Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à l'oublier
j
8 juin 2010 19:22
il y a trois mois de cela; j' ai fait la connaissance d'une personne par le biais d'un site de rencontre. ily aavait tout qui nous séparait : on n'habite pas le même pays, on est deux nationalité différente........et pourtant au fil des jours je me suis accrochée à lui jusqu'à l'obssession. j'avais une confiance aveugle en lui de telle sorte que je suis partie le voir dans son pays. et là j'ai découvert une personne froide avec tous les défauts du monde. un jour il m'avait confié qu'il a éte abandonné par sa fiancée qui est de ;la ^même nationalité que moi ; et que cette dernière s'est mariée avec son meilleur copain. je me suis dit peu être ,il avait un plan pour se venger en me jouant la comédie et qu'il a changé d'avis en voyant que mes sentiments envers lui étaient si sincéres...je me pose mille et une question pourquoi il achangé d'un coup .plus de coups de fil ; plus de sms ; plus rien.... aujourd'hui ; moi je paie le prix fort : je n'arrête pas de penser à lui, j'ai le coeur qui bat fort ; l'esctomac noué ; j'en peux plus. je m'en veux d'avoir fait confiance sans se poser des questions. je me demande si je vais finir par l'oublier car j'ai si mal. dites moi ce que je peux faire pour depasser ces douleurs et panser mes blessures. ça a fait un moi que ça dure. merci à vous.
M
8 juin 2010 19:48
Salam Alikoum aukhti

je suis dans la meme situation que toi a part moi sa fait 4ans que je le connait d'un pays différent nationalité différente il ma dit que sa fiancé la largué et on a resté ensemble 4ans et y a un presque 1mois qu'il ma plaqué pour remettre avec son ex fiancée...je l'aimé comme je n'ai jamais aimé personne maiis c'est un lâche immature je le hais mtn je souffre encore en silence(larmes,coeur qui bat,l'estomac noué,et plus le moral...)mais je vais finir par oublié...

P.S:si tu veux parler en MP je suis là pour t'ecouter et t'aider....
m
8 juin 2010 19:56
non mais t es folle d avoir ete le voir ca ne se fait pas c est a lui de se deranger pas toi ! bah maintenant plus qu a l oublier et passe a autre chose la tu te fais du mal pour rien oublie !
c
8 juin 2010 23:13
je peu t'aidé je suis psy...
s
8 juin 2010 23:45
Citation
1artiste a écrit:
je peu t'aidé je suis psy...

Salam.

Prière chers membres, d'éviter de répondre aux provocations de notre aimable amie 1artiste !

La prochaine dérive sera synonyme d'avertissement amical !

Cordialement.
S
9 juin 2010 00:06
salem

oublient le il ne vaut rien du toute
M
9 juin 2010 00:14
Salam

Dis toi simplement que ca n'etait qune simple amourette une passade!!

Prie Allah quil t'aide et tu verra tu trouvera le bon incha'allah et ton ex amoureux sera vite o oubliettes!!

Bon courage
D
9 juin 2010 00:15
L'ignorance aide à oublier!

Amicalement.
i
9 juin 2010 15:14
le bon remede est sans aucun doute c'est katrato al istighfar
tu va voir c'est deja oublier
que dieu nous aident
l
9 juin 2010 16:17
Citation
marlie a écrit:
non mais t es folle d avoir ete le voir ca ne se fait pas c est a lui de se deranger pas toi ! bah maintenant plus qu a l oublier et passe a autre chose la tu te fais du mal pour rien oublie !
thumbs up avant c etai le mec qui vien demandé la main de la fille pas le contraire eye popping smiley vous etes telement préssé que vous etes a tout pour avoir un homme ,peut etre qu il merite pascrying(
N
9 juin 2010 19:55
Citation
labiar a écrit:
thumbs up avant c etai le mec qui vien demandé la main de la fille pas le contraire eye popping smiley vous etes telement préssé que vous etes a tout pour avoir un homme ,peut etre qu il merite pascrying(


prêtes à tout ? quand même pas ! on garde quand même notre dignité !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook