Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a faire venir mon ami marocain en france
a
16 juillet 2009 01:20
bonjour à vous,

je suis française vivant en france et j'ai mon petit ami qui habite au maroc et je sais comment lui obtenir un visa pour la france ou autre chose pour qu'il puisse venir me voir .

si quelqu'un à une idée aidez moi svp car mon homme me mank
merci
16 juillet 2009 08:36
salut la seulle chose a faire pour qu'il vient en france ces de te marié au maroc car il ne donne pas facilement le visa comme ca.je te souhaite bonne chance si tu t'aventure dans le visa sans mariage tu perdra de l'argent et le resultat finale tu sera toujours separé de ton copain deja que des fois ces dur pour les couples marié je connait 1 fille francaise qui est marié et qui ne peu pas pour l'instant faire venir son mari en france et qui a demandé 1 visa court sejour et qui lui a etait refuser alors refléchis bien avant.
P
16 juillet 2009 08:40
si on pouvait nous aussi on le ferait tous pas de solutions miracles malheureusement ! courage
P
16 juillet 2009 08:43
si ton amie n'a pas eu le visa pour son conjoint pas normal il y a qque chose il faut qu'elle fasse appel car en regroupement familial cela fait partie des droits de l'homme
M
16 juillet 2009 08:50
Citation
alex1234 a écrit:
bonjour à vous,

je suis française vivant en france et j'ai mon petit ami qui habite au maroc et je sais comment lui obtenir un visa pour la france ou autre chose pour qu'il puisse venir me voir .

si quelqu'un à une idée aidez moi svp car mon homme me mank
merci

Il faut qu'il aille au Consulat se renseigner sur la liste des documents à fournir.
Autre solution : le Maroc n'est pas si loin, tu pourrais faire le chemin inverse...
a
16 juillet 2009 09:50
merci,à vous pour votre aide

nous lui avons trouvé un travail en france, mais on veut pas lui faire de visa l'excuse c que c la crise alors ils veulent pas faire travailler des etrangers en france ( soit dis on nouvelle loi)
s
12 mars 2013 13:42
Bonjours,
J'aimerais savoir quelque chose. Voilà j'ai un ami marocain qui vis au Maroc chez ses parents, et il a un frère qui vit en France avec sa femme depuis plus de 10 ans maintenant. Et il y a sa mère qui a déjà demandé un visa court séjour pour pouvoir venir en France quelque temps pour pouvoir voir son fils, car sa fais longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Et le visa a été refusé. Dite moi si c'est normale svp. Ils ont vraiment le droit de refuser a une mère de voir son fils quelque jours ? Si ils n'avaient pas le droit de refuser, qu'est-ce que mon ami pourrais faire ? Merci de votre aide. Voilà une adresse mail où vous pourrez me répondre
[email protected]

Merci de votre aide.
a
12 mars 2013 13:59
bonjour
pourkoi aussi visa a été refusé ?
12 mars 2013 14:05
Bonjour,

Soso ils ont le droit de refuser de lui donner un visa

PS : ton ami peut très bien aller au Maroc et ainsi il y verra sa mère son frère (son père sil est encore de ce monde) bref pourquoi il faudraity pas refuser le visa?

Sans doute n'a t elle pas les ressources suffisante ou les papiers ne sont pas bon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook