Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à arrêter !
4 août 2019 22:20
As salamou enlaykoum,

Ma résolution vient de partir en fumée! Je m'étais dit que j'arrêtais le grignotage, sauf que ce soir on m'a apporté un grand paquet de chips, je ne m'y attendais pas. J'ai lutté pour ne pas les manger mais c'était plus fort que moi : le grignotage est mon ennemi mais fuir devant l'ennemi c’est lâche bref j'ai succombé à la tentation! Et depuis je n'arrête pas d'en manger!

Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips !

Vous faîtes comment pour arrêter de grignoter ?
*
4 août 2019 22:23
C’est chiant les chips, tu commences tu t’arrêtes plus ptdr

Désolée je peux pas t’aider, c’est aussi mon péché mignon In love
4 août 2019 22:24
Bon bah du coup on est trois.. Oups confused smiley
S
4 août 2019 22:25
On ne vit qu'une fois. Laisse toi aller.
Mais pas tous les jours.


Depuis que je m'autorise des moments plaisirs sans me mettre en tête que je me'prive. Et bien figure toi que je grignote quasi plus.

Je sais que j'ai droit de me faire plaisir alors je me sens plus frustré et tenté.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Ma résolution vient de partir en fumée! Je m'étais dit que j'arrêtais le grignotage, sauf que ce soir on m'a apporté un grand paquet de chips, je ne m'y attendais pas. J'ai lutté pour ne pas les manger mais c'était plus fort que moi : le grignotage est mon ennemi mais fuir devant l'ennemi c’est lâche bref j'ai succombé à la tentation! Et depuis je n'arrête pas d'en manger!

Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips !

Vous faîtes comment pour arrêter de grignoter ?
J
4 août 2019 22:26
Tu me fais penser à UN yabi dont je tairai le pseudo grinning smiley

Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Ma résolution vient de partir en fumée! Je m'étais dit que j'arrêtais le grignotage, sauf que ce soir on m'a apporté un grand paquet de chips, je ne m'y attendais pas. J'ai lutté pour ne pas les manger mais c'était plus fort que moi : le grignotage est mon ennemi mais fuir devant l'ennemi c’est lâche bref j'ai succombé à la tentation! Et depuis je n'arrête pas d'en manger!

Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips !

Vous faîtes comment pour arrêter de grignoter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 22:27 par Jaime bien manger.
4 août 2019 22:26
Maintenant qu'on est 3 espérons que la quatrième personne puisse nous aider ptdr
4 août 2019 22:28
Ils vont nous dire de grignoter des choses saines type pomme, crudités et tout le blabla, de nous occuper ou de nous brosser les dents.. eye rolling smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Maintenant qu'on est 3 espérons que la quatrième personne puisse nous aider ptdr
4 août 2019 22:28
Je me suis laissé aller et là c'est devenu une habitude crying(


Citation
SDreams off a écrit:
On ne vit qu'une fois. Laisse toi aller.
Mais pas tous les jours.


Depuis que je m'autorise des moments plaisirs sans me mettre en tête que je me'prive. Et bien figure toi que je grignote quasi plus.

Je sais que j'ai droit de me faire plaisir alors je me sens plus frustré et tenté.
4 août 2019 22:31
Salam

Moi c'est le chocolat ?
4 août 2019 22:31
Dis moi qui c'est je suis curieuse grinning smiley ça m'intéresse de savoir comment je suis en homme Danse


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Tu me fais penser à UN yabi dont je tairai le pseudo grinning smiley
4 août 2019 22:31
Fais toi plaisir

Moi ce soir jai craqué pour une glace Haagan-Dazs In love

Et je me retiens pour ne pas reprendre un pot grinning smiley




Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Ma résolution vient de partir en fumée! Je m'étais dit que j'arrêtais le grignotage, sauf que ce soir on m'a apporté un grand paquet de chips, je ne m'y attendais pas. J'ai lutté pour ne pas les manger mais c'était plus fort que moi : le grignotage est mon ennemi mais fuir devant l'ennemi c’est lâche bref j'ai succombé à la tentation! Et depuis je n'arrête pas d'en manger!

Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips !

Vous faîtes comment pour arrêter de grignoter ?
B
4 août 2019 22:33
Coupe ta main droite.
4 août 2019 22:33
.
Aaah mince crying(


Citation
Be Happy a écrit:
Ils vont nous dire de grignoter des choses saines type pomme, crudités et tout le blabla, de nous occuper ou de nous brosser les dents.. eye rolling smiley
4 août 2019 22:34
Je crois qu'on est tous atteint ptdr
4 août 2019 22:34
Mdrrr j'ai ri de la référence :

Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Ma résolution vient de partir en fumée! Je m'étais dit que j'arrêtais le grignotage, sauf que ce soir on m'a apporté un grand paquet de chips, je ne m'y attendais pas. J'ai lutté pour ne pas les manger mais c'était plus fort que moi : le grignotage est mon ennemi mais fuir devant l'ennemi c’est lâche bref j'ai succombé à la tentation! Et depuis je n'arrête pas d'en manger!

Ma main gauche écrit et ma main droite fait des vas et viens dans le paquet de chips !

Vous faîtes comment pour arrêter de grignoter ?
4 août 2019 22:35
Invites-moi chez toi comme ça on partage Danse


Citation
Pistachia a écrit:
Fais toi plaisir

Moi ce soir jai craqué pour une glace Haagan-Dazs In love

Et je me retiens pour ne pas reprendre un pot grinning smiley
J
4 août 2019 22:37
Voilà ma réponse : ici
grinning smiley


Citation
❤Too late❤ a écrit:
Dis moi qui c'est je suis curieuse grinning smiley ça m'intéresse de savoir comment je suis en homme Danse
4 août 2019 22:40
Juste par curiosité, le gars sait qu'il y a une caméra dans le paquet de chips ?grinning smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Mdrrr j'ai ri de la référence :

4 août 2019 22:41
Je ne grignote pas mais peut être que tu devrais mâcher des chewgums afin que ça comble le grignotage yawning smiley
4 août 2019 22:42
Mehbabik yawning smiley

Bon il reste 3 pots (heureusement que cest 100g lol)

Il reste : vanille caramel brownie, speculoos caramel ou caramel salé. Je te laisse choisir....


Je te promets que je me retiens de ne pas entrer dans la cuisine Ill


Citation
❤Too late❤ a écrit:
Invites-moi chez toi comme ça on partage Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook