Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pr l'oublier
s
27 août 2009 01:44
bsr,aprés une relation qui a duré presque 7ans avec un homme ke j'ai aimé enormemnt et je me suis habitué à lui il m'a llaissé tomber car ses parents veulent k il se mari avec une autre femme ke moi mé je sais k il n'ai pas obligé d'accepter mé j'ai vu ds ces yeux k il va me quitté et partir pr voir son avenir avec une autre femme je me sens perdu et choqué et tellement bléssé je n'ai jamais pensé k il va me rendre un jours malheureuse à ce point là.je vous demande de bien vouloir m'aider comment je puisse l'aoublier?merci à tous
L
27 août 2009 09:12
Salam, javou c'est dur! Tu lui as donné 7 ans de ta vie comme même...

Demande à ALLAH Sobhano d'apaiser ton coeur! Prie prie prie é fais des Douhas.

Bon courage ma belle
k
27 août 2009 12:27
Pourquoi ses parents ne t'acceptent pas?
Ne savait-il pas que ses parents n'allaient pas t'accepter?
Vivez-vous ensemble?

Malheureusement je n'ai pas de solution miracle pour apaiser les peines de coeur. Seul ALLAH saura t'aider dans cette très très dure épreuve. Prie Dieu de t'aider dans cette dure épreuve.

Es tu bien sure qu'il préfère faire sa vie avec une autre? Qu'en pense-t-il?
d
27 août 2009 13:32
Citation
senyora a écrit:
bsr,aprés une relation qui a duré presque 7ans avec un homme ke j'ai aimé enormemnt et je me suis habitué à lui il m'a llaissé tomber car ses parents veulent k il se mari avec une autre femme ke moi mé je sais k il n'ai pas obligé d'accepter mé j'ai vu ds ces yeux k il va me quitté et partir pr voir son avenir avec une autre femme je me sens perdu et choqué et tellement bléssé je n'ai jamais pensé k il va me rendre un jours malheureuse à ce point là.je vous demande de bien vouloir m'aider comment je puisse l'aoublier?merci à tous
je ne comprend pas comment peut ont continuer avoir des sentiments pour un traitre ? et qu'il faut savoir passer au dessus de cela car il faut le rappeller que dans ce bas monde tout est ephemere ...et qu'il y faut savoir relativiser car il y a pas plus precieux que la vie d'aileurs il te suffit d'aller faire un tour dans un hopital pour visiter des personnes dans un etat abominable ! pour te rendre compte aussitot de la chance que tu as ...et que ton histoire est anodine ...
z
27 août 2009 13:36
Ton histoire me touche. Tu lui as donné 7 ans de ta vie, des sentiments, une confiance, je ne comprends pas ces mecs qui n'arrivent pas à s'assumer devant leurs parents. Mais à mon avis et désolé de te dire ça mais son amour envers toi n'était pas si fort je pense, sinon il aurai tout fait pour que tu devienne sa femme. Tu mérites mieux, ne te rend pas malade pour lui, pense à toi, prends soin de toi, sort avec des amies, prend du temps pour toi et dit toi qu'il ne t'était pas destiné tout simplement sinon tu serai toujours avec lui. Avec le temps tu l’oublieras.
l
27 août 2009 14:45
salam
comme les marocains dit""qui mis un barriére avec un fil fait le avec un mur""
souyer forte,et éprouver a toi méme que tu est capable toi aussi de le laisser tombé (comme il a fait)et vivre ta vie un jour tu trouvera qelq mieux que lui,qui va faire l'mpossible pour étre ensemble,et tu va constaté le vrai amour,et ton mec ne t'aimera pas souyez sur,c'est la vérité et il se cache dérrière la décision ses parents,
souyer forte
[color=#FF00FF][b]mes soeurs je les adorent[/b][/color] :welcome:
L
27 août 2009 17:37
tu dois insiprer du courage auprés de sa réaction, si lui a foutu en air facilement 7ans d'amour et de sentiments, alors la moindre des choses c'est que tu dois étre capable devant toi même de l'oublier comme lui il a fait,
si tu n'arrive pas, donc laisse ça au temps, qui nous fera oublier tous nos chagrin,
bon courage
P
27 août 2009 17:41
bon une autre victime d'amour

regarde ma soeur il faut l'oublier rapel bien ki a te laisser comme ça sans aucune explication

tu as vues la joie dans ses yeux qnd il te dis k'il va te quitter alors keske tu attend encore ?

prend soin de toi loin de lui

car il va rien te donner encore

see you
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
d
27 août 2009 22:46
Citation
senyora a écrit:
bsr,aprés une relation qui a duré presque 7ans avec un homme ke j'ai aimé enormemnt et je me suis habitué à lui il m'a llaissé tomber car ses parents veulent k il se mari avec une autre femme ke moi mé je sais k il n'ai pas obligé d'accepter mé j'ai vu ds ces yeux k il va me quitté et partir pr voir son avenir avec une autre femme je me sens perdu et choqué et tellement bléssé je n'ai jamais pensé k il va me rendre un jours malheureuse à ce point là.je vous demande de bien vouloir m'aider comment je puisse l'aoublier?merci à tous

salut senyora, je te comprend tout a fait moi aussi j'ai vécu la meme chose que toi avec un tunisien et moi je suis algerienne, ses parents ne voulaient pas de moi juste car je suis algerienne, ils ne m'ont jamais vu et ilsne veulent pas me connaitre // au bout de huit ans j'apprens par les gens qu'il voit sa cousine// j'etais effondré, quand je lui pose la question il me dit que c'est pas vrai et me jure qu'il n'aime que moi // un jour je vole son portable et je vois qu'elle lui envoie des messages// je pique le numero et je l'appelle // elle me raconte que ses parents ont ete la demandé en mariage et qu'il cherche une salle // a ce moment je decide de ne plus jamais le revoir car il m'a humilié // cette perode a ete
le pire de ma vie!!! pendant plus de 6 mois de separation il n'arrete pas de m'appeler, ne veut pas que je refasse ma vie, il est deprimé et quand je lui rapelle qu'il ma trahit et qu'il n'ai plus rien pour moi il se met a pleurer em me disant qu'il ne peut pas aller contre ses parents//
au fond de moi je me disait que c'etait impossible qu'on se quitte, impossible qu'il ne m'aime plus car ilest allé jusqu'a me dire qu'il ne m'aimait pas et qu'il m'avait trompé a pluieurs reprises// j'en avait tellement assez, je ne savais plus quoi faire, j'ai perdu mon travail car en depression //
pour qu'il me laisse tranquille je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et que jallais faire le hallal// la il s'est mis a crier et a dire qu'il me tuerait et le mec qui oserait me toucher aussi !! je lui disait que moi aussi j'avais le droit de vivre et que un jour ej serais heureuse d'avoir rencontré un homme qui me respecte t que lui serait malheureux avec sa tunisienne choisie par ses parents//
jene lui ai plus donné de nouvelle pendant quelques jours et un soir mon telephoen sonnne, c'set lui il me dit qu'il m'aime qu'il veut qu'on se remette ensemble, qu'il n'aime pas l'autre, que c'est ses parents qui lui mettent la pression, mais que il a decidé que c'etait moi et personne d'autre, qu'il ne m'avait jamais trompé etqu'il etait fou de moi et que si il avait menti en me disant le contraire c'etait pour que je le deteste et m'aider a l'oubier // aujourd'hui il a eu la forec de dire ses parents qu'il ne voulait pas de l'autre, il la largué et on est ensemble, ce n'est pas gagné avec ses parents, mais il s'est engagé et m'a promis que se serait moi et personne d'autre // aujourd'hui je souffre toujours et rien ai gagné mais sache qui si Dieu a décidé qu'on devait etre ensemble on le sera // Ton copain si il t'aime et si Dieu le veut pour vous , vous serez ensemble , dans le cas contraire ce sera un mal pour un bien // alors bon courage et surtout garde confiance en toi // et ne te laisse pas sombrer// je sais cest dure, il faut du courage //
27 août 2009 23:04
Citation
dahenna a écrit:
Citation
senyora a écrit:
bsr,aprés une relation qui a duré presque 7ans avec un homme ke j'ai aimé enormemnt et je me suis habitué à lui il m'a llaissé tomber car ses parents veulent k il se mari avec une autre femme ke moi mé je sais k il n'ai pas obligé d'accepter mé j'ai vu ds ces yeux k il va me quitté et partir pr voir son avenir avec une autre femme je me sens perdu et choqué et tellement bléssé je n'ai jamais pensé k il va me rendre un jours malheureuse à ce point là.je vous demande de bien vouloir m'aider comment je puisse l'aoublier?merci à tous

salut senyora, je te comprend tout a fait moi aussi j'ai vécu la meme chose que toi avec un tunisien et moi je suis algerienne, ses parents ne voulaient pas de moi juste car je suis algerienne, ils ne m'ont jamais vu et ilsne veulent pas me connaitre // au bout de huit ans j'apprens par les gens qu'il voit sa cousine// j'etais effondré, quand je lui pose la question il me dit que c'est pas vrai et me jure qu'il n'aime que moi // un jour je vole son portable et je vois qu'elle lui envoie des messages// je pique le numero et je l'appelle // elle me raconte que ses parents ont ete la demandé en mariage et qu'il cherche une salle // a ce moment je decide de ne plus jamais le revoir car il m'a humilié // cette perode a ete
le pire de ma vie!!! pendant plus de 6 mois de separation il n'arrete pas de m'appeler, ne veut pas que je refasse ma vie, il est deprimé et quand je lui rapelle qu'il ma trahit et qu'il n'ai plus rien pour moi il se met a pleurer em me disant qu'il ne peut pas aller contre ses parents//
au fond de moi je me disait que c'etait impossible qu'on se quitte, impossible qu'il ne m'aime plus car ilest allé jusqu'a me dire qu'il ne m'aimait pas et qu'il m'avait trompé a pluieurs reprises// j'en avait tellement assez, je ne savais plus quoi faire, j'ai perdu mon travail car en depression //
pour qu'il me laisse tranquille je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et que jallais faire le hallal// la il s'est mis a crier et a dire qu'il me tuerait et le mec qui oserait me toucher aussi !! je lui disait que moi aussi j'avais le droit de vivre et que un jour ej serais heureuse d'avoir rencontré un homme qui me respecte t que lui serait malheureux avec sa tunisienne choisie par ses parents//
jene lui ai plus donné de nouvelle pendant quelques jours et un soir mon telephoen sonnne, c'set lui il me dit qu'il m'aime qu'il veut qu'on se remette ensemble, qu'il n'aime pas l'autre, que c'est ses parents qui lui mettent la pression, mais que il a decidé que c'etait moi et personne d'autre, qu'il ne m'avait jamais trompé etqu'il etait fou de moi et que si il avait menti en me disant le contraire c'etait pour que je le deteste et m'aider a l'oubier // aujourd'hui il a eu la forec de dire ses parents qu'il ne voulait pas de l'autre, il la largué et on est ensemble, ce n'est pas gagné avec ses parents, mais il s'est engagé et m'a promis que se serait moi et personne d'autre // aujourd'hui je souffre toujours et rien ai gagné mais sache qui si Dieu a décidé qu'on devait etre ensemble on le sera // Ton copain si il t'aime et si Dieu le veut pour vous , vous serez ensemble , dans le cas contraire ce sera un mal pour un bien // alors bon courage et surtout garde confiance en toi // et ne te laisse pas sombrer// je sais cest dure, il faut du courage //

Salam tlm
Dahenna

Merci de t'avoir livré avec tant de spontaneité et de courage , je suis aussi bien touchée par ton histoire ... et je prie dieu qu'il te facilité la tâche et je te souhaite le bonheur .

Senyora , Te voilà brisée et à bout de nerf ... et quoi qu'en te dise en ce moment ce ne sera pas bien écouté car tu es rongé par la douleur et c'est tout à fait normal .. ma belle il faut que tu prends soint de toi , ta santé avant tout et pour le reste prie allah qu'il fera le meiux pour toi car on ne sait pas vraiment ou il est notre bien ... allah avec toi

Esperance
d
27 août 2009 23:20
merci Esperence
l
28 août 2009 02:48
ma cherie senyora je ne sé pa quoi te dire c' dur walah moi aussi je veux oublier mon copain er je ne sé pas comment ns sommes encore ensemble ça fé 5ans mé je peur qu"il va me quitter un jours et d"ailleurs je n"ai plus de confiance en lui c pr cela je veux l"oublier dc je ne sé comment t"aider mé juste occupe ton temps.sort avec tes amies, trouve un autre si tu peux et prie bcp suplliant allah que t"aide
pr Dahenna tn histoire m"as trés touché et je te le jure que je pleure mnt d"un cas parce que je vois qu"aprés une relation dont on donne tt à la fin on souffre d"un autre cas je peur que je serais ds le méme cas comme j"ai dis je né plus de confiance à mn copain é je veux l"oublier
finalement qu"allah ns aide et ns facillite les choses
s
28 août 2009 11:45
Seul le temps gueri les blessures, tu l oubliera avec le temps
k
30 août 2009 11:22
salam je compatie bcps avec toi et je prie allah que te puisse l oublier car il vaut pas ton amour s il taurais aimer vraiment il aurais fait l impossible pour te reconquerir et je pense qu il peut faire face a ces parents moi je suis fille algerienne jai defandu mon amour pour klk1 aupre de ma famille je leur est dit que je m marirai qu avec lui malgre ces multiples defauts ma famille a finit par accepter et quand en a fixer la date du khotba 2 jrs avant il me dit qu il n est pas encors pres qu il me diser d emparler avec mes parents juste pour ne pas m perdre ca fait un mois quand en separee et je te jure que je meurt 1000 fois dans la journee car en etait ensemble pndt 2 ans apres en s est separer pndt 02ans et ensuite en s est retrouvee sa duree 1 ans en etait comme mariee en partager ts. maintenant jessaye comme je peut de n pas penser a lui et voir ma vie sans lui je sait c pas evident mes des gens pareil ne valent pas la peine
l
31 août 2009 00:50
bonsoir tous le monde,

senyora c'est vrai le temps guieri les blessures mais c'est dure dure ce que tu vis ma soeur qe dieu t'aide et te donne le courage wallah ton histoire m'as touché énormement car un jour moi aussi j'a véçu pareil comme toi mai c'est vrai il faut essayé de l'oublié il te mérite pas dis toi ça et dis toi que dieu toujours que allah dlik tawil dyal lkhir wsafi.
essayé de sortir pour changé les idées et en sais jamais peux etre tu peux trouver ton bonheur sais pas en etant chez sois que en vas réglé les choses voila essperons de te lire bientot.
s
31 août 2009 23:52
merci bien de votre couragee et ke tu m'as compris
l
1 septembre 2009 11:58
salam senyora j'espere que tu vas mieux donne nous tes nouvelles pour que en puissent t'aider a mon avie un homme comme lui tu dois l'oublier car il merite meme pa du respect et tu dois coupe toutes les fil avec lui et tu dis toi que dieu najak mano et que en plus de ca il est pa stable et le sera jamais vu qu'il a foutu en l'air 7ans. pense au cote note negatif de lui pense pa a les bons mouments que vous avez passez ensemble sinon tu l'oubliras jamais et tu peux pa refaire ta vie voila soeur au plaisir de te lire.
A
1 septembre 2009 12:14
tu es blessée certes mais tu as également une part de responsabilité . on ne donne pas 7ans de sa vie à une personne qui n'a aucun engagement officiel envers sois. un homme prends rapidement sa décision quand il est sure de son choix . les histoires qui trainent c'est vraiment un très très mauvais signe . j'espère que tu vas dépasser cela et que ça va te servir de leçon dans le futur
l
1 septembre 2009 15:39
tournesol oui c'est vrai faut pa donner 7ans mais c'est fait c'est fait senyora peut rien change maintenant la il faut qu'elle l'oublie as tu une solution pour ca?
s
1 septembre 2009 23:43
merci lady et je peux vous dire ke ton message ma donner du courage pr ke tous se passera mieux au futire et ke je l'oublierai le plus temps possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook