Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les modélistes,je vous pris!
t
6 mai 2009 13:30
salut
je cherche des modélistes qui peuvent m'aider a avoir les cours de patronage d'habilles des femmes,car j'avais fais la formation de modélisme en 1999 et aprés avoir mon diplome,j'avais tout laisser chez mes parents,et maintenant quand j'ai décidé de reprendre la couture j'ai pas trouver mon classeur ou y'avais tout les cours de ma formation que j'avais faite.j'ai éssayé" de contacté l'école ou j'étais malheureusement,il a fermé ses porte en 2001,l'école s'appelle( ECOMOD)a fés .j'ai éssayé de les acheté d'une autres école ils ont tous refusé,j'ai éssayé de trouvé sur le net des cours a acheté malheureusement y'en a pas des livres a vendre au maroc ou j'habite actuelement, sauf en europe.
je suis perdu et j'ai vraiment besoin qu'on me tend la main,s'il y'a parmis vous des modeliste sur fes je vous pris contactez moi sur messages personnel.je pourrais vous payé les cours,et pour ceux qui sont hors fes ou a l'etranger,si vous pouvez me faire même un seul cours chaqu'un je serais contente de votre aide,lah yjazikom bikhir.comme vous le savez aprés une formation sur n'importe quel domaine si on pratique pas aussitot,on oublie tout et en ce moment là il faudera avoir les cours pour passé de téorie a la pratique.
j'attends vos réponses et merci de m'avoir lire,jazakom lah kol khir
t
6 mai 2009 22:39
vous lisez par curiosité? aucune réponse?vraiment aucune!!je croix que le résume est dans le titre et pourtant je vais pas me déséspéréFootball
bonne lecture .
a
7 mai 2009 00:46
desole je suis pas modelistesad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook