Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi mon frère est sur un mauvais chemin
F
18 décembre 2020 09:11
Salam aleïkoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas part où commencer ? bref je me lance :

Mon frère etait presque 1,5 ans aux Etats-Unis ( rentrée en 2019 ) pour un séjour linguistique il voulait perfectionner son anglais comme il disait.

Depuis qu'il est rentrée il a littéralement changer de comportement, s'habille autrement, ses manières sont si différentes, sa manière de parler... bref ce n'est plus le frères avec qui j'ai grandi ( c'est mon petit frère, il a 26 ans).

Je lui est fait sortir les ver du nez car ma mère commençait à avoir des doutes ... il m'a avouer il y'a quelques semaines qu'il est homosexuel et qu'il a découvert son orientation aux USA !
Je suis anéantie, il est impossible de dire cela à mes parents, cela les rendraient malheureux...surtout ma mère.

Il m'a raconter qu' un de " ses amis " l'avait enmener une fois dans une manifestation " gay pride et LGBTQ " et qu'il c'etait sentie tellement bien parmis eux qu'il a compris qu'il etait gay ! Et qu'il veut retourner aux USA et rejoindre leurs causes et je ne sais quoi...

Je pleure je me sent si bizzare... je n'aurais jamais cru qu'il pourrait etre gay, lui qui etait si " homme à femme " beau gosse quoi... et là il porte des jeans ultra moulant etc ( il est vraiment PAS discret ) bref... il reste mon frère et je l'aime mais que pensez vous ?
Es ce passager ? Une crise identitaire ? Dois t il avouer son homosexualité à nos parents ?
J'ai peur qu'il ne craint plus Allah ?

Aidez moi je ne sais plus quoi faire
18 décembre 2020 09:26
Laissez votre frère tranquille, il est adulte.
L
18 décembre 2020 09:38
Je ne vois pas bien comment on pourrait t'aider à vrai dire.

S'il est homosexuel, homosexuel il restera.
Citation
Fleur_des_sables a écrit:
Salam aleïkoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas part où commencer ? bref je me lance :

Mon frère etait presque 1,5 ans aux Etats-Unis ( rentrée en 2019 ) pour un séjour linguistique il voulait perfectionner son anglais comme il disait.

Depuis qu'il est rentrée il a littéralement changer de comportement, s'habille autrement, ses manières sont si différentes, sa manière de parler... bref ce n'est plus le frères avec qui j'ai grandi ( c'est mon petit frère, il a 26 ans).

Je lui est fait sortir les ver du nez car ma mère commençait à avoir des doutes ... il m'a avouer il y'a quelques semaines qu'il est homosexuel et qu'il a découvert son orientation aux USA !
Je suis anéantie, il est impossible de dire cela à mes parents, cela les rendraient malheureux...surtout ma mère.

Il m'a raconter qu' un de " ses amis " l'avait enmener une fois dans une manifestation " gay pride et LGBTQ " et qu'il c'etait sentie tellement bien parmis eux qu'il a compris qu'il etait gay ! Et qu'il veut retourner aux USA et rejoindre leurs causes et je ne sais quoi...

Je pleure je me sent si bizzare... je n'aurais jamais cru qu'il pourrait etre gay, lui qui etait si " homme à femme " beau gosse quoi... et là il porte des jeans ultra moulant etc ( il est vraiment PAS discret ) bref... il reste mon frère et je l'aime mais que pensez vous ?
Es ce passager ? Une crise identitaire ? Dois t il avouer son homosexualité à nos parents ?
J'ai peur qu'il ne craint plus Allah ?

Aidez moi je ne sais plus quoi faire
M
MFL
18 décembre 2020 09:43
Aie aie aie
Qu’Allah vous facilite

Il est devenu homo juste en allant à une manifestation ? Lol
C’est chelou tout sa!

Ton frère a juste réussi à trouver une place dans ce monde (surtout qu’il devait se sentir seul là-bas) et il pense être homo...

Il craint allah?

Il prie? Jeune?
18 décembre 2020 10:10
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Il va falloir revoir les bases de l'Islam.

Qui est Allah, son adoration exclusive, le jour du jugement, la récompense et le châtiment.

Si il y a ça, tu peux lui parler du point de vue de l'homosexualité en Islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/20 11:08 par PellYm785.
L
18 décembre 2020 10:17
Dis lui écoute mon frérot
Chez nous y'a pas d'homo
À part celui qu'on utilise pour faire la lessive !
18 décembre 2020 10:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.

La question est de savoir s'il veut respecter les préceptes de l'Islam. C'est la question la plus importante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
18 décembre 2020 11:07
Pour un mec qui chialait y'a à peine 24h de pas être compris et soutenu...
ALLAH n'est pas injuste...
Citation
LiluMiné a écrit:
Dis lui écoute mon frérot
Chez nous y'a pas d'homo
À part celui qu'on utilise pour faire la lessive !
18 décembre 2020 11:08
Donc "homme à femmes" ce n'est pas un problème ? Homosexuel en serait un ?
Ne peux-tu pas accepter ton frère tel qu'il est ?
Il t'aime toujours et toi en retour ?

Où est la tolérance dans tes propos ?

La tolérance c'est l'acceptation des individus quels que soient leurs talents, croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l'objet d'une discrimination.
Citation
Fleur_des_sables a écrit:
Salam aleïkoum mes frères et soeurs,

Je ne sais pas part où commencer ? bref je me lance :

Mon frère etait presque 1,5 ans aux Etats-Unis ( rentrée en 2019 ) pour un séjour linguistique il voulait perfectionner son anglais comme il disait.

Depuis qu'il est rentrée il a littéralement changer de comportement, s'habille autrement, ses manières sont si différentes, sa manière de parler... bref ce n'est plus le frères avec qui j'ai grandi ( c'est mon petit frère, il a 26 ans).

Je lui est fait sortir les ver du nez car ma mère commençait à avoir des doutes ... il m'a avouer il y'a quelques semaines qu'il est homosexuel et qu'il a découvert son orientation aux USA !
Je suis anéantie, il est impossible de dire cela à mes parents, cela les rendraient malheureux...surtout ma mère.

Il m'a raconter qu' un de " ses amis " l'avait enmener une fois dans une manifestation " gay pride et LGBTQ " et qu'il c'etait sentie tellement bien parmis eux qu'il a compris qu'il etait gay ! Et qu'il veut retourner aux USA et rejoindre leurs causes et je ne sais quoi...

Je pleure je me sent si bizzare... je n'aurais jamais cru qu'il pourrait etre gay, lui qui etait si " homme à femme " beau gosse quoi... et là il porte des jeans ultra moulant etc ( il est vraiment PAS discret ) bref... il reste mon frère et je l'aime mais que pensez vous ?
Es ce passager ? Une crise identitaire ? Dois t il avouer son homosexualité à nos parents ?
J'ai peur qu'il ne craint plus Allah ?

Aidez moi je ne sais plus quoi faire
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
18 décembre 2020 11:24
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
Citation
stinky2 a écrit:
Pour un mec qui chialait y'a à peine 24h de pas être compris et soutenu...
ALLAH n'est pas injuste...
C
18 décembre 2020 11:41
Encore un symptôme du covid19 Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook