Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à faire une lettre de motivation please
3 décembre 2008 12:18
salam,



la seule annonce que j'ai pu trouver pour dépanner, est vendeuse en boulangerie

malheureusement je ne suis pas surdouée pour les lettres de motivations

j'aurai besoin d'un coup de pouce svp

merci
3 décembre 2008 12:29
QUE PENSEZ VOUS DE CELLE-CI ???





Madame, Monsieur,


En réponse à l’annonce parue à l’entrée de la boulangerie, je me permets de poser ma candidature pour l’emploi de vendeuse.

Vous souhaitez vous entourer d’une véritable conseillère de ventes qui ai le sens du service aux clients, la capacité d’anticipation de leurs besoins, qui sache les orienter vers les produits qui répondront le mieux à leur attente

Mon expérience de la relation client est triple : en qualité d’hôtesse d’accueil, de vendeuse en électroménager et en tant qu’hôtesse de caisse. Ces emplois temporaires m’ont permis d’acquérir une excellente écoute et un maîtrise de la vente.

Dynamique, agréable et ayant un bon relationnel, je m’intègre facilement à une équipe.

Je serais heureuse de pouvoir vous convaincre de mes capacités et de ma motivation lors d’un entretien

Et dans cet espoir,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
4 décembre 2008 09:47
Quelques lectures et pas de réponse crying(
S
4 décembre 2008 10:29
ta lettre est parfaite , rien à ajouter
D
4 décembre 2008 22:37
Citation
btiss13 a écrit:
QUE PENSEZ VOUS DE CELLE-CI ???





Madame, Monsieur,


En réponse à l’annonce parue à l’entrée de la boulangerie, je me permets de poser ma candidature pour l’emploi de vendeuse.

Vous souhaitez vous entourer d’une véritable conseillère de ventes qui ai le sens du service aux clients, la capacité d’anticipation de leurs besoins, qui sache les orienter vers les produits qui répondront le mieux à leur attente

Mon expérience de la relation client est triple : en qualité d’hôtesse d’accueil, de vendeuse en électroménager et en tant qu’hôtesse de caisse. Ces emplois temporaires m’ont permis d’acquérir une excellente écoute et un maîtrise de la vente.

Dynamique, agréable et ayant un bon relationnel, je m’intègre facilement à une équipe.

Je serais heureuse de pouvoir vous convaincre de mes capacités et de ma motivation lors d’un entretien

Et dans cet espoir,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Salem,

Il y a du bon et du moins bon.Cool
Les maitres mots dans une lettre de motivation sont : "ACTION et DYNAMISME".
Une accroche "dynamique" (c'est la quasi certitude que ta lettre fera son effet!!thumbs up) qui donnera envie au recruteur de continuer à lire.
Tu vends tes services. L'entreprise n'est pas la pour faire du social.smoking smiley

Je reprends ta lettre en apportant quelques modifications:

Sens du service, reponses aux attentes des clients, valorisations des produits proposés, ces notions vous parlent? Rencontrons nous.

Mes divers expériences en tant que vendeuse en équipement de foyer, en tant qu'hotesse d'accueil et hotesse de caisse, seront autant d'atouts que je mettrai au service de l'entreprise afin de réaliser les objectifs fixés et de fidéliser une clientèle de plus en plus exigeante quant au service proposé.

Mon dynamisme, mon excellent relationnel, mon gout pour le travail en équipe, seront des ressources supplémentaires pour mener à bien, les missions qui me seront confiées.

Un entretien que vous m'accorderez très prochainement, sera l'occasion pour vous, de mesurer ma profonde motivation.

Je vous prie, Madame,Monsieur, d'accepter mes salutations distinguées.


Voila mademoiselle.
Une lettre qui bouge, qui propose au recruteur de jetter un oeil sur ton CV. Une lettre qui te valorise.
Tu donnes pas le sentiment de demander "l'aumone".Zen

Bonne chance pour ta recherche d'emploi.Welcome
5 décembre 2008 08:44
et bien je te remercie ptdr

je vai de ce pas faire mes modifperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook