Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi les femmes
G
4 octobre 2020 15:10
J'ai un souci capillaire... quand je coiffe mes cheveux, ça rend bien (parfois), mais une fois dehors quand il fait humide par exemple, ils deviennent bizarre, la coupe part en ********

Avez-vous des conseils ? Des produits à conseiller ? Hihihi on pourrait s'asseoir et discuter de ça tout en se faisant les ongles et en critiquant la nouvelle coupe de la voisine hihi
G
4 octobre 2020 15:14
y
4 octobre 2020 15:17
Mdrrrrr ben met du gel d’aloe Vera pour que ça tient avec de l’eau ça fait comme du vrai gel sauf que ça hydrate le cheveu

le gel du supermarché c’est très mauvais meme la cire
4 octobre 2020 15:18
Met un foulard sur ta tête
G
4 octobre 2020 15:20
Mdrrr ah tien bonne idée oui ! Ça fait longtemps que j'ai arrêté le gel ahah
Citation
yaya-abd a écrit:
Mdrrrrr ben met du gel d’aloe Vera pour que ça tient avec de l’eau ça fait comme du vrai gel sauf que ça hydrate le cheveu

le gel du supermarché c’est très mauvais meme la cire
G
4 octobre 2020 15:21
mdrrrrrrrrrrr c'est pour les femmes ça !!!!
Citation
Ghubiia a écrit:
Met un foulard sur ta tête
F
4 octobre 2020 15:22
Salam,

Rase tout comme ça t'es tranquille whistling smiley

grinning smiley
4 octobre 2020 15:23
Désolée je peux pas t'aider, j'ai le même problème que toi, mon cheveux est tellement bouclés que lorsqu'il fait humide il part aussi en °°°° .

Mais si tu trouves la solution miracle pour pouvoir discipliner tout ça, je serais preneuse, on s'installeras dans un petit salon de thé devant un café et une pâtisserie, que toi tu auras payé cela va de soi, et on en discuteras de notre problème existentiel, tout en parlant de nos voisins whistling smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'ai un souci capillaire... quand je coiffe mes cheveux, ça rend bien (parfois), mais une fois dehors quand il fait humide par exemple, ils deviennent bizarre, la coupe part en ********

Avez-vous des conseils ? Des produits à conseiller ? Hihihi on pourrait s'asseoir et discuter de ça tout en se faisant les ongles et en critiquant la nouvelle coupe de la voisine hihi
D
4 octobre 2020 15:24
Portes une casquette.
G
4 octobre 2020 15:26
Mdrrrrr ouais
G
4 octobre 2020 15:28
les miens sont ondulés ahah, quand je les lave et après les avoir brossés ils sont lisses un peu mais lorsqu'il y a de l'humidité ils ondulent graaaaave ahah

Pas besoin de ça pour qu'on se réunisse toi et moi autour d'un thé tongue sticking out smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Désolée je peux pas t'aider, j'ai le même problème que toi, mon cheveux est tellement bouclés que lorsqu'il fait humide il part aussi en °°°° .

Mais si tu trouves la solution miracle pour pouvoir discipliner tout ça, je serais preneuse, on s'installeras dans un petit salon de thé devant un café et une pâtisserie, que toi tu auras payé cela va de soi, et on en discuteras de notre problème existentiel, tout en parlant de nos voisins whistling smiley
4 octobre 2020 15:36
Non
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
mdrrrrrrrrrrr c'est pour les femmes ça !!!!
*
4 octobre 2020 22:46
"Vrai rajel plaque ses cheveux avec sa salive"

Non je rigole, c'est répugnant.

Il faut chercher des sérums, mousses coiffantes mais je pense que la meilleure solution est de les couper fréquemment après je ne sais pas Heu
G
4 octobre 2020 22:50
Des sérums ? Explique stp
Citation
Forsythia a écrit:
"Vrai rajel plaque ses cheveux avec sa salive"

Non je rigole, c'est répugnant.

Il faut chercher des sérums, mousses coiffantes mais je pense que la meilleure solution est de les couper fréquemment après je ne sais pas Heu
*
4 octobre 2020 23:10
Je ne m'y connais pas trop ptdr mais je vais te dire ce que je sais

Un sérum est un produit qu'on utilise après la douche soit sur cheveux secs ou humides et il sert à "discipliner" les cheveux. Il ne faut pas rincer ses cheveux après. Il y a des sérums pour hommes anti-frisottis coiffant lissant etc il faut chercher et surtout comparer les marques.

Tu dois aussi voir c'est quoi la nature de tes cheveux, des fois des simples masques hydratants comme (miel + yaourt) aident à mieux discipliner les cheveux...


Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Des sérums ? Explique stp
4 octobre 2020 23:15
lissage brésilien direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook