Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi j'en peux plus !!!
m
27 octobre 2008 14:58
Salam

Voila je vous explique ma situation.
J'ai connu mon chéri depuis juin 2008.
Ca fait 5 mois qu'on est ensemble.
Le probléme est que il n'a pas ses papiers et mes parents n'envisagent pas que leut fille se marie avec un sans papiers car on a deja vecu cette situation.
Je ne sais pas koi faire mes parents ne voudront jamais ke je me marie avec un sans papier c inenvisageable.
On s'aime a la mort je ne veux pas le laisser partir.
Il ma dit qu'il lui fallait un diplome pour pouvoir faire une demande de carte de séjour mais le pb c kil a echoué deja deux fois et que si cette année il n'a pas son année il ne pourra pas faire de demande de titre de séjour alor je l'aurais atendu pour rien et ce sera encore plus dure pour nous
sil vous plait g besoin d'aide je l'aime a en mourrir aidez moi les filles g besoin de vos avis
a
27 octobre 2008 15:09
Salam smiling smiley

Je ne vois pas se qu'on peut faire pour toi Heu

C'est à toi de convaincre tes parents de votre amour, de son sérieux, etc....

Bon courage winking smiley
m
27 octobre 2008 15:14
Mes parents ne veulent pas entendre parlez d'un mec sans papiers car ma tante est deja passer par la et ca na pas du tout fonctionner pour elle alor comment faire pour les convaincre en sachant que c IMPOSSIBLE ke dois-je faire le laisser ou rester avec lui malgres ca????????
L
27 octobre 2008 15:24
salam,

5 mois ?? c'est un peu tôt je trouve pour que tu puisse tirer tes conclusions attend un petit peu avant d'en parler à tes parents et que ça fasse des embrouilles pour rien

Puis maintenant il n'y a que toi seule qui peut être sure de la sincérité du jeune homme parce qu'après une mauvaise expérience dans la famille les parents cédent très difficilement moi je te conseille d'attendre puis après en parler à tes parents il n'y a que toi qui saura comment les convaincre ...
m
27 octobre 2008 15:27
ouije sais tcha9liba que c peu 5 mois mais je sais qu'il m'aime mais la n'est pas la question le pb c les parents je ne sais pas si je dois continuer avec lui ou m'arreter aide moi chui perdue !!!!!!!!
m
27 octobre 2008 15:33
Tout les conseils sont les bienvenus !!!!!!!!
f
27 octobre 2008 15:34
salam
tu as des parents en orthumbs up
m
27 octobre 2008 15:36
pkoi tu dis ca fat2000 ????????
l
27 octobre 2008 15:40
il ne faut pas rester sur un echec, ta tante et toi etes différentes, ton mec et le mec de ta tante sont différents
il ne faut pas généraliser tt les sans papiers ne sont pas des crapules

je suis d'accord avec ana*, à toi de convaincre tes parents
m
27 octobre 2008 15:43
oui lilachelha je suis d'accord avec toi ils ne sont pas tous pareils je le sai mais c dur de les convaincre je ne sais plus koi faire si je dois rester avec ou le quitter mais je sais que je ne trouverais pas mieux que lui la est le, pb......
f
27 octobre 2008 15:48
Citation
mamot a écrit:
pkoi tu dis ca fat2000 ????????

tu es née en 88 c sa
tu es trop jeune fais tes etudes c avec sa ke tu va demarrer dans la vie crois moi
les coups de coeur sa peut attendre
tu en connaitra des tas de coups de foudre mais la reflechi bien
les parents n ont pas tjr tort
m
27 octobre 2008 16:04
ben pour moi g atendu assez longtemps 20 ans c la premiere fois que je sors avc kelkun alor pour moi c le momen!!!
L
27 octobre 2008 16:04
salam,

Dans un premier temps essaye de convaincre tes parents essaye de même faire les présentations comme ça ils pourront discuter avec le JH après cette rencontre je pense que tu auras fait ce qui est en ton possible,

Dans un deuxieme temps s'ils n'acceptent toujours pas écoute tes parents ils veulent que notre bien s'ils ne sont pas d'accord c'est qu'il ya une raison et leur pressentiments sont rarement faux

Et puis si tu décide de faire le contraire de ce qu'ils t'ont dit ça t'éloignera d'eux et les parents sont irremplaçable contrairement à l'amour, le paradis se trouve sous les pieds de ta mère rdate lwaldine il n'y a pas mieux donc réfléchis bien à ce que tu fais

Tu dis que tu ne trouvera pas comme lui peut être mais tes parents ça c'est sur et certain tu ne trouvera jamais quelqu'un comme eux
m
27 octobre 2008 16:08
merci de tes conseils tcha9liba mais c trop tot pour moi et pour lui pour le presenter a mes parents il na pas de situation pour l'instant etudie tout comme moi donc je prefere atendre mais je ne sais pas justement si je l'attend et je tente ou je le laisse partir g mal j ene sais plus koi faire
f
27 octobre 2008 16:15
reflechie bien
Il ma dit qu'il lui fallait un diplome pour pouvoir faire une demande de carte de séjour mais le pb c kil a echoué deja deux fois et que si cette année il n'a pas son année il ne pourra pas faire de demande de titre de séjour alor je l'aurais atendu pour rien et ce sera encore plus dure pour nous
a toi de voir ce ke veut lui son titre de sejour...
m
27 octobre 2008 16:17
on dirait fat2000 que tu ne veu pas comprendre alr c pas grave laisse tomber merci comme meme
j
27 octobre 2008 16:48
qu'il fasse son année si il l'a rate, il rentre et tu te mariera la- bas avec lui, tout ça te laissera le temps de mieux le connaitre et peut être tes parents d'accepter après tout ça.
27 octobre 2008 16:57
Il n'a qu'à travailler d'arache pied pour avoir son diplome,non tu penses paswhistling smiley

Puis vous en êtes qu'à 5 mois de relation, c'est pas un peu tôt pour parler mariage?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 octobre 2008 16:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Il n'a qu'à travailler d'arache pied pour avoir son diplome,non tu penses paswhistling smiley

Puis vous en êtes qu'à 5 mois de relation, c'est pas un peu tôt pour parler mariage?


wache li kays9oute deux ans mtab3a ghadi ynjéh?

ila njéh ha wejhi ha wejhou grinning smiley

desolée pour la posteuse, hdi rasék, rah ana , je pense qu il cherche les papiers ou safi
27 octobre 2008 17:06
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Il n'a qu'à travailler d'arache pied pour avoir son diplome,non tu penses paswhistling smiley

Puis vous en êtes qu'à 5 mois de relation, c'est pas un peu tôt pour parler mariage?


wache li kays9oute deux ans mtab3a ghadi ynjéh?

ila njéh ha wejhi ha wejhou grinning smiley

desolée pour la posteuse, hdi rasék, rah ana , je pense qu il cherche les papiers ou safi


Wajhak wakhagrinning smiley, ama wajhou, bayna 3a diale naminagrinning smiley
Messkine le post kolo dayar 3lihgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook