Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à l'oublier
L
19 décembre 2007 17:52
J'aime un homme mais il ne me respectes pas. J'ai envie de l'oublier mais je n'y arrives pas.
s
19 décembre 2007 19:01
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
J'aime un homme qui mais il ne me respectais pas, et je n'arrive pas à l'oublier sachant que je ne contrôle pas mes sentiments et que je le connais depuis bientôt trois ans.

Avez vous des conseils pour que je l'oublie sachant que j'ai encore des sentiments pour lui ???

Sortir avec quelqu'un d'autres ./
s
19 décembre 2007 19:04
salam
l'oublier avec un autre evil
efface son n°, jettes tout ce qu'il t'as offert, prends une feuille et écris tout les défauts que tu lui trouves ...
Z
19 décembre 2007 19:04
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
J'aime un homme qui mais il ne me respectais pas, et je n'arrive pas à l'oublier sachant que je ne contrôle pas mes sentiments et que je le connais depuis bientôt trois ans.

Avez vous des conseils pour que je l'oublie sachant que j'ai encore des sentiments pour lui ???

Mais quoi? continue ta phras pour que je puisse te dire wache hram woula hllal grinning smiley
l
19 décembre 2007 19:04
salam eye popping smileyil ya beaucoup comment l'oublie sur ce forum lollllllll

bin la faut se pose des question sur sois meme et pour savoir d'ou vient le probleme de l'homme ou de la femme
bon chance
salamou alikoum
L
19 décembre 2007 19:05
C'est facile de dire sors avec un autre, je ne tombe pas amoureuse aussi facilement !!!



Effacer son numéro, je ne l'ai jamais enregistrer dans mon phone car je ne l'appelle jamais.

C tjs lui qui me phone.
Z
19 décembre 2007 19:07
Citation
lynamtl a écrit:
salam eye popping smileyil ya beaucoup comment l'oublie sur ce forum lollllllll

bin la faut se pose des question sur sois meme et pour savoir d'ou vient le probleme de l'homme ou de la femme
bon chance
salamou alikoum


Rah 9adiya hamda hade liyamate nayda khtefa
c
19 décembre 2007 19:19
Tu te réveilles un jour, tu te prends en main et tu te dis, je n'ai plus qu'à faire avec un mec pareil... commence par ne plus répondre à ses phones, ou même si tu le fais ne reste pas trop longtemps au tél... et puis il te faut du courage, du temps et occuper bien tes temps libres pour ne plus avoir une minute pr penser à lui... et si jamais tu as envie de pleurer, laisse couler ça fait du bien..

Bon courage miss.
b
19 décembre 2007 19:21
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam eye popping smileyil ya beaucoup comment l'oublie sur ce forum lollllllll

bin la faut se pose des question sur sois meme et pour savoir d'ou vient le probleme de l'homme ou de la femme
bon chance
salamou alikoum


Rah 9adiya hamda hade liyamate nayda khtefa

ClapClapClap

ana mafhamtche had llbnat ache bghaw: wa7da galak 7chahalha ssa7abha w ma9adatche tanssah!!! lokhra galak ssa7abha makaydihache fiha!!!!!!!!!!!

galha cheb mami: ll bnbat hajou w ssabou la libertè, ha m7ayni, ssabou koulchi ssahal mab9ach ll39al ha ndaymi... mdrrrrrrrr
m
19 décembre 2007 19:35
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
J'aime un homme mais il ne me respectes pas. J'ai envie de l'oublier mais je n'y arrives pas.


y'en a qui aiment galérer ...
L
19 décembre 2007 19:56
Salam,


"y'en a qui aiment galérer"


Y n'aiment pas, y z'adooooorent!!!


Nuance!


C'en est déroutant j'vous jure!!


Allez comprendre!


Bref...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
19 décembre 2007 21:48
Bsr,
J'ai une amie pr qui la situation a duré 5 ans, 5 ans que son copain lui manquait de respect, la menaçant, lui causant un accident grave, la rabaissant au point de perdre confiance en elle... Mais heureusment, elle a ouvert les yeux et 5 années étant difficiles à oublier, elle a changé de num (pr ne plus avoir de ses nouvelles), et pr mieux l'oublier, elle repensait srtt aux moments humiliants qu'il lui a ft subir... elle s'est changé les idées en voyant le plus souvent ses amies, en changeant de coiffure, en essayant de faire de nouer de nouvelles connaissance , bref de continuer sa vie sans la vivre en fonction du jeune homme et aujourd'hui cela lui a réussi

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook