Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidez moi Insultes Allah et coran de façon obessessionnelle dans ma tête
i
3 juillet 2020 08:52
Salam à tous,
voilà depuis 4 jours j'ai des insultes dans ma tete tres vulgaires et graves de maniere obsessionnelles sur allah sur coran etc dans ma tete sans que jarrive à les maitriser, je fais des doua je dis staghifirou allah la hawla la qouwata illa billah mais rien ne va.. jai peur que cela émane de mon nafs quil soit devenue pire que sheytane. Jai besoin d'aide svp jai peur depuis 4 jours je ne ressens plus la connexion avec Allah dans mes prieres et jai le sentiment davoir le cœur vide et anesthésié.. pourtant je navais rien avant. SVP AIDEZ MOI j'ai peur de finir dans l'enfer pour l'eternité à cause de ces kufr kabir.. Je ne sais pas ce que j'ai.. je n'arrive meme plus à ressentir meme la douleur du mal quil se passe à cause de mon coeur anesthésié alors que d'habitude je suis hypersensible jai peur svp aidez moi
3 juillet 2020 09:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les pensées passagères vont et viennent. Il ne faut retenir que les bonnes. Les autres peuvent être jetées à la poubelle.

Le plus simple est donc de ne pas en tenir compte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
3 juillet 2020 09:24
salam aleykoum

c'est la possession récite le Coran avec l'intention de l'exorcisme pendant plusieurs heures par jour il partira . Et récite sur l'eau le souffle touche et bois en . voir fatwa

[ferkous.com]

Le jugement relatif au fait de pratiquer
la rouqya dans l’eau, l’huile ou le miel



Par contre si ça perdure plusieurs jours , il est certainement là avec la sorcellerie mangé

par manque de temps je ne peux pas plus développer .

t'es pas le premier et t'as le dernier malheureusement toi encore il a fait l'erreur de se découvrir .

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune trace amin

Citation
isma590 a écrit:
Salam à tous,
voilà depuis 4 jours j'ai des insultes dans ma tete tres vulgaires et graves de maniere obsessionnelles sur allah sur coran etc dans ma tete sans que jarrive à les maitriser, je fais des doua je dis staghifirou allah la hawla la qouwata illa billah mais rien ne va.. jai peur que cela émane de mon nafs quil soit devenue pire que sheytane. Jai besoin d'aide svp jai peur depuis 4 jours je ne ressens plus la connexion avec Allah dans mes prieres et jai le sentiment davoir le cœur vide et anesthésié.. pourtant je navais rien avant. SVP AIDEZ MOI j'ai peur de finir dans l'enfer pour l'eternité à cause de ces kufr kabir.. Je ne sais pas ce que j'ai.. je n'arrive meme plus à ressentir meme la douleur du mal quil se passe à cause de mon coeur anesthésié alors que d'habitude je suis hypersensible jai peur svp aidez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 09:27 par Khalid15.
i
3 juillet 2020 09:35
As salam Ahleykoum,
Comment tu peux savoir que c'est de la sorcellerie et possession stp? Je n'avais rien jusqu'à la semaine dernière, et je suis une fille qui ne sors même pas de chez moi, je ne fais rien de mal je comprends pas ce qu'il se passe. Comment ça je n'aurais pas dû demander ici?? Je demande car je ne sais pas vers qui me tourner hormis je me tourne en 1er vers Allah, mais j'ai peur et j'ai besoin d'être renseignée.
Est ce que ces injures dans ma tête me font sortir de l'islam? J'ai trop peur de ça.
Je suis désespérée j'ai du mal à faire mes salat et à vivre normalement ces derniers jours,
comment savoir si ces pensées dégueulasses et calomniatrices ne viennent pas de moi stp? barak'Allahu fik
Amine pour ta doua
i
3 juillet 2020 09:38
Salam, sauf que ce sont des injures graves et vulgaires qu'il est impossible de ne pas y penser ou de ne pas psychoter à savoir si ça vient de moi ou non.
Je ne peux pas faire semblant de ne pas y penser qu'il y a rien.. Alors que si ça se trouve ça vient de mon âme ou quoi Allahu a3lem sachant qu'Allah peut sanctionner ses serviteurs pour leurs pensées, et je ne peux pas faire comme si ces pensées de kufr n'existent pas. Je m'inquiète.
G
3 juillet 2020 10:53
Je pense que c'est waswas. C'est pas la possession. Et Dieu sait mieux. Fais attention à ce que tu dis...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

c'est la possession récite le Coran avec l'intention de l'exorcisme pendant plusieurs heures par jour il partira . Et récite sur l'eau le souffle touche et bois en . voir fatwa

[ferkous.com]

Le jugement relatif au fait de pratiquer
la rouqya dans l’eau, l’huile ou le miel



Par contre si ça perdure plusieurs jours , il est certainement là avec la sorcellerie mangé

par manque de temps je ne peux pas plus développer .

t'es pas le premier et t'as le dernier malheureusement toi encore il a fait l'erreur de se découvrir .

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune trace amin
G
3 juillet 2020 10:54
L'auteur, tu es débutant en islam ?

Quand j'ai commencé à pratiquer, j'ai eu le même souci. C'était difficile mais après j'ai su que c'était des waswas. Les waswas ce sont des pensées sataniques. N'y fais pas attention. Ignore.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

c'est la possession récite le Coran avec l'intention de l'exorcisme pendant plusieurs heures par jour il partira . Et récite sur l'eau le souffle touche et bois en . voir fatwa

[ferkous.com]

Le jugement relatif au fait de pratiquer
la rouqya dans l’eau, l’huile ou le miel



Par contre si ça perdure plusieurs jours , il est certainement là avec la sorcellerie mangé

par manque de temps je ne peux pas plus développer .

t'es pas le premier et t'as le dernier malheureusement toi encore il a fait l'erreur de se découvrir .

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune trace amin
K
3 juillet 2020 11:05
euh j'ai été touché et je me suis soigné j'ai vu des rokats et j'étudies ce sujet et j'ai fais roqya aux gens .

J'ai repris les mauvais diagnostiques d'imams que je pourrais former tellement le niveau est médiocre .

vous ne connaissez pas comment ça fonctionne ...

j'ai ouvert un test pour s'auto diagnostiquer là c'est qu'un résumé j'ai une dizaine de feuilles A4 de souvenir sur le diagnostique

[www.yabiladi.com]


Citation
Glaby93 a écrit:
Je pense que c'est waswas. C'est pas la possession. Et Dieu sait mieux. Fais attention à ce que tu dis...
a
3 juillet 2020 11:13
ASSALAM ALAYKOM
ALLAH a donne a chaque probleme une solution
les sahabas se sont plaints des mauvaises pensees au prophete saw, et ils ont dit preferer la mort que de penser a ces choses la
il leur a ordonne d arreter de penser a ca et de demander la protection d ALLAH contre satan le lapide
mais satan ne s attaque qu aux gens la foi et qui ont goute a la douceur de la foi
mais alhamdoulillah satan ne s attaque pas au coeur devaste, il s attaque aux gens qui ont la foi
damande l aide A ALLAH LE TOUT PUISSANT
ASSALAM ALAYKOM
s
3 juillet 2020 11:38
C'est peut-être un genre de stress aigüe ponctuel, tu as peur de quelque chose en ce moment ? Repense aussi aux choses que tu as visionnées récemment et aux personnes à qui tu as parlé, peut-être qu'il y avait des trucs islamophobes dans le lot. C'est rien du tout, juste des pensées incontrôlée et insensées. T'inquiètes pas ça va passer.
Citation
isma590 a écrit:
Salam à tous,
voilà depuis 4 jours j'ai des insultes dans ma tete tres vulgaires et graves de maniere obsessionnelles sur allah sur coran etc dans ma tete sans que jarrive à les maitriser, je fais des doua je dis staghifirou allah la hawla la qouwata illa billah mais rien ne va.. jai peur que cela émane de mon nafs quil soit devenue pire que sheytane. Jai besoin d'aide svp jai peur depuis 4 jours je ne ressens plus la connexion avec Allah dans mes prieres et jai le sentiment davoir le cœur vide et anesthésié.. pourtant je navais rien avant. SVP AIDEZ MOI j'ai peur de finir dans l'enfer pour l'eternité à cause de ces kufr kabir.. Je ne sais pas ce que j'ai.. je n'arrive meme plus à ressentir meme la douleur du mal quil se passe à cause de mon coeur anesthésié alors que d'habitude je suis hypersensible jai peur svp aidez moi
K
3 juillet 2020 11:54
salam aleykoum

un truc stupide que les gens vont te dire "c'est le was was et c'est pas la possession" . Les gens je ne sais pas comment ils s'imaginent la possession vidéo youtube qui font le buzz certainement ?

Mais par définition la possession amène les was was ! Mais d'habitude c'est plus subtile moi par ex à l'époque je faisais la prière et quand l'imam récitait le djinn me disait "il fait chier de réciter longtemps il veut faire voir qu'il connait" etc .Les was was il les mélange habilement avec les vrais pensées .

C'est seulement une fois découvert qu'il me parlait franchement dans la tête mais pas tous le temps voir aussi au fond de la gorge .Je pourrai t'en raconter Il m'a fait bien entendu le coup was was = Ibliss etc .

Les gens connaissent pas ça et comme je le disais même les imams et certains rokats se plantent .

Tu peux faire le test et comme conseillé zappe "c'est pas tes pensées !" . Cela serait tes pensées tu ne serais pas en opposition . Après le djinn te fait culpabiliser pour te torture l'esprit mécanisme que je connais bien .

Si il part pas car attaché avec la sent orcellerie mangé . Et que t'arrives à gérer ces was was il agira sur d'autres comme la peur de la mort etc .

C'est important de t'exorciser et voir si c'est la sorcellerie car les or dures qui t'ont fais continueront et faudra te protéger

Si c'est juste une possession récite le Coran plusieurs heures avec intention roqya par jour il va se barrer inch'Allah .Mais si tu rôtes t'as envie vomir = sirh aussi

pour faire bref c'est pas une séance mais avec ça cela devrait t'ai der inch'Allah

attention à toi et agit fais les causes !

nos cimetières débordent de sorcellerie

Allah Oualem



Citation
isma590 a écrit:
Salam à tous,
voilà depuis 4 jours j'ai des insultes dans ma tete tres vulgaires et graves de maniere obsessionnelles sur allah sur coran etc dans ma tete sans que jarrive à les maitriser, je fais des doua je dis staghifirou allah la hawla la qouwata illa billah mais rien ne va.. jai peur que cela émane de mon nafs quil soit devenue pire que sheytane. Jai besoin d'aide svp jai peur depuis 4 jours je ne ressens plus la connexion avec Allah dans mes prieres et jai le sentiment davoir le cœur vide et anesthésié.. pourtant je navais rien avant. SVP AIDEZ MOI j'ai peur de finir dans l'enfer pour l'eternité à cause de ces kufr kabir.. Je ne sais pas ce que j'ai.. je n'arrive meme plus à ressentir meme la douleur du mal quil se passe à cause de mon coeur anesthésié alors que d'habitude je suis hypersensible jai peur svp aidez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 11:57 par Khalid15.
i
3 juillet 2020 16:08
salam.
Cela fait 1 mois et demi que j'ai repris la salat, mais d'après le frere khalid c'est de la possession et ça peut être possible car j'ai été très triste pendant plusieurs mois ça a dû ouvrir une brèche.. Allahu a3lem.
i
3 juillet 2020 16:15
Salam je ne pense pas que mon cas soit référent à celui du cas des sahaba Allahu a3lem. Eux avaient la vraie foi.. et j'ai l'impression d'avoir une baisse de foi Allahu a3lem
i
3 juillet 2020 16:18
Salam j'ai bcp été angoissee depuis ces derniers mois, mais rien à avoir avec ça, cest vrai qu'une des injures me retourne la tete car un kafir avait ecrit sur le net et ça mavait choquée et maintenant quand je veux glorifier allah ça me fait penser directement sans que je le veuille le message du kafir. sinon le reste non ça ne vient pas de l'exterieur.
Pour moi cest tres grave cest du shirk kabir de ouf et j'ai peur.
i
3 juillet 2020 16:39
Salam mon frere,

Merci pour tes messages.

À vrai dire tout dans ma tête est ambigü ça me fait même douter si je suis en accord ou pas si ça vient de moi ou pas staghfirou Allah la hawla la qouwata illa billah. J'ai l'impression que quelquechose veut me forcer à me faire renier ma foi petit à petit.

En parlant de possession peut être que tu sauras me dire: je ressens des douleurs dans les 2 jambes du moins la sensation de flammes mais aucune brûlure juste ça me fait mal, et cela dure depuis plusieurs mois et je pensais que c'était Allah qui m'avait enlevé la Sakina. staghfirou Allah.
Egalement pendant la salat en fermant les yeux hier ou avant hier j'ai vu des flammes bizarres qui formaient une forme de sheytane, et quand je me suis dis staghfirou allah il faut que je me concentre dans ma tete ma voix interieure m'a dit :"met de la musique."
staghfirou Allah, alors que jamais je ne mettrai de musique pendant la salat et le pire je n'écoute même plus de musique depuis des années.
Ça ne peut pas être de la sorcellerie mangée comme je disais je suis une fille qui reste à la maison et la plupart du temps je suis en état de jeûne et je mange mes propres aliments que j'achète.

Mais sinon dans le cas d'une possession est ce normal de ne plus ressentir la présence d'allah subitement dans la salat et de ressentir comme un cœur vide?.
Et si ce ne sont pas mes pensées cela ne me fait pas sortir de l'islam et commettre l'abominable dhunuba du shirk kabir?

Wallahi je ne dors même plus, ça commence à me hanter.. et dans ma tete à me dire c'est bon tu as fait le shirk kabir Allah est parti loin de toi cest pour ça que tu ne le ressens plus dans ta salat, arrête tout limite suicide toi car dans tous les cas allah ne reviendra pas vers toi à cause de ton shirk. (staghfirou Allah la hawla la qouwata illa billah) a3oudou billah bi mina sheytane irajim bismillah y rahman irahim. Bien entendu je ne veux pas écouter je ne veux pas me faire du mal ni tout abandonner concernant mes actes d'adoration.. mais c'est ce à quoi ça me pousse dans ma tête. Et ça me gâche tout le plaisir de la salat maintenant quand je prie j'ai peur je suis angoissée jai peur de dire des injures pendant la salat ça me déconcentre, j'oublie ce que je dois dire, je me trompe.. et au final à force de stresser bah ça arrive ?
Je suis triste wallah, au fond de moi j'aime Allah je ne veux pas faire du mal à notre seigneur mais avec tout ça j'ai l'impression d'être une mounafik quand je fais la salat : le contraste entre dire des insultes dans ma tete, et prier.. en plus sans ne plus ressentir la proximité avec Allah dans la salat.

Je demande à Allah de me pardonner et pardonner tous les mouminine et mouminette qui ont cela également; je me refugie auprès de lui contre mon ame et ou mon coeur qui peuvent peut être être corrompus, et je demande protection contre le Qarin et tous les shayatines qui peuvent me nuire ou m'influencer dans le mal et nuire à tous les croyants ?? Qu'Allah nous éloigne des grands péchés et du shirk sghir et ou kabir. amine. ????
i
3 juillet 2020 18:36
Salam merci pour tes messages.

J'avais répondu mais apparement le forum ne les a pas mis en ligne.

Comment savoir quand on est vraiment en opposition avec ma baisse de foi et mon coeur vide là, je commence à douter de tout dont ma foi et ma sincérité. Je ne sais pas si c'est waswas qui fait ça.. Mais wallah je suis très inquiète, je ne sais pas si ça provient réellemment de moi car c'est MA VOIX intérieure qui parle en disant ces insultes des fois de manières instantannées ou des fois quand je repense à quelque chose ça va me faire rappeler les insultes et les redires dans ma tête.
Hier staghfirou Allah je cherchais comme des arguments pour contre argumenter les injures grossières et vulgaires. Alors que je sais qu'Allah est pure et aucune imperfection en lui. Mais subhan Allah je ne sais pas ce qu'il m'arrive comme si j'avais aussi tout oublié pourquoi j'aime et adore Allah et notre prophète sws mais au fond de moi cet amour n'a pas disparu mais juste a l'air moins intense qu'il y a 5 jours.
Tout cela me fait douter de tout dont mon rôle la dessus, également cela me fait retarder mes prières je n'ai plus envie de rien, je suis dégoutée de la vie et ça me fait douter de tout dont ma foi.
Le pire c'est que quand je fais la salat, et le contraste des insultes on dirait une mounafiq. Je veux être sincère dans ma foi comme souvent je le suis et là ces jours je suis perdue.
Ces pensées me font dire t'as plus de connexion avec Allah dans tes prieres, tu n'es plus motivée à prier, tu as commis du shirk kabir et Allah s'est éloigné de toi voilà aussi pourquoi tu as le cœur vide. J'ai vraiment peur d'avoir commis le shirk, à cause de cette peur limite ça vient me dire dans ma tête suicide toi.. allah y ster ça craint.
Franchement wallah je suis perdue.

en parlant de possession et shir: je ne mange pas chez les gens je suis quasiment tjr en état de jeûne et je ne mange que mes propres aliments.
Également je ne dors aussi quasiment pas (2 à 4h par nuit généralement en état d'ablution).
Mais sinon depuis qlq mois je ressens dans les 2 jambes comme des flammes qui me font mal mais sans brûlures.. les douleurs cessent quand je fais mes ablutions et prière mais dès que je finis ça revient.

Je suis triste, je voudrais savoir si ces insultes dans ma tête me font sortir de l'islam et si le fait que je ne ressente plus la proximité d'Allah dans mes salat est un signe d'un shirk kabir commis? merci par avance
K
3 juillet 2020 18:45
Ça ne peut pas être de la sorcellerie mangée comme je disais je suis une fille qui reste à la maison et la plupart du temps je suis en état de jeûne et je mange mes propres aliments que j'achète.

salam aleykoum

c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent chez les gens atteints je ne peux pas rentrer dans les détails mais faut que tu fasses les actions que j'ai cité je te remets le lien pour le test

[www.yabiladi.com]

et récite avec intention l'exorcisme

En parlant de possession peut être que tu sauras me dire: je ressens des douleurs dans les 2 jambes du moins la sensation de flammes mais aucune brûlure juste ça me fait mal, et cela dure depuis plusieurs mois et je pensais que c'était Allah qui m'avait enlevé la Sakina. staghfirou Allah.

oui et tu as d'autres éléments que j'ai vécu et observé chez les gens atteints .

Là t'es dans le moment le plus délicat il faut que tu fasse les actions et observes les réactions et comprennes que ce n'est pas toi

attention le niveau en roqya est médiocre ne crois pas en allant voir un imam il va répondre à tes questions peu sont vraiment compétents .

pour ça tu dois te former et traiter toi même

et attention aux sorciers qu'on va te ramener faut vraiment pas aller dans ce monde sans connaissances .il y a les viols spoliations arnaque etc

brèche ? Tu fais tes invocations etc ça t'approche pas comme ça c'est les capteurs qui tiennent ce genre de discours je te les déconseils aussi

Allah Oualem
i
4 juillet 2020 01:39
Salam mon frère.

Merci pour ta réponse: Mais comment je pourrais être atteinte de sorcelerie mangée? Les shayatines peuvent me faire avaler quelquechose quand je dors?

Sauf que même niveau Rokya je ne sais pas vers quoi me tourner à part je vais regarder ce que tu as posté mais est ce que ça sera suffisant?
Un cheikh m'a dit c'est le Qarin je ne sais pas si c'est vraiment ça mais les rokya de youtube sur Qarin je sens que ça fait effet pareil pour la sourate QAF, du moins je ressens des trucs. Impression qu'un truc se met sur ma poitrine et m'oppresse avec sensation lourdeur à la poitrine et du mal à bien respirer.

Tu as fais comment toi pour te soigner et en guérir?
Je n'ai pas de sciences pour me former seule dans ce domaine et me soigner.

Comment savoir si les gens sont des sorciers et charlatans? stp
merci bcp !

Oui je dis brèche car j'avaus entendu ça à l'époque que quand on va mal une "brèche" s'entrouverait et les djinns possèderaient de cette manière. Allahu a3lem.

J'espère vraiment que ce ne soit pas moi, il y a t'il besoin d'un repentir pour le chirk de ma tête ??
barak'Allahu fik
K
9 juillet 2020 23:24
Salam aleykoum is ma j ai toute les même simptome que toi, traumatiser oppression poitrine ne sais pas si c est moi qui suit fou, je fais toute mes prière à l heure je jeûne et plus j ai augmenter mes actes d adoration plus c est venu, aussi j entend des phrases de kafir qui m ont traumatiser elles peuvent tour er dans la tête et des choses complètement illogique et bêtes. ALLAH Yahdikoum, juste stp ne t égare pas sur la miséricorde d Allah al aziz al hakim, je sais c est dure j aimerai aussi pouvoir être heureux en ayant la tranquillité dans mes prières je crains aussi mais cherche secours auprès d Allah personne d autre
F
6 mai 2021 22:42
Salem Aleykoum esce que tu peux me donner ton snapchat ou Instagram qu’on puisse en parler je t’en supplie je suis dans la même situation que toi qu’Allah nous pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook