Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi / help / hommes/ femmes
O
14 février 2017 21:18
Salam aleykoum

Ce matin j'allais prendre ma voiture et ma voisine me fait "ah quand même voiture de service + ta Twingo + bon boulot tu commences à avoir la belle vie "

Wallah je.ne mens pas c était mot pour mot.
Je réponds :
"Ah la Twingo c est juste pour aller au boulot"

Elle me dit "OK bonne journée"

Regardée la photo 15 minutes plytard ce que j'ai eu. ...
De l'œil ? Je je sais pas mais dites moi combien' je peux réparer mon truc (voir photo) sachant que les phrases fonctionnent bien etc juste le plastique comme vous voyez est cassé.

Deuxième chose , comment on peut savoir si on a été flashé ou pas ? Je n'ai pas envie f attendre le PV yarabi.... Aujourd'hui j'ai passé une journée horrible

Je me suis trompée de topic finalement cette journée est une catastrophe.

Merci pour votre aide.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/17 21:22 par Onlyou11.
l
14 février 2017 21:22
Alaykoum salam,

C'est ce qu'on appelle le 'eyn intersidéral mdrr Khamssa oukhmiss mdrr

Fallait dire al hamdoulileh grâce à Dieu et réciter les sourates protectrices (nas et falaq).

DSl pour ta journée lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 février 2017 21:24
Déjà tu as de tels textes avec ta voisine pour avoir le culot de te dire ces choses là...

Si tu ne sais pas vivons cachés niveau travail, amour...la vie te l'apprendra à tes dépens.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
14 février 2017 21:24
Oh c'est rien

Effectivement si c'est pas du mauvais oeil qu est ce que c'est ?

Bon j'ai connu pire comme journée si ça peux te rassurer :-)

Pour le plastique je sais pas ça doit pas valoir très cher

Et pour le pv je crois pas qu'il y est moyen de savoir.... faut attendre, il viendra tôt ou tard lol
W
14 février 2017 21:25
Elle t'as envoyée un Skud ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
i
14 février 2017 21:26
calme tu sais se que tu vaut , aie épreuve sah sa va ta rien de cassé jespere ? yalatif les gens wallah
P
14 février 2017 21:30
Mauvais oeul peut-être, seul dieu sait, pour le flash y'a deux solutions: soit tu l'as vu et tu sais qu'on t'a flashé, soit t'attend (en general ca se voit un flash quand meme)

T'inquiete il m'est arrivé la meme, j'ai eu une nouvelle caisse toute belle, pendant deux mois ca allait niquel, et un collegue est revenu de son arret maladie apres deux mois, il a vu ma caisse en sortant du boulot il m'a dit " et bah, t'es mieux payé que moi toi" (en vrai il est mieux payé que moi lol) et le lendemain matin j'me chope une poignée de garage derriere ma place de parc privée, ca fait des années j'habite là ca m'est jamais arrivé, j'ai troué le pare choc arriere y'en a pour 2'000 ball minimum de reparation, plainds toi pas pour ton phara tu devrais pouvoir le changer pour 100-150 euro max, ici en suisse je le changerais pour max. 200 ball donc compte la moitié pour la france, bref je pense qu'il ma filé le mauvais oeil, mais attention, y'a le mauvais oeil intentionnel, et le mauvais oeil qu'on fait inconsciemment, car oui nous aussi par exemple quand on voit un gars rouler en porsche et on dit : waah le bat***, bah je peux t'assurer qu'apres ca y'en a surement un qui s'est déjà mangé un mur apres qu'on ait dit ca, sauf qu'on le sait pas et à la base on pensait pas son mal, c'etait juste de la jalousie transfornée en mauvais oeil inconsciement, bref désolé pour toute cette histoire, la vie est faite d'epreuve et ca m'etonnerait que ce soit la pire que tu doives surmonter, Allah swt ne nou enverrais jamais des épreuves qu'on ne saurait surmonter, sois fort
O
14 février 2017 21:31
Rien rien de grave hmdlh juste le truc qui a morflé
Citation
le hnine a écrit:
calme tu sais se que tu vaut , aie épreuve sah sa va ta rien de cassé jespere ? yalatif les gens wallah
i
14 février 2017 21:34
Sa va c'est rien tu sait le phare arrière décroche le tu le prend dans ta main tu fais un élan et tu le jette sur ta voisine cette sorcière mdrrr
O
14 février 2017 21:35
Wallah dahaktini... Mais non c est que le truc en plastique qui est mort je ne sais meme pas combir' ça coûtera . le feu fonctionne niquel
Citation
le hnine a écrit:
Sa va c'est rien tu sait le phare arrière décroche le tu le prend dans ta main tu fais un élan et tu le jette sur ta voisine cette sorcière mdrrr
14 février 2017 21:36
Franchement je préfère ça comme malheur pour la Saint Valentin. Tkt ça se compense toujours.
Citation
Onlyou11 a écrit:
Rien rien de grave hmdlh juste le truc qui a morflé
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
14 février 2017 21:38
nan mais sa va je suis comme sa j'aime bien vané spour te faire oublié cette journé tu voit je pense a toi , sa doit pas couté bien chère ne t'inquiete pas va a la caisse tu peut négocier conseil
A
14 février 2017 21:51
Salam

Dites l'hamdo llah !! que des dégats matériels,

-au premier appel ne pas se retourner, tu aurais dù cracher,

-à la sortie de chez toi ,prends l'habitude de te faire la "haçana" réciter ayat'l'koursi + l'mouawidatayn

-mettre un cd de rokya dans ta voiture

,
-faire ta "haçana" haçine toi-méme tjrs avant de sortir,

de temps en temps faire un geste charitable,ça éloigne le mauvais oeil.

je te dis ça si étes musulmane bien entendu.


Rabbi houa chafi l'aafi
F
14 février 2017 22:09
ya pas de mauvais œil ou de bêtises de ce genre... c'est de la superstition...
Toi-même tu demandes comment savoir tout de suite si tu as été flashé, c'est donc que tu sais très bien que tu n'as pas respecté des règles... et c'est pas ta voisine qui conduisait à ta place.
Assumons nos actes plutôt que de vouloir à tout prix coller nos p'tits bobos ou malheurs sur les autres...
Et le pire dans tout ça, c'est que si ça se trouve, ta voisine est bienveillante, elle te disait du bien pour du bien... et tu penses à mal... bref...
Bon courage pour les réparations.
Citation
Onlyou11 a écrit:
Salam aleykoum

Ce matin j'allais prendre ma voiture et ma voisine me fait "ah quand même voiture de service + ta Twingo + bon boulot tu commences à avoir la belle vie "

Wallah je.ne mens pas c était mot pour mot.
Je réponds :
"Ah la Twingo c est juste pour aller au boulot"

Elle me dit "OK bonne journée"

Regardée la photo 15 minutes plytard ce que j'ai eu. ...
De l'œil ? Je je sais pas mais dites moi combien' je peux réparer mon truc (voir photo) sachant que les phrases fonctionnent bien etc juste le plastique comme vous voyez est cassé.

Deuxième chose , comment on peut savoir si on a été flashé ou pas ? Je n'ai pas envie f attendre le PV yarabi.... Aujourd'hui j'ai passé une journée horrible

Je me suis trompée de topic finalement cette journée est une catastrophe.

Merci pour votre aide.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
14 février 2017 22:11
cracher... mon Dieu... et ça c'est du conseil...
Yalatef !!
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

Dites l'hamdo llah !! que des dégats matériels,

-au premier appel ne pas se retourner, tu aurais dù cracher,

-à la sortie de chez toi ,prends l'habitude de te faire la "haçana" réciter ayat'l'koursi + l'mouawidatayn

-mettre un cd de rokya dans ta voiture

,
-faire ta "haçana" haçine toi-méme tjrs avant de sortir,

de temps en temps faire un geste charitable,ça éloigne le mauvais oeil.

je te dis ça si étes musulmane bien entendu.


Rabbi houa chafi l'aafi
14 février 2017 22:13
Aie aie esquive ta voisine et pour la peine envoie lui la facture de réparation !
t
14 février 2017 22:24
Mdr la twingeette ,c 'est rien de grave tu vas chercher un feu arriere à la casse t'en trouve pour 20eur et tu remontes toi ma petite fleur.

Pour savoir si tu a été flashé rien à faire attend le procès à la casa chauffarde
Citation
Onlyou11 a écrit:
Salam aleykoum

Ce matin j'allais prendre ma voiture et ma voisine me fait "ah quand même voiture de service + ta Twingo + bon boulot tu commences à avoir la belle vie "

Wallah je.ne mens pas c était mot pour mot.
Je réponds :
"Ah la Twingo c est juste pour aller au boulot"

Elle me dit "OK bonne journée"

Regardée la photo 15 minutes plytard ce que j'ai eu. ...
De l'œil ? Je je sais pas mais dites moi combien' je peux réparer mon truc (voir photo) sachant que les phrases fonctionnent bien etc juste le plastique comme vous voyez est cassé.

Deuxième chose , comment on peut savoir si on a été flashé ou pas ? Je n'ai pas envie f attendre le PV yarabi.... Aujourd'hui j'ai passé une journée horrible

Je me suis trompée de topic finalement cette journée est une catastrophe.

Merci pour votre aide.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 février 2017 22:24
Oui, cracher c'est pour éloigner evil
Citation
I'm not a man ! a écrit:
cracher... mon Dieu... et ça c'est du conseil...
Yalatef !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
14 février 2017 22:33
Ttiens tu peux commander un feu arriere en fonction de ton modèle de twingette

C' est une quelle année,c'est un Twingo

[www.mister-auto.com]
F
14 février 2017 22:36
cracher, c'est juste de la salive et des bactéries qui sortent de la bouche pour se déposer sur le sol. Sérieux c'est quoi ces gens qui crachent dans la rue ?? Ya3oudoubillah...
s'il suffisait de cracher pour éloigner shaytan... nass jahlin !! on dirait que vous donnez une recette de gâteau... eye rolling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, cracher c'est pour éloigner evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook