Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp j'ai gravement peur
n
9 septembre 2006 11:56
j'ai vu le fou encore hier il etait ds café sous la maison et le soir j ss sortie faire courses avc ma mére et il nous a suivi partt!
il me fai peur! il m'a laissé un cd chez cyber devant ma maison et qd j'ai pori cd j'ai trouvé rien dedans!
j sais plus koi faire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 12:02 par nor 3ini.
r
9 septembre 2006 11:58
Citation
nor 3ini a écrit:
j'ai vu le fou encore hier il etait ds café sous la maison et le soir j ss sortie faire courses avc ma mére et il nous a suivi partt!
il me fai peur! il m'a laissé un cd chez cyber devant ma maison et qd j'ai pori cd j'ai trouvé rien dedans!
j sais plus koi faire sad smiley

tu peux mfaire un resumé du reste de l'histoire?
g pas suivi
n
9 septembre 2006 11:59
c mon ex ki vt plus me laissé tranquil il vt se marier par force avc moi soit me tuer ou me faire cicatrice ds mon visage ...
r
9 septembre 2006 12:02
Citation
nor 3ini a écrit:
c mon ex ki vt plus me laissé tranquil il vt se marier par force avc moi soit me tuer ou me faire cicatrice ds mon visage ...

et cet ex qui veut te tuer te laisse un cd et toi tu le prend??
tu penses pas qu'il serait preferable de l'ignorer?

si il te laisse qqch ne le recupere pas fais ta vie il se lassera si il voi que tu le calcules pas.
par contre si tu fais exactement ce qu'il veut cad prendre ce qu'il te laisse t pas sortie dla berge grinning smiley
n
9 septembre 2006 12:03
dépose une plainte..

tes parents sont au courant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 12:04 par namela.
n
nah
9 septembre 2006 12:04
eye popping smileyeye popping smiley c un pyskopate celui la!!!!eye popping smiley previen la police.....euh eye rolling smiley... pff sa m'etonnerai kil fasse kelke choseangry smiley
y
9 septembre 2006 12:17
porte plainte c'est un fou ce mec
j
9 septembre 2006 12:21
salame; n oubli pas ce qui c est passer il ya quelque annees avec soyanne ,bruler vif,c est mec sont des tarer pres a tous j ai connu ca et je sais dequoi je parle le mieux c est si il tente koi que ce sois previens la police angry smiley
s
9 septembre 2006 13:01
oui c est vrai porte plainte mais avant essaye de parler avec lui ou avec sa famille à condition que tu soit accompagnée par kelekun de la famille peut être qu il vas retrouver la raison
P
9 septembre 2006 13:25
"deposes une plainte au Maroc "???sans preuve grinning smiley ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 13:25 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
9 septembre 2006 13:32
tu n'as pas un ami proche de confiance ou un cousin ou un 3assas pour aller lui dire deux mots...??
P
9 septembre 2006 13:36
la meilleure arme = l'ignorance basta !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
9 septembre 2006 13:39
cmt l'ignorer et il me suit partt
P
9 septembre 2006 13:42
Citation
nor 3ini a écrit:
cmt l'ignorer et il me suit partt

ca veut dire que tu n'as pas ete assez ferme

si il espere c'est que c'est pas clair dans sa tete

il sait que tu es fiance avec un francais ?

ca doit peut etre l'ennerver?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
9 septembre 2006 13:42
D'aprésse qui se passe fehade zemane cette homme il capable de tous il faut que ta famille saoit au courant et pose plainte a la police.
Allah ye3wenak
n
9 septembre 2006 13:43
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
cmt l'ignorer et il me suit partt

ca veut dire que tu n'as pas ete assez ferme

si il espere c'est que c'est pas clair dans sa tete

il sait que tu es fiance avec un francais ?

ca doit peut etre l'ennerver?


oui il le sait tré bien
P
9 septembre 2006 13:44
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
cmt l'ignorer et il me suit partt

ca veut dire que tu n'as pas ete assez ferme

si il espere c'est que c'est pas clair dans sa tete

il sait que tu es fiance avec un francais ?

ca doit peut etre l'ennerver?


oui il le sait tré bien


donc il veut pas que ca soit un francais qui t'epouse meme converti ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
9 septembre 2006 13:46
soit françai ou pas il vbt pas q j me marie avc un autre et pas avc lui
P
9 septembre 2006 13:48
Citation
nor 3ini a écrit:
soit françai ou pas il vbt pas q j me marie avc un autre et pas avc lui

Bon alors .. puisque c'est ton "ex" comment as tu fait pour te debarasser de lui ou comment vous etes vous separes ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
9 septembre 2006 13:49
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
soit françai ou pas il vbt pas q j me marie avc un autre et pas avc lui

Bon alors .. puisque c'est ton "ex" comment as tu fait pour te debarasser de lui ou comment vous etes vous separes ?

car à lala 3 fois qd j l'appelle chez lui au fixe c une fille ki me repond et j'ai trouvé q'il est avc elle ça fait 3ans cvd avt me rencontrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook