Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aidez moi j'ai besoin de votre avis c très urgent !!!!!!!!!!!
i
20 janvier 2005 09:12
voilà je vous raconte ce qui m'arrive!! je me sens très mal et j'ai pratiquement pas dormi je voulais en parler ici pour avoir votre avis svp et si vous pouvez m'aider !!
voilà mon histoire ! j'allais me marier très bientôt "dans trois semaines !!!!!" avec mon fiancé on est en pleins préparatifs mais hier il s'est passé qq chose d'horrible on s'est vu le soir comme d'hab "ons e voit pratiquement tt les soirs" et j'avais prévu de passer la nuit avec lui "on le fait de temps en temps sans pour autant oui je sais normalement je dois pas le faire mais svp ne jugez pas par rapport a ca l'important c a venir !!!" et puis hier a la dernière minute c'est a dire vers 19 heures il me dis qu'il as un copain qui arriv chez lui et que je pourrait pas rester !!!!! qu'il m'as envoyé un message pour m'avertir alors que mois j'ai rien reçu "bref je pense qu'il ya eu un prob et je l'ai pas eu " donc je lui dis c pas grav il m'as dis on va q même faire un tour j'ai dis oui pour lui faire plaisir !!! et quand on s'est quitté il était 9heures du soir et je trouvait qu'il était tard pour rentrer chez moi surtt que il y avait de la famille chez moi et comme j'vais prévenu que je dors chez une amie je me suis decidée dans la voiture de partir enfin chez mon amie passer la nuit chez elle !!!!!! bref au milieu du chemin "10min en voiture a peu près" je me suis arrêté pour appeler mon amie et la prévenir que j'arriv et laaaa qu'est ce que je vois une voiture qui s'arrête devant moi c'était celle de mon fiancé !!!!!!! il me suivait !!!!! il sort de la voiture il me dis c ca je rentre chez moi c finiiiii je lui ai dis j'allais chez mon amie il me dis reste chez elle tt ta vie !!!!!!!! bref j'étais dans un sale état je suis partie chez mon amie en pleurs je l'ai appelé il m'as dis des mots très méchants au tél qu'il me fais pas confiance que je suis une menteuse ....!!!!!! qu'il y aura pas de mariage que c annuler !!!!! je suis très mal a trois semaines de notre mariage !!!!!!! que dois je faire????? svp aidez moi !!!!!
excusez moi c un peu long mais je voulais absolument avoir votre avis surttt que j'en ai parlé a personne a part a mon amie !!!!!!
e
20 janvier 2005 09:48
décidément, on en vois de toutes les couleurs ici,

soit il est un peu trop jaloux. soit,il a peur de'assumer ses futures responsabilités, et puis , il t'a trouvé une excuse " bidon" pour annuler.
ce que tu pourrais faire c'est d'aller le voir et de lui réexpliuer en espérant qu'il soit assez ouvert d'esprit" ce qui m'etonnerait vu , son comportement' , et d'essayer de mettre les points sur les I, mais sincèrement, je trouve ça débile comme réaction, et si ça prouve quelque chose, c'est un manque de confiance en soit , et une lâcheté méchante, et démesurée.

allah ysehel


J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
20 janvier 2005 09:51
il a du dire ses paroles sous le coup de la colère.
aujourd'hui le aid profites en pour vous pardonnez mutuellement.
l
20 janvier 2005 09:54
s il commence comme sa la suite n est pas terrible courage
N
20 janvier 2005 09:54
ahhh si tous les mecs étaient comme toi el 3akel
e
20 janvier 2005 09:59
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhh si tous les mecs étaient comme toi el 3akel


oh , t'inquiètes pas j'ai assez de défauts moi aussi
r
20 janvier 2005 10:02
Salam Ilham !!!

Je vein de lire ton histoire, c'est que c le genre d'histoire de fou qui peut arriver au mauvais moment !!
tu as essayé de lui expliqué la situation depuis hie soir ou pas ????
i
20 janvier 2005 10:17
rifiya44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Ilham !!!
>
> Je vein de lire ton histoire, c'est que c le genre
> d'histoire de fou qui peut arriver au mauvais
> moment !!
> tu as essayé de lui expliqué la situation depuis
> hie soir ou pas ????
>

depuis hier soir j'ai pas essayé de lui expliqué hier au tél il était très méchant et il m'as pratiquement pas écouter il était dans une colère noire a me dire des méchancetés !!!! la je suis entrain de penser a le contacter ou lui envoyer un mail pour éclaircir les choses c l'aid comme vous dites !!! qu'est ce que vous en pensez ???? la je me sens pas bien du tt je sens un manque de confiance total de sa part !!!!!!!! je suis très malheureuse rabi aalem !!
t
20 janvier 2005 10:20
salam
el 3akel m'a precede c tt à fait ce q je pense
h
20 janvier 2005 10:20
fau k tu lui en parle pe etr kil été enervé
é maintenan il a du se calmé dk fau en profité pr tou arangé
La HaYaTiTa ahahahahahha
c
20 janvier 2005 10:21
Moi je pense qu'il faut reprendre le dialogue avec lui coûte que coûte. On dit tous des choses méchantes sous le coup de la colère mais ça veut pas forcément dire qu'on pense tout ce qu'on dit.

Appelle le, envoie lui un mail ou va le voir. Mais ne laisse pas la situation telle qu'elle est.

Si vous pensez vous marier, c'est que vous vous aimez smiling smiley alors ravalez votre fierté et discutez de la situation.

Bon courage et bon Aid.
d
20 janvier 2005 10:23
oh la la un mec trop jaloux .... je pense aussi qu il a dit sa sous le coup de la colère mais a toi de le faire changer pour qu il est confiance en toi
c est clair tu aurai du le prevenir tu aurai evité ça
mais bon on ne peut plus revenir en arrière
laisse le se calmer apres contact le et explique lui la situation et que tu l aime
il manque de confiance donc a toi de lui prouver que tu es vraiment serieuse
t
20 janvier 2005 10:27
sous le coup de la colere ? non mais vous plaisantez ? de kel droit il la suit ? et puis se mettre en colère pour un truc aussi insignifiant c un mank total de confiance et de respect, je pense q c t juste une excuse bidon pour ne pas poursuivre la relation ! enfin jespere q ça sarrangera mais vu la personnalité, vaut peut etre pas

en tt cas toi tu n'as rien à te reprocher donc meme si je ne lui trouve pas dexcuse, je te souhaite du courage !
m
20 janvier 2005 10:28
Il dit tout ca à chaud. Faut absolument que tu le vois en tête à tête le plus vite possible pour lui réexpliquer la situation, et j'éspere du fond du coeur qu'il adoptera une attitude un peu plus reflechi.

Bon courage
c
20 janvier 2005 10:31
Bah titi, t'as pas le sang chaud toi alors....

Moi ça m'est déjà arrivé, sous le coup d'une très très grosse colère, de dire des choses que je ne pensais pas. Après j'en ai discuté et re-discuté avec ma soeur (elle aussi m'avait dit des choses horribles) et tout a fini par rentrer dans l'ordre.

Faut pas rester sur des non-dits... je suis d'accord ave Mar_1 (marin ? grinning smiley) recontacte le trèèèès vite.

Bonne chance.
t
20 janvier 2005 10:33
effectivement chems je menerve une fois tous les 30 ans lol
je ne sais pas je trouve etrange de rompre un marige pour des betisees, j'arrive pas à comprendre et qd je lis ttes les histoires ki arrivent à ces filles, ça me donne pas envie dessayer de trouver lame soeur sad smiley
r
20 janvier 2005 10:34
Si gété toi j'irai le voir, il vaut mieu ééclaircir se problème face à face car au tél ça né pas trés claire! et pui les autres ont raison , on di tjrs des choses que l'on ne pense pas forcément qd on est en colère !!!
Mais s'il t'aime, il doit comprendre la situation et comprendre ce qu'il c passé, ça aurai trés pu lui arrivé et toré réagi commen, on peu le comprendre jorai réagi pareil je croi, mai bon ......
Mais tu ne lui a pas expliqué que tu ne pouvai pas rentrer ché toi a cette là, cété tro tard et pui vous avié convenu au dépar de dormir ensemble, et ko dernier moment il ne pouvai pas....pour tel ou tel raison , donc toi par rapport a tes parents, tu es resté sur ta position et a fait croire que tu allé qd meme dormir ché ta " copine" bref.... tout d'abor , essai de lui parler au calme, et de lui expliquer étape par étape ce qui vous a amené a cette malheureuse situation , en espérant inchaalah que tout va s'arranger.....surtout si prét du mariage, c vraiment...béte quoi!
i
20 janvier 2005 10:35
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il dit tout ca à chaud. Faut absolument que tu le
> vois en tête à tête le plus vite possible pour lui
> réexpliquer la situation, et j'éspere du fond du
> coeur qu'il adoptera une attitude un peu plus
> reflechi.
>
> Bon courage
>


merci je vais essayer de le contacter peut être par mail aujourd'hui et je verrai bien !!!! oui j'aurai du le prévenir mais bon ca méritais pas ttt ca mon dieu !!!!!!! ce qu'il sait pas c que moi même maintenant j'ai peur de me marier avec lui alors que j'étais sure avant !!!!!
c
20 janvier 2005 10:38
ilham2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifiya44 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam Ilham !!!
> >
> > Je vein de lire ton histoire, c'est que c le
> genre
> > d'histoire de fou qui peut arriver au
> mauvais
> > moment !!
> > tu as essayé de lui expliqué la situation
> depuis
> > hie soir ou pas ????
> >
>
> depuis hier soir j'ai pas essayé de lui expliqué
> hier au tél il était très méchant et il m'as
> pratiquement pas écouter il était dans une colère
> noire a me dire des méchancetés !!!! la je suis
> entrain de penser a le contacter ou lui envoyer un
> mail pour éclaircir les choses c l'aid comme vous
> dites !!! qu'est ce que vous en pensez ???? la je
> me sens pas bien du tt je sens un manque de
> confiance total de sa part !!!!!!!! je suis très
> malheureuse rabi aalem !!
>


je crois quon se connait miss vient en privé stp!!!!
c
20 janvier 2005 10:39
ilham2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar_1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il dit tout ca à chaud. Faut absolument que
> tu le
> > vois en tête à tête le plus vite possible
> pour lui
> > réexpliquer la situation, et j'éspere du fond
> du
> > coeur qu'il adoptera une attitude un peu
> plus
> > reflechi.
> >
> > Bon courage
> >
>
>
> merci je vais essayer de le contacter peut être
> par mail aujourd'hui et je verrai bien !!!! oui
> j'aurai du le prévenir mais bon ca méritais pas
> ttt ca mon dieu !!!!!!! ce qu'il sait pas c que
> moi même maintenant j'ai peur de me marier avec
> lui alors que j'étais sure avant !!!!!


allah oua ahlem!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook