Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi
s
3 décembre 2003 10:13
Salam
Je viens dans ce forum vous exposer mon problème. Je suis mariée depuis deux ans. Et ma vie intime avec mon mari ne se passe plus bien. Tout se passe bien sauf dans notre chambre à coucher. Il a plus envie de moi..
Que dois-je faire????
merci
s
3 décembre 2003 10:35
ça toujours était ainsi? ou c'est depuis peu?
s
3 décembre 2003 10:41
Non au début j'avais des problèmes (que je pourrai pas detailler ici) mais bon après ça allait mieux mais j'ai l'impression qu'il fait un bloquage j'ai l'impression qu'il le fait sans envie et ça se fait de plus en plus rarement
3 décembre 2003 10:42
tu lui en as parlé?
s
3 décembre 2003 10:44
Oui mais il trouve toujours une reponse diff. fatigue.... mais bon je sais que c l'envie qui manque...
s
3 décembre 2003 10:48
Oui mais il trouve toujours une reponse diff. fatigue.... mais bon je sais que c l'envie qui manque...
K
3 décembre 2003 10:52
Salut

Tu devrai lui en parler et voir avec lui ce qu'il ne va pas.

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
s
3 décembre 2003 10:53
j'en ai parlé mais ça ne sert à rien...
ja sais pas si ça vient de moi ou de lui, je suis perdue
3 décembre 2003 10:57
a mon avis la seule solution c de communiquer, sinon comment peux-tu savoir ce qui préoccupe ton mari...

s
3 décembre 2003 10:59
communiquer c ce que j'essaie de faire mais il faut qq1 en face qui le veut bien aussi...
j'essaye de tout le séduire... mais je pense peut etre que je m'y prend mal...
3 décembre 2003 11:04
non je pense que le Pb vient de lui... c'est lui que reste muet sur ce sujet !
mais comment vous êtes vous rencontré ?
s
3 décembre 2003 11:06
On s'est rencontré à la fac et ça a commencé là après on s'est marié mais on n'a jamais eu de contact physique avant le mariage.
je sais pas comment faire pour lui donner envie de moi....
s
3 décembre 2003 11:10
tu es mariée???
i
3 décembre 2003 11:10
cette histoire de couple il y a que toi et lui qui pouvez la résoudre en discutant sagement. Il n'y a pas de mal entre vous deux d'avouer chacun ses "faiblesses" et ses "problèmes" qui peuvent être réglés avec le temps et surtout avec la discussion. Peut être aussi il y a d'autres problèmes qui le gênent et il le manifeste par cette grêve de lit. S'il fuit cette discussion c'est soit il n'est pas cool soit il rentre dejà rassasié c'est comme le diner s'il n'a pas envie quotidiennement de diner à la maison après son retour du boulot c'est pas parce qu'il a perdu l'appetit ou le repas n'est pas bon mais parce qu'il a du peut être diner ailleurs chez la crémière avant de rentrer. essaie de comprendre sans pour autant faire de dégâts smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
3 décembre 2003 11:15
je sais mais j'ai voulu avant de commencer à douter dans ma relation explorer les pistes concernant notre relation à deux pour voir ce que je peux faire surtout que c moi qui subit et il y a des choses que je peux pas dire ici mais bon, je voulais voir s'il y a des femmes ayant deja eu des pbs similaires pour avoir leurs avis...
3 décembre 2003 11:17
de plus c peut-être de sa faute, ... il devrait consulter une medecin !
mais deja il faudrait identifier la source du PB...
s
3 décembre 2003 11:21
Le problème deja n'est pas qu'il est impuissant ça je le sais après en toute franchise "il me satisfait pas assez"
N
3 décembre 2003 11:24
Tu nous a parlé d'un pb que tu as eu avec lui c'est peut être la source .
Ce que tu peux faire c'est de communiquer avec lui via mail .
Lui faire part de ce qui te dérange ton mal être les solutions que tu envisages celle qui peut te proposer .
Lui prendra du recul et te parlera plus via ce mode qui c'est ? .
Courage hbiba

s
3 décembre 2003 11:26
merci
je pense aussi qu'au niveau seduction je n'arrive pas à le faire comme il faut.. tu penses pas que ça peut etre le cas???
n
3 décembre 2003 11:28
étant de nature parano et douteuse, je suis assez d'accord avec Iman, je pense qu'une fois le mari rassasié, il y retourne généralement pas !

Mais bon, faut pas non plus généraliser !

courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook