Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP !!!!! j'en peux plus
S
14 janvier 2010 19:35
Bonjour,
Voila il y'a trois mois mon ex mari a divorcé , nous ne vivions pas encore ensemble ( nous avions fait notre mariage religieux il restait juste le diner de mariage ) donc lui vivait en egypte moi en algérie.
Tout se passer trés bien ensuite mes parents ont du divorcer , mon père s'est remarié à 20 jours de mon mariage donc vous pouvez imaginer le stress que j'avais. j'ai été trés stressante avec lui je lui ai dit que c'était fini a cause d'un monsonge mais par le suite je lui présenté mes sincères excuses en lui expliquant la situation à la maison. il m'a dit qu il comprenait. cepenant lui était froid avec moi, je lui demandé pourquoi il était aussi froid avec moi il m'a dit que cétait de ma faute bla bla. ensuite il a commencé a me dire tu viens immédiatement vivre avec moi définitivement il n'y aura pas de mariage tu fais ce que je te dis tu dois m'obéir , moi je lui clairement expliqué ( avec des pleurs ) que je ne peux venir comme ca , étant tout deux musulmans on se doit de faire au moins un diner , il a refusé il m'a dit qu il divorce . je n'ai pas eu de nouvelle jusqu'au jour ou il m'envoit par mail les papiers du divorce( nous avions fait notre acte en egypte il m'avait dit que CT mieux). il y'a un mois je lui envoie un mail pour savoir comment il allait il me dit qu il déprime qu il n'allait pas bien parceque qu il maime toujours , mais qu il a peur de reprendre avec moi après le mal que je lui ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je devais absoluement changer etre plus obéissante voila . et la je vois que si je n'envoie pas de mail il ne fait pas le premier pas quand je lui demande pourquoi il ne demande pas après moi , il me dit que lui va pas bien !!!!!!
donc je ne sais pas vraiement quoi faire dois je couper complètement les ponts avec lui dois je avoir de l'espoir parceque je suis vraiement amoureuse de lui même après tout le mal qu il m'a dait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Détails supplémentaires
Oui mais des fois je m'en veux je me dis j'aurai du avoir la tête sur les épaules et etre gentille avec lui malgrès le divorce de mes parents

A vrai dire les gars je m'en veux je me dis que peut etre j'ai été insolente avec lui j'aurai du être ne pas lui montrer que javais des probléme mais je pensais qu il allait comprendre que de voir ses parents se séparer et son père avec une autre femme. maintenant je me dis peut etre que si jétait partie le rejoindre j'aurai été heureuse voila



dés qu il me dit je ne vais pas bien j'envoie environ 300 mails pour lui remonter le moral mais et quand j'essaie de le contacter il me dit non j ene suis pas bien. chaque jour je me dis c'est le dernier mail. étant une personne trés trés sensible je me dis il m'aime donc je dois l'aider a fond mais je pense qu il me manipule un peu je suis tellement perdue le pire c'est que j'ai du arréter mon travail pour lui pour le rejoindre après le mariage. donc je suis sans boulot j'avais un bon post la galère quoi


hier il m'a envoyé un mail me disant qu il voulait faire un break de 2 mois pour pouvoir faire du ménage dans savie surtout profesionelle il me dit qu il m'aime et qu il me dit pas ce pour en terminer c'est juste pour faire son break. le pire c'est qu il est même pas en algérie pour aller le voir

je me sens vraiement coupable de l'arrêt de mon couple j'arrive pas à dormir à manger
j'envisage d'aller le voir prenre un billet et aller le voir

svp aidez moi
b
14 janvier 2010 23:33
Salut soeur ta situation est très délicate, le fait que tu lui as pas parlé gentillement la première fois, c'est ce qu'il lui as rendu comme ça, je sens ce que tu sens maintenant, parce que j'ai vêcu la même situation que toi, en fin de compte c'est allah taala qui nous décide notre destin, en plus que tu due lui obeir la première fois, c'est ton mari quand même, et là je ne te juge pas c'est juste j'essaye de voir les choses claire, mais bon puisque tu l'aimes et tu as les moyens pour aller le voir fais le et n'ésite pas, seulement il faut prendre sa pérmission pour que tu ne tombe pas dans le même problème d'obéissance et tout ça, il faut deffendre son amour si on aime quelqu'un vraiment.
Allah yaawnak ma soeur, et qu'allah te guidera au bonne destination.
S
14 janvier 2010 23:38
mais je ne sui splus sa femme tu vois
l
14 janvier 2010 23:46
FONCE tu attends koiiiiiiii ma fooooiiGrrrr va rejoindre ton amouuurrr bon sang de bonsoirrrr
mais comment as tu pu insister sur un diner de mariage bidon ki d ailleurs en est la cause de votre prise de chou au point k il t envoie carrément les papiers du divorce.... quand je t ai lu j avais presque envie de criiieerrrrCensored je ne te connais pas
mais je vais t'éclairer en deux mots
TON PERE A REFAIT SA VIE!!! ooookKKKKKKKKK,,???
TA MAMAN OU EN EST ELLE DS SA VIE PRIVEE???

C EST QUI LA VICTIME DANS TOUT CE BARATINCensored TU T ES AU MOINS POSE LA QUESTIIOOONNN???

OUVRE GRANNNNND TES YEUX
EH BIEN C EST TOI MADAME
REJOINS TON AMOUR ET METTEZ CARTE SUR TABLE, NE PRENDS KE DALLE SUR TOI No no MAIS FAITES LA PART DES CHOSES

oooww tu veux détruire votre couple de tes propres mains, vous vous tuez à petit feu, prends le taureau par ses cornes et va le voir et à ce moment la tout sera SUPER BIEN CLAIR POUR VOUS DEUX autant pour lui ke pour toi ma chère
je te souhaite tooooouuutt le bonheur du monde Clapet pour une fois pensons à nous au lieu de payer les pots cassés des autres les parents c'est commeça nous sommes ds un monde de tentation, mensonges et hypocrisie mais n empeche ke la bénédiction des parents est trrreesss importante donc essaye d'arranger les choses ds ta famille laisse les faire et puis puisque ton papa s'est remarié sans avoir à regretter koik ce soit par rapport à toi, chacun a droit de faire un halal tant k il peut
maintenant vois plutot TA VIE avec ton EX MARI et regagne le et REMARIEZ VOUS viiisss avec lui tu n auras plus à pleurer la vie conjugale ke tes parents menaient car je sais ce ke c'est puisk mes parents se sont séparés aussi depuis l'an 2004

TTRREESS BON COURAGE MA CHERE Zen et fonnnnce je te dis fonnnce au moins tu sauras à KOI T EN TENIRwinking smiley si ca mérite de recoller les morceaux ou si c'est fini pour de bon
mais l amour est plus fort je crois ke ca ira inchallah pour vous deux de nouveau ma pucewinking smiley

allah ykmml bikhir
S
14 janvier 2010 23:57
donc tu me conseilles d'aller le voir. moi c 'est ce que je voulais faitre même si il m'a dit de faire unbreak de deux mois bla bla. il me faut juste le visa et yalla car le visa est un peu dure a avoir

merci pour ta répo,nse
l
15 janvier 2010 00:21
OUI FONCE CAR LE BREAK EN GENERAL EST DESTRUCTEUR ET CA NE PEUT KE PERMETTRE A LA PERSONNE D OUBLIER SA MOITIE EN KI ELLE Y CROYAIT


FOOONNCE SANS AUCUNE HESITATION ON S EN FOUT DU RESULTAT
MAIS AUUU MOINS TU SAURAS A KOI T EN TENIR A L AVENIR
S
15 janvier 2010 00:26
mes parents ne veulent pas que jy ailles du moins ma mère elle m'a dit il va te faire souffrir unhomme qui divorce par intern et et DHL y'a pas de confiance que je vais devenir l'esclave d'un égyptien voila sa réponse
l
15 janvier 2010 00:45
eye popping smiley il est clair ke ta maman a raison mais vaut mieux ke tu y ailles
prends toi une chambre d hotel la bas et restes y pour 2 ou 3 nuits ne serait ce ke pour mettre les choses au claire et à l'évidence tu es en train de te détruire pour rien


ou alors t as une autre solution de facilité


OUBLIE LE whistling smiley
c'est cke tu veux lire c'est ca No no eh bah non vas y et vois toi même ce ke tu en décideras quitte à ce ke ta mère parte carrément avec toi en egypte pkoi pas!!! la mère est tt le temps la super amie à leurs filles et je vois treees bien ke c'est ton cassmiling smiley alors non ne souffre pas, je prefere au piiiire des cas ke tu le haisse ke de te détruire tu ne peux pas le juger tant ke t es loin de lui
va à l improviste peut être ke l amour fera son petit tour magicIn love et ke tt redeviendra comme avant ki cHeuBye
S
15 janvier 2010 11:37
lalunatta a raison va y quoi tu l'aime et il t'aime ou est le probleme?pour un diner de mariage on dirait deux adolescents et encore!n'hesite pas ma bel saute dans le premier avion et va le voir!les mails ne servent arien dans des moments pareils!ta besoin de lui et il abesoin de toi!ne te pose pas des questions va y!tes parents ont fait leur vie?et tu n'est pas responsable de ce qui arrive a ters parents ma cherie ok?vie ta vie soit heureuse dacord!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook