Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez svp je fait quoi é je m'habille comment ,?
g
10 janvier 2009 22:16
BONSOIR LES FILLES

en bref . bientot c une famille qui viendras me voir avec leur fils il ma jamais vu ni rencontre bein je sé ps peu etre lui mé moi non ?
je dort plus la nuit je pense tous le temps COMMENT SA VAS PASSé ???? quesque je vais mettre comme habille ???
quesque je doit préparé la veille ??,,
pleine de question ??
quelqun peu maidez ??? svp merci
m
10 janvier 2009 22:31
Bonsoir grossir85,
Ne t'inquiète pas ma chérie, ça va bien se passer in chaa allah.
A mon avis, tu porte un bon caftan simple, maquillage léger, brushing et voilà...
Tu dois être la plus simple possible puisque c'est juste la 1ère rencontre.
ALLAH YKAMAL BIKHEIR
j
10 janvier 2009 22:43
Salam,

Tu connais pas le jeune homme ???

Sa te stress pas un peu?
B
10 janvier 2009 23:23
bé ça sera une bonne occasion pour le rencontrer voire déja si il te plait physiquement et puis commencer à le connaitre un peu mieux

que du bonheur inch'allah,

c'est bien ça un mariage en suivant la sounah
a
11 janvier 2009 00:40
salam
je confirme ce qu'a dit lala la3roussa
un caftan siiimple pourra faire l'affaire
kheir nchaalah, ne stresse pas!
p
11 janvier 2009 01:40
bonsoir grossir85

quand mon fiancé est venu j'étais trés paniquée et comme si je l'ai jamais vu alors la panique ça arrive à toutes les filles alors ça va dans ce point

pour la façon de te présenter tu pourras porter un caftan ki te vas bien, un peu de maquillage, pour les cheveux tu saura mieux ke quiconque la coupe qui te convient, et comme lalla_laaroussa2009 a dit tu dois être la plus simple et au fond de toi grossir85 dis et crois bien à cela si ce monsieur il t'est destiné il sera à toi et vice versa, en arabe on dit "al arzak bi yadi allah" de ma part je te souhaite bon courage et lah ykemel b alf khir incha allah et fait la prière et demande ce que du bien à dieu

lah ywef9ek dit amine
g
11 janvier 2009 03:17
merci c gentil de votre part les fillesWelcome

la vérité je veux pas compliqué je veux pas maitre le caftan je vais me porté simple je suis voilée é je me suis dit quand je serais avec les femmes c a dire sa famille je peu enlevè le voile é qu'on je serais avec lui je porte mon voile je me mhabille simple je suis vraiment stressé que je peu pas porté caftan
é laisn caftan a un autre jour ila ktab
pr salat el istikhara les filles je la fait chaque jour car sé pas evident ???sad smiley
a
11 janvier 2009 12:06
ne t'inquiète pas miss, met simplement un jabador, fais toi un brushing meme si ta le voile, vu que tu veux l'enlevé quand il y aura que les femmes, et maquillage trés léger;


inchallah que tous ce passera bien

allah y kamel bel kheir
g
11 janvier 2009 13:09
merci les filles une autre fois .
bein déja j'aime pas trops de maquillage je mé tjrs un maquillage discret je resterais simple incha allah mé se qui minquiète que jé connais pas cet famille ???
il viendront pr me voir et je suis trop stressé bzafff !!!!!
ikoun khair inchallah d3iw lahifak hadchi bikhair merci infiniment les filles
m
11 janvier 2009 13:14
salut grossir

matkhafi ma walo ikon khir ncha alah o li fiha khir lah issahal fiha kouni trés simple la f lbassak wala hadra m3ahoum o lah ikamal alik
g
11 janvier 2009 13:33
merci les filles vous etes adorable walah chacune de vous mécris je me déstresse walah merci
je vais essayé a faire vos conseilles é je vous tiens au courant
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook