui qui l'a mise, c'est une mini-télé pour pouvoir voir le journal télévisé, il doit s'informer sans se faire cramer car sa chambre est blindé de caméra de surveillance et de micro lol


"Je prends une chips de la main gauche et écrit le nom des criminels de la main droite".
4 août 2019 23:28
C’est normal que tu ne puisses plus t’arrêter , c’est le but !
C’est à cause d’un exhausteur de goût, produit chimique : le glutamate monosodique .
Il excite les papilles et a des effets néfastes sur l’organisme.( cerveau , coeur..)
Prenez le temps de lire la composition de ce que vous mangez, vous seriez surpris !
Citation
Mary H.C. a écrit:
C’est chiant les chips, tu commences tu t’arrêtes plus ptdr

Désolée je peux pas t’aider, c’est aussi mon péché mignon In love
4 août 2019 23:31
Mais pourquoi grignotez-vous si vous avez pris un repas correct au précédent repas ?

C’est l’ennui , le stress , la gourmandise qui provoquent ça ?
Citation
Be Happy a écrit:
Bon bah du coup on est trois.. Oups confused smiley
*
4 août 2019 23:32
Oui c’est ce que je me disais mais en même temps c’est bon. Ça fait pas de mal de tempe en temps non Heu


Citation
pimprenelle a écrit:
C’est normal que tu ne puisses plus t’arrêter , c’est le but !
C’est à cause d’un exhausteur de goût, produit chimique : le glutamate monosodique .
Il excite les papilles et a des effets néfastes sur l’organisme.( cerveau , coeur..)
Prenez le temps de lire la composition de ce que vous mangez, vous seriez surpris !
4 août 2019 23:35
Certes si ça reste épisodique mais il faut vraiment faire attention et apprendre à déchiffrer les ingrédients figurant sur les étiquettes des produits industriels .
Citation
Mary H.C. a écrit:
Oui c’est ce que je me disais mais en même temps c’est bon. Ça fait pas de mal de tempe en temps non Heu
4 août 2019 23:37
Si si j'ai lu : c'est marqué pommes de terre, huiles végétales 39% , sel.

C'est tout ce qu'il y'a.

Merci pour l'info concernant cet additif alimentaire, quand je le verrai je vais éviter d'acheter in sha Allah.




Citation
pimprenelle a écrit:
C’est normal que tu ne puisses plus t’arrêter , c’est le but !
C’est à cause d’un exhausteur de goût, produit chimique : le glutamate monosodique .
Il excite les papilles et a des effets néfastes sur l’organisme.( cerveau , coeur..)
Prenez le temps de lire la composition de ce que vous mangez, vous seriez surpris !
*
4 août 2019 23:39
Ben déjà la période avant les règles, c’est des envies de tout et n’importe quoi. Oups

Ça ne t’est jamais arrivé ?


Citation
pimprenelle a écrit:
Mais pourquoi grignotez-vous si vous avez pris un repas correct au précédent repas ?

C’est l’ennui , le stress , la gourmandise qui provoquent ça ?
4 août 2019 23:42
T'as lu le titre de la vidéo ?! perplexe

lol oui c'est bien Death Note, je recommande.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Je ne connaissais pas ce passage smiling smiley , mais le dessin animé je crois que je connais, c'est death note non?
4 août 2019 23:44
Ah oui effectivement il y a parfois chez certaines cette période de fringale.
Non je ne grignote jamais.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ben déjà la période avant les règles, c’est des envies de tout et n’importe quoi. Oups

Ça ne t’est jamais arrivé ?
*
4 août 2019 23:45
MashaAllah tu as raison thumbs up


Citation
pimprenelle a écrit:
Ah oui effectivement il y a parfois chez certaines cette période de fringale.
Non je ne grignote jamais.
4 août 2019 23:54
J'ai trouvé que si tu manges des graines de tournesol tu satisferas ton grignotage sans trop manger! Puisque tu passeras ton temps à les écailler. En plus c'est beaucoup mieux pour la santé que les chips.

Et comme les chips il y en a à saveur bbq, poivré, chili, cornichon, etc. mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook