Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a lui faire comprendre.
17 mai 2015 22:54
salam

je reviens avec mon histoire de mec.

bon avant que tout le monde m'insulte jle frequente pas patati patata.

jvais vous ignorer les casse pieds.


bref en gros il faut que je fasse comprendre a ce mec que je veux apprendre a le connaitre

ok ?

jmen fiche que je sois une fille ou j sais pas.


le probleme cest que j'ai des comportements d'autistes donc...je l IGNORE!
quand il est la jmen vais et ainsi de suite. bref miss catastrophe.
et moi je veux lui faire comprendre que je veux le connaitre.

le mec si je lui envoie les mauvais signaux il viendra jamais vers moi (signaux que je controle pas il me plait tellement que jdeviens psychopathe quand il est ds les parages)

BREF. apres s'il veut pas me connaitre ou qu'il est casé tant pis mais au moins je suis fixée et lui aussi.

nah.

mais je sais pas comment le dire. T.T
p
17 mai 2015 23:04
di lui les chose sans detour

que tu cherche a le connaitre ? et si cest le cas pour lui , tu ajoute que tu cherche uen relation serieuse avec comme objectif le mariage . car la tu ne fait que perdre du temp
s
17 mai 2015 23:06
Salam

La prochaine fois que tu le croise force toi a lui faire un sourire a la colgate!!!
B
17 mai 2015 23:07
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
di lui les chose sans detour

que tu cherche a le connaitre ? et si cest le cas pour lui , tu ajoute que tu cherche uen relation serieuse avec comme objectif le mariage . car la tu ne fait que perdre du temp
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pas a elle de lui dire ça petit sourire essaye de te faire remarqué ptdr lance lui un regard ptdr
17 mai 2015 23:08
mais je lui ai DEJA sourit.
punaise XDDD

et j'etais en panique !
en train de chercher une sortie de secours (je rigole pas hein tous mes sens etaient en alerte pr que jpasse pas devant lui)

finalement il m'a sourit alors j'ai sourit (j'espere que ct un vrai sourire pas une grimace)

mais moi jveux vraiment lui montrer que meme si j'ai l'air d'une sauvage je veux le connaitre.
17 mai 2015 23:10
c'est pas la peine de me dire d'aller lui parler

comme ca "sans " raison jpourrais jamais lui parler.

impossible!!!!

je stresse tellement que j'en pers mes moyens.

jdois embrayer par message pr voir et apres j'avise.

ps : ca n'a pas l'air d'un mec olé olé. apres je verrai bien.

pps : c'est un maghrébin musulman
M
17 mai 2015 23:10
Salam
Un beau sourire quand il te regarde ça devrait être très clair pour lui yawning smiley
Par contre si sa fiancée n'est pas loin et qu'il n'est pas célibataire je crains pour tes cheveux lool
s
17 mai 2015 23:10
Aleykoum Salam

ptdr
T'es trop mignonne avec ton histoire ^^

Personne autour de toi le connais?
17 mai 2015 23:12
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Un beau sourire quand il te regarde ça devrait être très clair pour lui yawning smiley
Par contre si sa fiancée n'est pas loin et qu'il n'est pas célibataire je crains pour tes cheveux lool


salam

XD

oui j'ai peur qu'il ait une fiancée donc je sais pas quoi faire.

soit je lui envoie cash s'il a une fiancée...

soit je me debrouille pr le savoir autrement mais ya pas moyen (pas d'amis communs etc)

......
mais j'avoue que si sa fiancée est proche elle me creve les yeux. mais jcomprendrais XD
17 mai 2015 23:12
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

ptdr
T'es trop mignonne avec ton histoire ^^

Personne autour de toi le connais?

salam

c pas drole. j'en ai une crise d'angoisse. mal au coeur mal au bras.

ouf.

ptdr


euh en fait si ya des gens qui le connaissent pas des gens a qui jpeux parler hein...

jpeux etre sur que jle reverrai plus jamais sinon XD
s
17 mai 2015 23:15
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c pas drole. j'en ai une crise d'angoisse. mal au coeur mal au bras.

ouf.

ptdr


euh en fait si ya des gens qui le connaissent pas des gens a qui jpeux parler hein...

jpeux etre sur que jle reverrai plus jamais sinon XD

quand tu dis que tu fais l'autiste face à lui ça me fait trop rire yawning smiley

si t'as Facebook mène un enquête lol
17 mai 2015 23:17
Citation
simisi a écrit:
quand tu dis que tu fais l'autiste face à lui ça me fait trop rire yawning smiley

si t'as Facebook mène un enquête lol


tu penses que jdevrais l'ajouter ?

O_O

j'ai peur d'etre intrusive en fait ...De faire la fille collante (alors que jlui parle jamais et que jle fuis hein XDDD )


oui quand je dis autiste je suis serieuse....c pas un euphemisme c'est assez flippant......;
s
17 mai 2015 23:19
Citation
petit-sourire a écrit:
tu penses que jdevrais l'ajouter ?

O_O

j'ai peur d'etre intrusive en fait ...De faire la fille collante (alors que jlui parle jamais et que jle fuis hein XDDD )


oui quand je dis autiste je suis serieuse....c pas un euphemisme c'est assez flippant......;

Oui la tu pourras réagir comme tu veux derrière ton écran et il le verra pas

tu lui as déjà parlé?
Parles de la fac ou d'un truc banal lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 23:20 par simisi.
j
17 mai 2015 23:22
c'est bien t'es passée à la vitesse supérieure mais moi je peux pas t'aider disouli je suis autiste n°2 quand il s'agit de ces choses là
L'idée de facebook est pas mal ceci dit
Z
17 mai 2015 23:23
C parce que tu as honte , tu es timide ... Dis toi que c un être humain tout comme toi ... Aborde le en lui faisant de l humour ... Fais le rire ... Il se rappellera de toi et la prochaine fois qu'il te verra , il cherchera a mieux te connaître ... Les hommes sont sensibles a l humour d une femme .. Tu n as rien a perdre ...
17 mai 2015 23:25
Tu lui fais un gentil sourire et un regard appuyé. Ça devrait le faire winking smiley

En tout cas, t'es toute mignonne avec ton histoire tongue sticking out smiley
17 mai 2015 23:30
c parce que vous m'avez jamais vu que vous dites que je suis mignonne.

mais nan je suis une catastrophe naturelle XD
17 mai 2015 23:51
Déjà ma belle fait un petit travail psychologique sur toi pour ne pas fuir quand il s'approche de ton périmètre..

Apres un petit sourire amicale avec l'attitude genre pour toi c'est normal vu que vous vous croisez régulièrement!!

Sa d'etendra l'atmosphère entre vous et petit à petit tu auras l'occasion de rebondir sur quelque chose pour faire connaissance.

Ou alors sa la rassurera lui qui osera peut être t'aborder!!
j
17 mai 2015 23:51
tu peux tomber devant lui
si c un gentleman il t'aidera à te relever et là tu actives le mode film américain lol
H
18 mai 2015 00:05
Le bicarbonate c est plus efficace que Colgate ptdr

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

La prochaine fois que tu le croise force toi a lui faire un sourire a la colgate!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook