Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a faire un choix entre les 2 prenoms svp
S
22 décembre 2013 20:26
Salam alaykoum les filles je suis nouvelles j'attend une petite fille pour janvier inshaALlah et j'hesite entre le prenom tasnim ou salsabyl lequel vous me conseillez merci de vos rep
M
22 décembre 2013 20:34
Wa aleykum salam
Je suis moi meme enceinte.. Je ne sais pas encore pr le sexe..
Bref je voulais aussie tasnim.. Mais jai lu sur un forum entre soeur un cheikh ki qvait dit que ce prenom etait deconseillé. Parce que son usage est pour nommer une source au paradis, et non pour nommer un etre humain wa Allahu a3lem...
Apres dans le doute, je pense que je m abstiendrai... Je voudrai pa nommer mon enfant avec un nom qui pourrai etre inaproprie
S
22 décembre 2013 20:37
SubhanAllah tu pourrais me donner le nom du cheykh stp ourty et pour ceux qui s'apelle kaouthar qui est un nom tres courant quand meme
23 décembre 2013 11:40
Salam,

J'aime beaucoup Tasnîm, d'ailleurs inchallah c'est le prénom que l'on compte donner à notre bébé inchallah si on ne change pas d'avis d'ici là smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 décembre 2013 11:45
j'aime bien tasnim,
inshallah une belle et forte fille smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
S
23 décembre 2013 12:03
Merci les filles c gentille d'avoir repondu
M
23 décembre 2013 15:31
Salam aleykum oukhti
Si tu as la possibilité de t inscrire sur le forum oummi et moi, tu pourra trouver cette fatwa.

C est une soeur du forum qui la traduit partiellement, elle a eté faite par des savant en arabie saoudite....
En gros voila ce que cela dit


"...et c'est pareil pour tesnime c'est aussi un nom (ou prenom...)pris du verset (du Coran) , et dans le verset (tesnime) est un nomd'une boisson pour les gens du Paradis , nous avons la conviction aussiqu'il faut le changer ."

Wa Allahu a3lem
e
23 décembre 2013 15:54
tasnim j aime bien ce nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook