Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi svp
B
3 janvier 2017 16:49
Voilà j'ai une interrogation. Je travail dans en tant que fonctionnaire territorial Stagiaire!
J'ai bientot ma titularisation insh allah mon dernier rapport était écrit AVIS FAVORABLE pour passage en tant que titulaire.
Mais je sais pas cest possible qu'au dernier moment on me vire?

Je sais que cest une question simpliste etc... mais je suis serieux sa m'angoisse.
Merci de me repondre
3 janvier 2017 17:02
De toute façon ton destin est déjà écrit alors pourquoi te miner le cerveau,vit l'instant présent en continuant à penser que tu seras titularisé,kheir inchallah.
B
3 janvier 2017 21:54
C'est vrai sauf si on rentre dans ce genre de discours il ne faut pas oublier le mauvais oeil quil peut changer ton destin etc... sa serait un long débat. Moi je veux juste savoir si sur mon derniere évaluation ou il était écrit avis favorable ils peuvent quand meme me repousser ma titularisation ou mettre fin a mon contrat juste ça.
Barak'Allahufikoum
r
4 janvier 2017 00:00
Slm

Normalement tu seras titularisé. Il faut vraiment avoir eu un problème durant l'année de stage pour que celle ci soit renouvelée encore une année.

La durée du stage peut être prolongée du nombre de jours d'arrêt maladie si supérieur à un mois je crois.

Dans ton cas tu as l'air d'avoir eu une bonne appréciation de ton supérieur hamdoulileh.
B
4 janvier 2017 02:14
Barak'Allahufikoum !!! Reponse clair simple !! Mercii énormément pour vos reponse !!!

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook