Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI JE ME MARIE BIENTOT ET JE SUIS PERDUE
H
7 février 2017 17:33
la seule chose qui est haram et même pitoyable à mon sens c'est de vivre au dessus de ses moyens.
au prix que ça coute un mariage je préfère passer 2 semaines aux maldives + une semaine en islande + un voyage en amérique du nord avec ma femme et nous garderons des souvenirs indélébiles plutôt que de le dépenser dans un mariage sachant que les gens vont toujours trouver des critiques à faire.
avant de faire plaisir aux autres pensez à vous faire plaisir a vous même d'abord.
7 février 2017 19:11
Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais toi, tu préfères le souvenir du voyage de tes rêves, et eux, préfère les souvenirs du mariage de leurs rêves.

Elle ne vient pas ici pour dire que son mariage est le meilleur, mais pour essayer de réaliser son rêve avec un budget moindre, trouver des bons plans par le bouche à oreille.

Qui sommes-nous pour juger des rêves des autres ?



Citation
Hendrix67 a écrit:
la seule chose qui est haram et même pitoyable à mon sens c'est de vivre au dessus de ses moyens.
au prix que ça coute un mariage je préfère passer 2 semaines aux maldives + une semaine en islande + un voyage en amérique du nord avec ma femme et nous garderons des souvenirs indélébiles plutôt que de le dépenser dans un mariage sachant que les gens vont toujours trouver des critiques à faire.
avant de faire plaisir aux autres pensez à vous faire plaisir a vous même d'abord.
N
7 février 2017 20:27
Salam tu mas fait exploser de rire lol

Posteuse quAllah te facilite va a lessentiel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je peux faire la femme à Barbe si tu veux. Si je commence à prendre de la testostérone demain ce sera bon thumbs up

C'est facturé 5 000 euros le show

Pour 7 000 euros je ramène Passe-partout
7 février 2017 21:01
Le seul???
En se basant sur quoi?
Citation
sherazad13 a écrit:
Avoir un orchestre n'est pas non plus haram le le prophète a dit «a3linou nikahakoum bi douffoufi» (faites connaître votre mariage en utilisant le tambourin). Certains diront mais le les orchestre utilisent d'autres instruments que le le tambourin, je leur dit aussi le prophète voyager en chameau.

SVP SVP avoir un avis c'est votre droit mais ne faite pas de votre avis une fatwa.
Donc le seul instrument autorisé c'est le douff.
s
8 février 2017 15:35
[www.salafs.com]


Citation
Al_birru a écrit:
Le seul???
En se basant sur quoi?
S
13 février 2017 21:19
bonjour laykeml 3lik belkhir tu peux le contacte l'organisateur ExtraEvent a rabat titkelflik bkoulchi eclairage deco mapping negaffa....
m
18 février 2017 23:54
Va voir la salle de fêtes du centre cinématographique marocain ( CCM ), c'est près de lmanal, ils ont une salle ouverte sur un grand jardin avec piscine, ils font eux-même la décoration mais tu peux aussi faire appel à un décorateur. Je ne me rappelle pas exactement du prix mais c'est entre 7000 et 10 000 dhs.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook