Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI A FAIRE POUSSER MES CHEVEUX SVP
7 août 2016 02:15
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, svp proposer moi des produit fait maison ou a acheter pour faire pousser les cheveux rapidement.
Mes cheveux sont au niveau de mes omoplates et je voudrais qu'il soit un peu plus bas de mes fesses.
Barakallahoufikoum pour vos réponses
7 août 2016 02:18
aleykom salam,
tu peux utiliser l'huile de ricin, ca marche thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 02:21
Lol ben c'est simple achète un peigne a grosse dent et lave toi les cheveux qu'une seule fois par semaine ensuite achète une lotion anti casse.
sinon il y'a pleins de marques de produits pour faire pousser les cheveux tu veux aller chercher sur google
7 août 2016 02:28
J'ai essayer l'huile de ricin pas terrible
7 août 2016 03:51
Aleykoum salam


L'huile de nigelle ca a bien marché sur moi tu en trouves en parapharmacie de la pur.

Et sinon Ya les gélules pour faire pousser les cheveux je crois c'est à la levure de bière après je sais pas si c'est halal mdr j'ai une amie qui a pris ça ça à marcher sur elle par contre c'est des gélules à prendre tous les jours pendant 2 mois ça a bien marcher mais le hic c'est qu'elle a pris pas mal de poids à cause des gélules apparemment ce serait du fait qu'il y est beaucoup de vitamines dans ces gélules ce qui fait que ca ouvre l'appétit donc au pire faire attention à ce qu'on mange pendant la cure.


Citation
Cessprin75 a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu, svp proposer moi des produit fait maison ou a acheter pour faire pousser les cheveux rapidement.
Mes cheveux sont au niveau de mes omoplates et je voudrais qu'il soit un peu plus bas de mes fesses.
Barakallahoufikoum pour vos réponses
B
7 août 2016 05:59
Wa aleykoum salam !!
Tu peux aussi regarder des vidéos sur YouTube. Certaines YouTubeuses sont explicite en plus elle t'apprenne à faire attention dans certains composants par exemple.
Pour ma part si tu n'aimes pas l'huile de ricin tu peux essayer l'huile d'avocat,il y a également des poudres indiennes. Et pleins d'autres choses.. En espérant se t'avoir un peu aider ! winking smiley
p
7 août 2016 09:21
A savoir que si tes cheveux ont atteint leur limite de pousse, tu ne pourras pas faire grand chose.
i
7 août 2016 09:42
.


laver les cheveux une fois par semaine MDR
Ça va sentir le cadavre du renard

quel conseil !

.
Citation
Zouriah a écrit:
Lol ben c'est simple achète un peigne a grosse dent et lave toi les cheveux qu'une seule fois par semaine ensuite achète une lotion anti casse.
sinon il y'a pleins de marques de produits pour faire pousser les cheveux tu veux aller chercher sur google
7 août 2016 11:20
deja a la base les cheveux sa ne se lave pas pas plus d'une fois par semaine, et non y'a aucune raison que sa sentent mauvais
T
7 août 2016 16:44
Je veux pas faire la rabat-joie mais je pense que le fait qu'on ait des cheveux qui poussent rapidement ou non vient des gènes, et ces gènes, on les a ou on les a pas.
Si tes cheveux sont de nature m3gazine, l'huile de ricin et tout le reste feront pas grand chose. Par contre si tes cheveux poussent rapidement men 3and rabbi, t'as pas besoin de les étouffer d'huiles et autres soins relous.

Euh sinon les cheveux qui arrivent en-dessous des fesses c'est horrible. Je les ai eus un temps et devoir les entretenir avec une longueur pareille c'est juste insupportable, sans oublier le côté esthétique, c'est pas vraiment joli même s'ils sont beaux.
B
8 août 2016 06:18
Hahah bien entendue ça dépendra des personnes ! smiling smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


laver les cheveux une fois par semaine MDR
Ça va sentir le cadavre du renard

quel conseil !

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook