Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi SVP ...J'ao besoin de vos conseils...J'en peux plus
s
23 janvier 2016 18:48
Bonsoir,
je suis une.jeune fille agée de 27 ans , je veuc partager avec vous mon histoire...je vous prie de m'aider a trouver une solution... j'etais en relation avec un jeune homme depuis 3 ans et qlq mois, on s'est rencontré.au travail... il es dans un autre que le mien, depuis notre premiere rencontre on etais des amis puis cette relation sest develloppé en amour, meme la distance nous separe vue quil travaille dans un autre pays mais on etait heureux, on.parle tout le temps au tel au watspp et le soir on parle au skype... en 2014 on a passé les vacances ensemble aapres il est venu avec ces parents pour demander ma main...toute est bien jusquau moment on sest mis daccord que je dois partir voir son pays et voir où on va vivre ensemble... j ne pouvai partir qu'octobre dernier et justement j'avais un pti melentendu avec lui jai profité partir voir son pays au meme se pardonner... jai aimé javais pas de souci jetais contente...on.sest mis d'accord quon.va faire les fiancailles fin de decembre dernier...mais apres avoir confirmer avec sa.mere et au.meme tempq terminer in projet au travail... apres quelque jour jai senti qu'il parle pas bcq avec moi.et cela a cause de la nature de son travail il est tjr occupé... le debut de decembre m'as dit que je ne pourrai pas venir faire les fiancailles car notre projet est en retard et je dois finir...j lui dit cest paq grave le tempq que tu sois libre... le jour de noel j lui a souhaiter joyeux noel il ma repondu par texto et apres 3 jours on s'est pas parlé meme je lui ai envoyé bcq des sms le 4eme ma dit qui l'avait des problemes a la.maison et qui la.perdu un ami...il ma dit je tel apres... il ma pas appelé... j lui ai rappelé sans reponnse de sa.part et jai decidé de lui laisser un message je lui dit quil a bcq changé et quil me.montre qui na besoin de.moi je lui dit quil ne partage pas sa vie avec moi et me parle pas comme avant et je lui demande si il maime plus il me dit franchement... il ma appelé il mma dit nooon pourquoi a chaque tu dis que je veux plus de toi moi je taime je veux continuer avec toi sauf que jai pas terminer mon projet et peut etre ma boit sera fermé et je ss convoqué je suis trop priq cest tout...tu dois etre patiente avec moi juste terminer ce prjet fin de fevrier... apres on sest mis daccord..que bonjour bon courage bisous bisous... semaine derniere jetais entrain de voir mon.facebook et jai eu une notification comme quoi si je connais une personne x je suis rentrée voir et jai trouvé que cest un ami a mon homme une autre photo jai trouvé mon copin tenir la.main d'une femme la photo est datée septzmbre dernier...jetaiq choquée jetais perturbée jai senti l'insecurité la trahaison et la tristesse et jai pris lla photo et je la envoyé sur watsaap j lai appele pour lui demaander de voir son watsapp il na pas repondu une fois il a vu son watsapp, il ma bloqué et supprimé qur facebook et watsapp... jetais choqué jetais dans etat grave je nai jamais imaginer quil va me blooquer jai appelé une amie a nous j lui dit voila voila... elle a parleé avec lui sur watsapp pour lui demande ce qui se passe ...il lui a dit que je suis trop priq et jai vcq des probleme et elle ell est entrain de fouiller sur mon profil et celui de.mes amis je la crois plus et jaccepete xe comportement.. et que la femme cetais juste une amoe....elle lui a dit c elle tas pas espionner voila ce qui se passe...il na pas repondu.. mon amie lui demande sil veut pluq de moi il le dit...il na pas repondu... javais une crise grave... elle a parlé avec lui il na pas repondu...apres deux jourq je lui ai envoyé bcq des messaags pour lui demander une explication e ce quil a fait...il repond plus...je lui envoyé des.mges pour demander quil.me pardonne car je nai pas choisi le bn moment pour parler de la photo..pas de reponde... j lui envoi un autre pour demander une autre chance car je ne pourrai pas continuer sans lui car il est ma vie..car ik est mon bonheur..pas de reponse j lui ai envoyé un email une lettre ou j lui raconté notre histoire d'amour...aussi pas de reponse...je ne sais pas quoi faire?? je ne pourrais vivre sans lui...je suis cassée detruite...le silence ne tue...j'ai besoin de votre aide... je voulais partir le voir... mais je ne sais pas??? SVP aidez moi
P
23 janvier 2016 19:31
Je suis sérieusement désolée... Mais jai rien compris
23 janvier 2016 19:32
Bonsoir

J ai eu presque la même histoire que toi, j ai pas voulu voir la verite je me suis accrochée... Mais voila j ai juste perdu 3 autres années de ma vie.
Ce que je vais te dire va te paraître insurmontable mais crois moi c est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Oublie le, pleure crie déprime laisse toi aller et un jour tu relèveras la tête et tu avanceras.
Il faut laisser du temps au temps.
Tu vas être malheureuse
Tu vas croire que ta vie est finie
Tu vas croire quil n y a que lui pour toi
Tu vas croire que tu ne pourras jamais être heureuse sans lui
Alors tue toi au travail sors voyage vois des gens mais oublie le.
Dur conseil mais c est le seul qui est valable
23 janvier 2016 20:01
Quelqu'un peut me resumer pck j'ai rien compris
s
23 janvier 2016 20:01
tu sais?? je ne peux pas je le vois de partout ...en plus si je dois l'oublier ...je vais etre seule dans cette vie car j'ai donné de mon coeur...j'ai encore de l'espoir quil va venir et on va se rattrapper mais au meme temps j'ai peur de perdre cet espoir
23 janvier 2016 21:03
Salem

Pour faire court
Elle a rencontré un homme dans un autre pays elle devait se marier
Une fois que les choses devaient se concrétise monsieur prend ces distances il trouve des excuses pour repousser le mariage
Elle découvre par hazarre que monsieur a une nouvelle copine avec qui il s affiche sur Facebook
Quand elle veut des explications monsieur fait le mort.
Elle en est raide dingue elle croit que c est la fin de sa vie... Elle pardonne tout...
Voila posteuse j espère avoir bien résumé
1
23 janvier 2016 22:36
Merci mais peux tu résumer ton résumé car c'est toujours trop compliquer. Merci



Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

Pour faire court
Elle a rencontré un homme dans un autre pays elle devait se marier
Une fois que les choses devaient se concrétise monsieur prend ces distances il trouve des excuses pour repousser le mariage
Elle découvre par hazarre que monsieur a une nouvelle copine avec qui il s affiche sur Facebook
Quand elle veut des explications monsieur fait le mort.
Elle en est raide dingue elle croit que c est la fin de sa vie... Elle pardonne tout...
Voila posteuse j espère avoir bien résumé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 22:37 par 1924.
23 janvier 2016 22:41
Salam,

Tu prends sur toi et accepte d être tomber sur un menteur même si présentation aux parents ton mec n est pas un homme,il attendait la moindre petite faille pour te quitter et c est fait.

C est un menteur tu n as rien perdu, ta peine passera avec le temps.

Rapproche toi d Allâh swt.
Un homme qui ne quitte pas proprement est un lâche pour moi
23 janvier 2016 22:45
Plus court ça donne

Il se fout d elle; elle est folle de lui SOS
1
23 janvier 2016 22:58
ha ok c'est plus claire ! merci !

@samirasa123 : barre toi vite et ne te retourne pas !
Citation
Saniah69 a écrit:
Plus court ça donne

Il se fout d elle; elle est folle de lui SOS
23 janvier 2016 23:37
Salam bon c'est dur a comprendre mais wallah arrete de lui parler t'es trop aller vers lui laisse le venire vers toi sinon il va penssé que t'es une fille lourde en plus je comprend pas pk tu lui a dit pardon le gars il ta bloké partout sa veut dire qu'il a quel que chose a se reproche bref si il t'envoie pas de message je sais que c'est dur mais ne lui envoie plus rien et tourne la page si c'est la derniere des solution mais ne reste pas a le suivre partout comme un chien parce que au finale sa va te retomber decu
s
24 janvier 2016 00:01
je te jure que c'est dur ....surtout quon a passé des tres bons moments ensemble et j'ai déstabilisée toute ma vie ici pour partir avec lui ...j'vais des reves et je veux pas les détruire...tu me comprend
24 janvier 2016 00:07
Salam

Pourquoi la femme est si faible et c.on !!! Grrrr
Les mecs, ils s'accrochent jamais comme ça
aux femmes !!!

On mérite des tartes des fois ...

24 janvier 2016 00:15
Alors la ma soeur je sais que c'est tres tres tres dur de se détaché d'un homme qu'on aime que c'est limite impossible mais essaie de prendre du recule sur ta situation imagine que c'est ton amis qui est dans cette situation et quel image elle a de toi a quel point tute détruit et tu perd toute ta fierté et ta dignité pour une homme qui n'est meme pas foutue de te dire en face clairement qu'il veut arrété c'est dur mais la ta tout fais pour le récupéré mais sa n'a pas marché je pensse que c'est fini Allah u ahlem
24 janvier 2016 00:26
Salam aleykoum

J'ai attentivement ton histoire. Et j'ai de la peine pour toi. Qu'Allah apaise tes souffrances.
C'est bizarre quand même qu'il soit venu demander ta main, et qu'il t esquive après.
3 ans de perdu!! C'est pour ça que dès qu'il y a un contact ne pas perdre de temps et se marier tout de suite.

Je dirais qu'Allah la dévoilé. Peut être qu'il était avec une autre et toi en même temps et qu'au final il a choisi l autre.
Facebook c'est vraiment un fléau lol.

Franchement garde ta fierté et arrête de faire la chienne.
C'est trop. Il veut plus de toi met toi ça dans le crane. C'est dur de l'admettre mais regardé dans quel état tu te mets pour lui il n'en vaut pas la peine.
Zappe le de ta vie, supprime tout et tourne la page.
Fait beaucoup de doaa et patiente, Allah te mettra sur ton chemin un homme digne de ce nom et qui te mérite.
s
24 janvier 2016 00:31
tu sais je pense partir le voir juste pour comprendre ... ca m fait mal de ne pas comprendre le pourquoi...
c
27 janvier 2016 11:53
Faut te resaisir !
27 janvier 2016 13:56
Laisse tomber le gars il s en fout de toi.

Aujourd'hui tu lui pardonnes facilement. Tu crois que s il revient il va faire quoi?

LA MÊME CHOSE

Il te respecte pas aujourd'hui. Tu crois qu il le fera en voyant que tu te rabaisse a lui comme une serpillère.

Un peu de fierté!!! C est qu un homme qui n est même pas capable d assumer ces gestes car il te répond plus.

A ta place je n attendrais rien de lui, c est même un signe que tu ais vu son vrai visage avant quoique que ce soit.

Courage, tu rencontreras sûrement un gars qui te mérite si tu donne de la valeur.

LAISSE TOMBER CE CO N
c
27 janvier 2016 14:21
on mérite plus que des tartes on s'accroche à des clochards qui se prenne pour
"je suis le seul homme sur terre continue à me coller au C. ça me donne du pouvoir "
plus tu les colles plus ils vont se prendre pour un prophète un mec qui à aimer pour de vrai ou pour de faux une femme dés qu'il rencontre une autre femme c'est fini il se rappelle plus de son passé il est devenu amnésique donc c'est foutu faut arrêter de se rabaisser les hommes ne s'accroche pas comme ça eux nous les femmes on est je sais plus quoi dire
27 janvier 2016 16:34
Salam dulcinée,

Pas bien de généraliser comme ça, ça arrive dans les deux sens ce qui arrive à Samirasa123, c'est un hiver dans notre vie, mais après il y a le printemps avec ses promesses, le gars lui a joué du violon, et au moment où il est confronté à la réalité, il se débine.

Oussalam
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Pourquoi la femme est si faible et c.on !!! Grrrr
Les mecs, ils s'accrochent jamais comme ça
aux femmes !!!

On mérite des tartes des fois ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook