Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI JE ME MARIE BIENTOT ET JE SUIS PERDUE
S
7 février 2017 06:33
bonsoir tout lmonde

Je veux me marier exactement le 26 aout 2017 à Rabat , et je suis un peu exigente c ca le problème sad smiley donc je veux obligatoirement :

- un endroit plein air ( pas couverte ) qui pourra acceuillir vers les 200 personnes
- Si vous connaissez de bons decorateurs , traiteurs avec un très bon rapport qualité/prix
jveux pas un truc cher non plus ( je sais je demande bcp sad smiley )
- si vous avez des numéros de telephones ou des adresses sur rabat pour louer une limousine pour 1h et a combien cela doit couter !
- un bon orchestre aussi pas cher non plus qui sait faire de l'ambiance
- si quelqu'un à deja fait du crache feu combien ca vous a couté ? pour un show de 15 minutes par exemple

Merci bcp de me donner toutes vos adresses avec les prix si vous avez aussi !
W
7 février 2017 07:04
Salam,

Pourquoi faire ça dans la décadence. Pourquoi vouloir montrer à tout prix aux autres pendant les mariages ce que vous avez pas. Le but de tout cela étant de vous appauvrir.

Je te rappelle que le mariage est la moitié de votre Dine. Faites cela dans le halal. C'est mieux. Heu
7 février 2017 07:39
Ayi ayi ayi ayi
Il faut arrêter de voir le haram partout.

Est il haram d'invuter du monde à son mariage alors que le prophète sw a dit «awlimou walaw qar3i chati» ( faites à manger pour votre mariage même si avec un pied de chèvre) il est claire qu'on peut faire plus si on ales moyens.

Avoir un orchestre n'est pas non plus haram le le prophète a dit «a3linou nikahakoum bi douffoufi» (faites connaître votre mariage en utilisant le tambourin). Certains diront mais le les orchestre utilisent d'autres instruments que le le tambourin, je leur dit aussi le prophète voyager en chameau.

@ posteuse je te haite tout le bonheur pour ta nouvelle vie et qu'Allah benisse votre union
Citation
WIldling a écrit:
Salam,

Pourquoi faire ça dans la décadence. Pourquoi vouloir montrer à tout prix aux autres pendant les mariages ce que vous avez pas. Le but de tout cela étant de vous appauvrir.

Je te rappelle que le mariage est la moitié de votre Dine. Faites cela dans le halal. C'est mieux. Heu
a
7 février 2017 08:07
Salam...Tout dépend...As tu le temps d organiser toi même ton mariage ?Si oui mieux vaut être sur place et chercher doucement tout ce qu il te faut......Si non,alors il y a des organisateurs ou organisatrices de mariage,qui connaissent les ficelles et ont leurs propres réseaux .....Tout est question de temps et le temps c est de l argent.....
7 février 2017 08:20
Félicitations tout d'abord .

Malheureusement si tu veux la qualité faut mettre le prix .

Comme dit plus haut le mieux c'est d'être sur place ou avoir quelqu'un de confiance.
S
7 février 2017 09:42
Salam

Tu demandes trop pour pas cher, ca va pas etre possible.

Tu devras mettre le prix si tu veux la qualité !!
Le cracheur de feu c'est pas class du tout, ca fait cirque, trouve une autre idée ma soeur.
P
7 février 2017 09:46
Salam,

Excuses-moi de te faire descendre un peu de ton petit nuage, mais on n'a jamais exactement ce qu'on veut. Il y a toujours des concessions à faire. Alors soit un peu moins exigeante et fait avec ce que tu as, comme tu peux.
Ce n'est pas la fête qui compte le plus, la vie que vous mènerez tous les deux. Alors je vais te dire ce que ma tante m'a dit la veille de mon mariage: je te souhaite autant de bonheur que j'en ai eu avec mon mari! Et tu les verrait, après 40 ou 50 ans de mariage, toujours deux ados, ils se tiennent la main dans la rue, etc... Cette phrase, je ne l'oublierai jamais, parce que je me suis mariée avec très peu de choses, comme eux, mais ce que nous vivons est juste exceptionnel! (bon, je ne dis pas que tu dois te marier avec rien ,)).

Quand je vois tous ce que demande l'organisation d'un mariage comme temps, énergie, dépenses et surtout prise de tête, tout ça pour une seule journée, je me demande parfois si cela en vaut bien la peine.

Enfin voilà, c'est juste mon avis, pour te dire que si cela ne se passe exactement comme tu l'imagines, ce n'est pas ça qui compte!!! et ce sera comme ça toute ta vie, on ne peut pas tout contrôler!

Bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur pour vous deux...
K
7 février 2017 09:51
Un cracheur de feu eye popping smiley ptdr
K
7 février 2017 09:58
Je peux faire la femme à Barbe si tu veux. Si je commence à prendre de la testostérone demain ce sera bon thumbs up

C'est facturé 5 000 euros le show

Pour 7 000 euros je ramène Passe-partout
Y
7 février 2017 10:12
Salam,

Sur Rabat il y a l'organisateur Karim Art Events, tu peux le contacter directement sur facebook . Il s'occupe de la déco selon budget, et comme il a organisé pas mal de mariages sur Rabat il doit connaitre pas mal de salles et de prestataires.
Allah ikemel belkheir.
N
7 février 2017 10:27
Salem tu veux un beau mariage Mais pas cher avec toutes t'es exigence mais Ca Va etre tres complique A trouver . Tu veux un mariage de princesse ma soeur C possible Faut juste avoir le budget ,Car les mariages au maroc son aussi cher Que en France .en tout cas Tout mes vœux de bonheurs
7 février 2017 10:40
C'est plutôt impressionnant un cracheur de feu smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Un cracheur de feu eye popping smiley ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
7 février 2017 11:19
en gros elle veut un cracheur de feu sans cracher de l'argent whistling smiley
7 février 2017 11:29
Ah ouais, des cracheurs de feu et les mariés arriveraient en moto comme dans les concerts de Johnny et entameraient une danse enflammée qui terminerait sur le porté de time of my life.....






Citation
Capestian a écrit:
C'est plutôt impressionnant un cracheur de feu smiling smiley
7 février 2017 11:30
C'est pas con ce que tu dis...

Moi, pour mon mariage, j'aimerais des cracheurs d'argent.

Et je les paierais avec du feu.
Citation
Hendrix67 a écrit:
en gros elle veut un cracheur de feu sans cracher de l'argent whistling smiley
7 février 2017 11:34
Pourquoi pas dans un gang de motard ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Ah ouais, des cracheurs de feu et les mariés arriveraient en moto comme dans les concerts de Johnny et entameraient une danse enflammée qui terminerait sur le porté de time of my life.....
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 février 2017 11:40
Mais oui !!!

Maintenant que tu le dis, c'est une évidence.



Je rigole mais ma soeur se marie cet été et ils vont faire une cérémonie laïque dans un champ sous un arbre à l'américaine et puisque c'est boueux pour y accéder (d'ailleurs, elle a bien précisé dans le faire-part que les talons n'étaient pas une bonne idée), mon beau-frère veut qu'ils arrivent en moto.

Je trouve ça sympa, mais ils ont toujours pas résolu le pb de la robe : doit-elle arriver en amazone ?

Mon beauf est passionné d'armes et on va jalonner l'allée centrale avec tous ses arcs et ses sabres, (heureusement qu'il n'a pas d'arme à feu parce que sur le principe, c'est mieux quand même)

Nous, de notre coté, on les accueillera en chantant à plusieurs voix : célébration.


Mais je trouve que cette idée de cracheurs de feu est vraiment sympa.
Je vais me renseigner de mon coté en ma qualité de témoin organisatrice.


Citation
Capestian a écrit:
Pourquoi pas dans un gang de motard ptdr
7 février 2017 11:44
Va falloir faire gaffe, parce que moto, boue et robe de mariée ça risque de ne pas faire bon ménage ptdr

Cracheur de feu ça peut faire ambiance médiéval avec les épées et les arcs smiling smiley

En tout cas ça à l'air d'être très sympa smiling smiley
Citation
C.C. a écrit:
Mais oui !!!

Maintenant que tu le dis, c'est une évidence.



Je rigole mais ma soeur se marie cet été et ils vont faire une cérémonie laïque dans un champ sous un arbre à l'américaine et puisque c'est boueux pour y accéder (d'ailleurs, elle a bien précisé dans le faire-part que les talons n'étaient pas une bonne idée), mon beau-frère veut qu'ils arrivent en moto.

Je trouve ça sympa, mais ils ont toujours pas résolu le pb de la robe : doit-elle arriver en amazone ?

Mon beauf est passionné d'armes et on va jalonner l'allée centrale avec tous ses arcs et ses sabres, (heureusement qu'il n'a pas d'arme à feu parce que sur le principe, c'est mieux quand même)

Nous, de notre coté, on les accueillera en chantant à plusieurs voix : célébration.


Mais je trouve que cette idée de cracheurs de feu est vraiment sympa.
Je vais me renseigner de mon coté en ma qualité de témoin organisatrice.
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 février 2017 13:50
Ils veullent ce mariage point

c'est à eux ! et à personne d'autres,

pas la peine de juger Grrrr
s
7 février 2017 14:17
Avoir un orchestre n'est pas non plus haram le le prophète a dit «a3linou nikahakoum bi douffoufi» (faites connaître votre mariage en utilisant le tambourin). Certains diront mais le les orchestre utilisent d'autres instruments que le le tambourin, je leur dit aussi le prophète voyager en chameau.

SVP SVP avoir un avis c'est votre droit mais ne faite pas de votre avis une fatwa.
Donc le seul instrument autorisé c'est le douff.

Citation
Al_birru a écrit:
Ayi ayi ayi ayi
Il faut arrêter de voir le haram partout.

Est il haram d'invuter du monde à son mariage alors que le prophète sw a dit «awlimou walaw qar3i chati» ( faites à manger pour votre mariage même si avec un pied de chèvre) il est claire qu'on peut faire plus si on ales moyens.

Avoir un orchestre n'est pas non plus haram le le prophète a dit «a3linou nikahakoum bi douffoufi» (faites connaître votre mariage en utilisant le tambourin). Certains diront mais le les orchestre utilisent d'autres instruments que le le tambourin, je leur dit aussi le prophète voyager en chameau.

@ posteuse je te haite tout le bonheur pour ta nouvelle vie et qu'Allah benisse votre union
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook