Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp/ marocain père d'enfant français en instance de divorce
h
26 mai 2010 17:24
Bonjour frères et soeurs,
Je me suis marié avec une française d'origines marocaines (née au maroc), il y a presque un an, et après la galère je suis rentré en france, on a passé un presque 3 mois et elle est tombée enceinte, alors qu'après cette bonne nouvelle pour moi, j'ai commencer à observer un changement de comportement de son coté, et jour après jour, elle a commencer à m'interdire de faire pleins de choses, prière de fajr et l'aicha, me forcer à manger tout ce qu'elle veut et pas ce que je veux, ainsi qu'elle me traite de tout les noms...et lorsque j'ai décidé de parler avec elle et discuter surtout qu'on a un bébé qui va bientôt naitre, elle m'a dit que: J'AI VOULU ME MARIER AVEC UN HOMME QUE JE PUISSE LUI METTRE MON PIEDS SUR SON COUP, ET AUSSI PARCE QUE JE VEUX FAIRE UN BEBE DANS LE MARIAGE ET DEVANT MA FAMILLE ET PAS DANS HARAM ET C'EST POUR çA QUE JE T'AI FAIT VENIR EN FRANCE.
Alors voilà je suis resté tout seul dans cette terre vu que je n'ai personne ni ici en france ni au maroc pour m'aider, et parce que je ne veux pas m'éloigner de mon futur enfant si je vais être expulser au maroc après le divorce et aussi parce que je n'ai pas de logement ni travail au maroc.
Des fois je pense au suicide mais je reviens pour dire ALLAH EST GRAND, je ne peux pas le faire parce que je crains ALLAH AL AKBAR et parce qe je veux voir mon enfant.
AIDEZ MOI SVP, je ne sais pas quoi faire, elle veut me jeter ailleurs, et elle veut le divorce pour m'expulser au maroc, de toute ses forces, je suis perdu vraiment..
**Si je divorce est ce que je vais ëtre expulser au maroc, même si j'ai un enfant français? surtout que je nai que 5 mois ici en france.
**quels sont mes droits pour parent d'enfant français? et que'est ce que je doit faire?
Aidez moi SVP, et excusez moi si j'étais long.
Merci d'avance
26 mai 2010 17:36
salut essai de parlé avec ta femme et si elle ne comprend pas parle avec sa familles .par contre je comprend pas quelle t'interdise de faire t'es prieres je trouve ca vraiment degelasse de sa part surtout quelle est muslmane . bon part contre 1 femme enceinte change dans son caractére je suis bien placé pour te le dire mes moi je reagis pas comme elle heureusement ces vrai qu'1 femme enceinte profite de sa situation lol mes bon il y a des limites.
si vraiment elle demande le divorce normalement tu sera pére d'enfant francais donc tu ne sera pas expulsable mes faut voir 1 avocat. tu peu deja te renseignié aupres d'1 avocat aupres du tribunal de ta ville il y a des consultation gratuite.
mes bon essai d'arangé cette histoire se serai domage que cette enfants né sens avoir ces deux parents avec lui .
M
26 mai 2010 18:27
ouui je suis daccord avec box essaye mon frere tu verra par la suite
tkt DIEU ET GRAND ET VOIT TOUT
t
26 mai 2010 19:14
Bonsoir

ta femmme est enceinte, c'est possible, qu'elle a ces désirs de l'haine vers toi juste à cause qu'elle est enceinte et que après qu'elle passe ces premiers 5 mois, elle peut se changer.

Fais confiance en Dieu
h
27 mai 2010 13:42
Merci pour vous tous, et inchallah ikoun khir, mais ce qui me fait mal c'est que je n'ai pas fait la prière depuis des jours et ça me fait vraiment de la peine, mais coute que coute je la faire inchallah dès demain qu'elle veut ou pas je m'en fou le plus important c'est ALLAH AL KARIM.
MERCI encore une fois..
h
27 mai 2010 14:54
oui khoya ne jamais oublier ta priere et elle essaie de la comprendre robama c du a sa grossesse pour ce ki est de ta priere essaie de la faire dans un endroit ou elle ne te verra pas et surtou soit patient avec elle pour le bien de votre futur enfant inchallah que Dieu t'aide a passer cette épreuve
M
27 mai 2010 16:33
slm hicham meme si elle refuse que tu fasse la priere
fla religion et digne avant tout croit moi mon frere
que dieu et te protege et t aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook