Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi les filles pour celle qui on un petit budget je veut des conseils!!
L
18 décembre 2011 13:40
Salam a toutes les nouvelles mariée smiling smiley je veut savoir a peu prés pour faire une ptite soirée entre copine pour mon mariage dans une ptite salle a peu prés combien me faudrait t-il ? et les hommes a la mosquée .. barrak'Allah ou fikoum !!! smiling smiley
N
18 décembre 2011 15:00
salam,


Mabrouk tous d'abord pour ton futur mariage inchaalah.

Tous d'abord ça dépend du nombre de personne.

Ensuite qu'est ce que tu comptes faire au menu ?

faire poulet + viande revient plus cher que faire poulet + seffa ou viande + seffa.

Ensuite tu peux sinon faire Salade + pastilla

Et en ce qui concerne les petits fours tu peux les faire maison ça revient beaucoup moins cher et pareil pour les gâteaux avec le thé.

Pour la déco tu peux acheter sur internet n'est moins cher tu pourras faire de jolies tables avec des chemins de table et un peu de déco
L
18 décembre 2011 20:47
Salam, lah y berk fik ma soeur .. sa c'est bien tu m'a donnée des idées .. je crois que je vais faire salade + djaj ou pastilla et les ptit fours a la maison c pas compliquée et sa reviens mon cher in cha allah ! et a peu prés yora 100 personnes..
18 décembre 2011 21:16
Inchallah alf mabrouk ! ben tu peux aussi faire a manger chez toi et à la salle tu fais des minis pizza et des boissons a volonté lol, moi inchallah c en juillet 2012 que je me marie inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook