Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi j'arrive pas à le joindre!
b
1 septembre 2008 14:04
salam a toutes et tous!

voila il est parti en vacances au bled et je ne sais pas s'il est revenu, il devait rentrer ces derniers jours mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis 3 semaines!c'est tres bizarre, je pensais appeler à son travail pensez vous que c'est deplacé? j'ai trouvé le numero de son taf sur le net il me lavai pa doné.
j'ai tenté de lapeler sur son portable et il est tjs sur msgeri au point que maintenan sa boite vocal est pleine (pas par moi en plus, c'est que je suis pas la seule à essayer de le joindre)
je suis tres inquiete qu'en pensez vous?sad smiley jappel?
m
1 septembre 2008 14:07
peut être qu'il a perdu son portable en vacances
b
1 septembre 2008 14:12
je pense ke sil la perdu il ferai oppostion parce que c un abonnement donc c encore plus inquietant...
m
1 septembre 2008 14:22
c inquietant ..
tu l a eu qd au tel la derniere fois?

soit il sest marié..
soit accidnet allah y ster/

tu ne connais personne de son entourgae? msn?
appel le boulot c comprehensible!
l
1 septembre 2008 14:33
Je pense que si il ta pas donner nouvelle pendant 3 semaines c que c voulu, sauf si il ya eu des événement familiaux et la c un autre cas.
Heu appeller a sont boulot c un peux déplacer, sachant qu'il ta pas communiquer sont numéro.
Si tu c ou il habite tu peux faire un tour histoire de voir si les volets sont ouvert ou autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
1 septembre 2008 14:34
moi si j 'étais toi je me dirai il a mes coordonnées il k appelé maintenant personne n 'est à l' abris d'une mauvaise nouvelle allah y ster ....dans ce k si tu doutes fort appel son taf demande à la secrétaire si ton mec est au travail ..il était censer reprendre quand son taf ? moi a la secrétaire je dis juste mr x est il deja de retour de vacances ? puis d'une manière cool si tu l as en ligne tu lui dis c 'est toi qui vient de m' appelé tu lui dis que c 'est pas toi qui a décroché ton tél parce que tu étais au petit coin. que c'est je sais pas ki ...que tu l 'as appelé sur son mobil mais comme c sur messagerie tjs tu as décidé de l'appelé au taf mdrgrinning smiley c histoire qu'il prenne pas trop confiance !!!Cool puis si tu vois que le mec il est cool ya rien de grave c est juste k il a pas pris le temps de te télélphoner!!! tu le coupes en pleine conversation tu lui dis poliment je v devoir raccrocher là parce que je suis occupé ! tu lui dis bref appel moi apres je ss à la bourre lol ! si il t' appel pas assez rapidement tu as compris t fixé il c en fou dsl mais c ça !!!!!!Grrrr surtout ne l appeles plus !!! parce que tu vas l'éttouffer et il sera ke t sous son emprise nos hommes ont besoin de défis lol!!!vaut mieux ke tu sois fixé du début si c un naz ki a encore faim et soif ke tu perdes ton tps et te rendre malade !crying(
dans tout les k courage ma belle !
1 septembre 2008 14:34
Salam

Depuis 3 semaines dis-tu ? Et tu vis sous cette angoisse depuis 3 semaines???

Pourquoi ne t'être pas rendu chez lui? Du moins cherché à comprendre s'il est revenu en faisant un passage dans son quartier, te renseigner auprès du voisinage (famille s'ils sont au courant de votre relation)

Ou habite t il à des centaines de Kms à la ronde ?

L'idée de l'appel téléphonique au boulot, oui pourquoi pas.

En tout cas, je ne serai pas restée les bras croisés à attendre.


Ps : Il s'agit bien de ton chéri???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 septembre 2008 14:37
iman2005 t partie dans un de ses délire toi! t une psychopatte je crois smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
1 septembre 2008 14:44
mdr non je prefere mon option que aller voir son entourage !! imagine le truc le mec c marié au bled !!!! tt le quartier le c !! et toi comme une conne zerma il est ou mon chéri ??? !!!! no no je prefere faire mon enquete en sous marin ! looool tkt c du vecu !! c pr ça ke je te dis ke ça marche lol puis comme je ss formatrice commercial c mon boulot de trouver les parades pr arriver a repartir avk un bon de commande ! lol
s
1 septembre 2008 15:44
l'enflure ca se trouve il a passé des vacances avec une autre

non mais c'est possible

attend kan meme c est abusé 3 semaines sans nouvelle eye popping smileyeye popping smiley

moi a ta place a son retour je me ferais un super plaisir de lui salut

non mais pas faut deconner non plus
b
1 septembre 2008 16:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Depuis 3 semaines dis-tu ? Et tu vis sous cette angoisse depuis 3 semaines???

Pourquoi ne t'être pas rendu chez lui? Du moins cherché à comprendre s'il est revenu en faisant un passage dans son quartier, te renseigner auprès du voisinage (famille s'ils sont au courant de votre relation)

Ou habite t il à des centaines de Kms à la ronde ?

L'idée de l'appel téléphonique au boulot, oui pourquoi pas.

En tout cas, je ne serai pas restée les bras croisés à attendre.


Ps : Il s'agit bien de ton chéri???



oui c bien mon cheri! jai tenté de laplé pdt ces 3 semaines mais rien , jmsui di il est en vacance alors jletoufe pa et en fait c bizar parske sa msgeri est hs, le truc c ke je ne suis pa sure de son adress, on est ensemble depui peu...
vous me voyez a notre rencontre lui demander sa piece didentité??Oh
b
1 septembre 2008 16:05
nan jpense pas ke c une histoire de filles, enfin jespere!crying(
parce que ya pa ke moi ki le contact et sa msgeri est indisponible tellement ya des msg!
1 septembre 2008 16:36
Citation
biladia26 a écrit:
nan jpense pas ke c une histoire de filles, enfin jespere!crying(
parce que ya pa ke moi ki le contact et sa msgeri est indisponible tellement ya des msg!

Eh bien vas-y appelle le Taf et tu seras fixée.


Il aurait perdu son tél., il aurait l'aurait signalé à son opérateur je pense donc je ne pense pas que ce soit le cas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
1 septembre 2008 17:18
Si ca se trouve il a eu une crise d appendicite
c
1 septembre 2008 17:22
appelle au taf c'est clair!!!

C une bonne idee de dire: Pourrais parler a MOnsieur....

ciao
l
1 septembre 2008 18:34
tu a dit que tu est avec lui depuis peux, peux etre que c une maniére de te dire qu'il n'est plus intérresser.
bref te tracasse pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 septembre 2008 02:05
Moukhtafoune ?perplexe
b
2 septembre 2008 08:49
Citation
lamyaâ a écrit:
tu a dit que tu est avec lui depuis peux, peux etre que c une maniére de te dire qu'il n'est plus intérresser.
bref te tracasse pas


Il m'envoyait des texto avant ça dans lesquels il me disai que je lui manquait etc etc et apres plus rien donc il ya qqchose qui cloche.jattends tjs signe de vie on est en plein ramadan c encore plus bizar et inquietant.
je vais pa aller chez lui la honte?confused smiley
a
2 septembre 2008 09:03
Moi, je serais toi j'aurais appeler le taf, comme ça tu seras fixée
m
2 septembre 2008 09:56
salam

le mieux pdt le ramadan cest qd meme de sabstenir.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook