Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi SVP mariage dans 3mois et cherche dj, cameraman, traiteur et dakka en...
n
15 février 2010 02:50
SVP les yabis g besoin d'aidecrying(sad smiley

Je me marie dans 3mois incha allah et je recherche tjrs un bon dj, un cameraman-photographe pro, un bon traiteur et une dakka qui met bcp d'ambiance.Heu

Merçi de m'aider je suis stresser car g peur de ne pas trouver car le tps passe si viteOups

SVP AIDEZ-MOIClapsmiling smiley


Welcome
B
15 février 2010 08:55
Bon courage
h
15 février 2010 09:02
Mariage dans 3mois!!!!eye popping smiley

Soit au mois de Mai...bon courage..............
m
15 février 2010 09:32
Salam

Vous n'êtes pas cool les filles vous lui mettez la pression inutilement !

nessrine42, si tu as la salle le plus gros est fait, crois moi.
Pour ma part, j'ai préparé mon mariage en 2 mois, et je n'avais rien.
Une fois que j'avais la salle (j'ai eu du pot), c'est allé tout seul, je ne sais pas ou tu vis, mais je pense que c'est faisable. IL faut t'y mettre dès maintenant, ne perd pas de temps, c'est parfaitement jouable!

Donne plus d'info, notamment la ou tu vis pour que les filles puissent d'aider!

Salam
E
15 février 2010 09:46
Salam,
a mon avis elle est du departement 42, donc vers Lyon.
Oua llahou a3lam.
Oui c'est vrai t'inquiete , ya toujours possibilité, kheir inchaAllah.
Doucement mais surement.. si Dieu le veut.
j
15 février 2010 10:06
Salam

mabrouk alik

contact Atlas Reception dans sa prestation il a un DJ
et demandes a Safanou au niveau photographe et cameraman elle connait et negafa aussi

MP moi si tu veut des coordonnées
s
15 février 2010 12:14
ça peut tt à fait être faisable

après au niveau du choix, tu n'auras pas peut-être les meilleurs prestataires

car au mois de mai, c'est la période des larss

avec un peu de recherche, un bon soutien, de l'aide, tu pourras y arriver

ghir kheir inchaalah

mabrouk
s
15 février 2010 21:25
salut nesserine

je tai envoyé par mail le num du dj traiteur coiffeuse photographe que jai pris. jen ai d'autres si tu veux vu qu'avant de les reserver jai fait une recherche assez poussé donc si ils sont pris ou si tu ne souhaites pas les prendre dis le moi je t enverrai d'autres num.
en tout cas bon courage et c vrai qu une fois que ta la salle le reste va très vite.
les filles pour ma part je recherche les invitation connaissez vous des endroits ou je oeux les faire pour pas cher je veux pas me cassser la tete et je veux quelque chose de simple. aussi savez vous ou je pourrais trouver des paniers pour mettre les dragées ou autre assez jolis en location ou vente. merci de votre aide .
n
16 février 2010 00:47
Merçi bcp les filles pr votre soutienyawning smiley, oui j'habite a saint-etienne effectivement pres de lyon je cherche a fond les meilleurs prestataires a sainté ou a lyon pr prospecter en esperant qu'il y en ai encore de dispo alors si vous avez des prestataires en tete de liste a contacter merçi de me les communiquer svpClap déco+serveurs+vaisselle, dj, cameraman-photographe et dakka svp aidez_moiiiiiiiiicrying(
n
16 février 2010 00:51
Merçi bcp sahra pr tn mp et oui je veux bien les nums des autres prestataires que tu as selectionné stp comme ça si ceux que tu m'as communiquée par mp sont pris je pourrais tjrs en contacter d'autres, de qualité biensur
s
17 février 2010 23:19
salut nesserine je tai envoyé d autres num
quelle salle a tu pris? cest un mariage de combien de personnes?
bon courage mais une fois que tu as tout tu verras le stress redescend
a bientot
n
18 février 2010 23:23
Merçi Sahra, je t'ai envoyé un mpsmiling smiley


Sinon les yabis y'aurait-il d'autres coordonnées de prestataires en rhone-lpes ou st-etienne meme en terme de cameraman-photographe, traiteur, dj et dakka SVPClapsmiling smiley
k
18 février 2010 23:59
Désolée Nesserine, je ne suis pas de la région Rhône Alpes, mais je passais pour te souhaiter bon courage incha'Allah.
T'inquiète pas y'a pas de raisons que t'y arrive pas, qu'ALLAH te facilite.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook