Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi jai une forte chute de cheveux
b
27 octobre 2015 09:03
Bonjour les filles
Voila depuis un bon moment je souffre d'une chute de cheveux j'ai 22 ans j'ai consulté plusieurs dermatologue il m'ont donné des médicaments gélules, lotion ... qui mont couté une fortune mais sa na rien donnée sa me gache ma vie et je stresse trop pour mes cheveux
Quelqu'un a des recettes de grand mère , des remèdes naturels ?
Je vous remercie d'avance ♥
C
27 octobre 2015 09:16
Salam aleykum

L'ail est recommandé contre la chute de cheveu. Tu peux utiliser soit son huile soit des gousse d'ail que tu feras passé sur ton cuir chevelu.
S
27 octobre 2015 09:49
Salam,

Moi aussi a une periode j'en perdais par poignee. C'est souvent du au stress les gelules etc ca ne fera rien

Alimente toi bien prend de l'huile d'olive ou d'argan ou meme de l'ail comme l'a suggere Clair de lune et masse toi le cuir chevelu masse pour stimuler le flux sanguin et ca repousse vite laisse ensuite l'huile pose
Evite les produits chimiques, les plaques ou quoi laisse tes cheveux un peu tranquille prend des bons shampoings doux
Stress pas. Plus tu stress plus tu vas les perdre
b
27 octobre 2015 11:38
Je n'utilise pas le séchoir ni les plaque rien du tout par contre jai les cheveux gras je les lave un jour sur deux je supporte pas les voir comme ça, sa me dégoûte et es que l'huile ne va pas me les rendre encore plus gra que avant ! Psk jai remarqué que au moment ou ils sont gras que je perd plus de cheveux
F
27 octobre 2015 13:14
Salem ,

Moi je suis en pleinne cure d'huile d'ail ,
Mais je n'ai pas vu vraiment de progrès sur la
Perte des cheveux ( c'est la 4eme fois que je l'utilise ) par contre pour la pousse de cheveux ce mois ci c'est impressionnant !!!! Alors voilà tu peux toujours essayer le serum d'escargot , c'est super , par contre fais attention aux contrefaçons.

Bisous !
S
27 octobre 2015 14:13
Moi aussi je les lave 1 jour sur 2 je pense ca aide pas sad smiley tu utilises quoi comme shampoing? moi l'huile je la mets le weekend comme ca je laisse poser et si il faut apres je lave 2 fois ca fait pas gras du tout
Justement si ils sont gras hydrate les encore plus c'est peut etre ca le probleme :/
27 octobre 2015 14:23
Salam Aleycom moi aussi je perds des poignées de cheveux mais dû à mon allaitement.. ça me rend dingue j ai envie de l arrêter rien que pour ça!
Moi aussi j aimerai des remedes si vous connaissez.. Aparemment les graines de lin ça marche. Qql connaît? mercii
P
27 octobre 2015 16:08
Salam Aleykoum,

En dehors du fait que c'est la grande période pour la chute de cheveux, tu devrais quand même demander à te faire faire un bilan sanguin et hormonal pour cibler le problème.

En tout cas en lotion qui marche, efficacité prouvée sur moi ! il y a le minoxidil 2% qui se vend en parapharmacie donc sans ordonnance.

Je sais combien ça peut être stressant, perso j'utilise ce produit tous les ans à la même période en cure pour prévenir la chute.

Garde le moral, tout problème a une solution.
i
28 octobre 2015 01:18
salam,

moi j ai aussi perdu beaucoup de cheveux et en me documentant j ai vu que cela pouvait etre du a un manque de fer. J ai fait une prise de sang et effectivement j avais un manque de fer, j ai dc fait une cure de fet et tt est rentre ds l ordre
4 novembre 2015 19:42
Salam alaikom
Combien de fois par semaine pour l'ail et comment lutiliser ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook