Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi mariage en septembre a agadir
C
7 juillet 2014 08:16
bonjour les filles

ramadan moubarak j'ai besoin de vos conseils et vos idées

je suis la seule fille de ma famille mes parents sont très âgés pour s'occuper de mon mariage
mon mariage est prévue inchallah en mois de septembre et a agadir étant à paris j'ai trouvé une autre difficulté c'est pas du tout évident de s'organiser à distance

j'ai un petit budget de 7000€ et 300 invités j'ai besoin des tarifs et coordonnées de toutes les prestations pour le mariage et coiffeur neggafa salle de fete traiteur groupe de musique photographe pâtisserie et vue ce petit budget ca serra inchallah bihawi lahe wakowatihe en un seul jours henna et 3arss
les filles je vous envoie ce msg a cette heure là la preuve que je suis en totale panique

je compte sur vos expériences jazakomolahe khayran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/14 09:03 par CGFM.
C
8 juillet 2014 12:59
49 lecture aucune réponse c'est pas gentil ! j'attends vos suggestions enfin j'espère lol
bon ramadan olah isahel 3la kol wahed
B
29 juillet 2014 11:43
Bonjour cgfm,

7000e et 300 personnes ca risque d'etre trop serré.en fait 300 personnes c'est 30 tables a peu près et pour avoir le mechwi pastilla .... il faudra compter 300e par table ce qui te fait 9000e que pr le traiteur .
A part si vous voulez pas prendre de traiteur mais dans ce cas il faut prendre en compte la location de la salle.

Pr negafat j'ai entendu dire que cette année elles ont troooop baissé leur tarif de presta donc j'imagine que tu px en avoir avec une prestation de qualité quand même a 700e 750e

coiffeur ça dépend si la presta inclus le changement de chignons et maquillage lors de la soirée et combien de fois ou pas ( entre 120e et 400e)

Pr une robe blanche il faut compter 90e.

pr l'orchestre il faudra compter 1000e pr avoir un très bon.

Si tu vx les numeros des prestas (enfin ceux que j'ai) pour leur demander directement n'hesites pas a m'envoyer un mp.

Lah ykemel
C
31 juillet 2014 00:06
Amine et merci de m'avoir répondue BETTYK je t'ai envoyé un mp
M
31 juillet 2014 15:17

salam le mariage est au Maroc donc les tarifs sont bcp plus bas qu en France !!

il y a plusieurs salle de mariage a agadir assez connu c est du coté bensergao et dcheira

ne tkt pas au Maroc c très facile a organiser un mariage il ya beaucoup de prestataire !!

bon courage !!
g
9 novembre 2014 21:30
coucouAngel
svp je compte me marier en mars nchLaH à agadir je ne veux pas inviter beaucoup de monde 200 prs grand max, svp pour celles qui ont déjà organisé leur mariage ou quiconque a une idée sur les prix des salles? qu est ce qui se fait au dîner ? quel prix pour le photographe? je suis nulle dans tt ça et les préparatifs m effrayent surtout le prix global !! bref je compte sur votre aide LAH iJazikoum bikhir
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook