Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à faire un choix
K
26 décembre 2013 22:46
Salam 3leikoum à tous !

Je suis un garçon musulman de 17 ans et demi, je vous expose aujourd'hui mon problème :

Déjà sachez que je suis puceau. Je fais mes 5 prières journalières depuis quelques mois maintenant. Je vais régulièrement à la Mosquée, le Ramadan bien évidemment etc... Je suis bien intégré à la religion je trouve que je pratique pas mal.

Mais un lourd problème s'est présenté face à moi il y a peu : j'ai une copine, je l'aime, et comme on s'aime énormément, elle a un désir fou de vouloir faire l'amour, et moi aussi, sans vouloir vous mentir... Je ne sais pas quoi faire, de plus que j'ai arrêté la masturbation depuis que j'ai commencé la prière... Le désir est vraiment énorme, à chaque fois qu'on en parle je suis au bout de craquer, mais j'ai toujours cette pensée envers ma religion qui me l'interdit formèlement. Je ne sais pas quoi faire.
Bientôt ma copine ne pourra plus attendre et se lassera, elle ira voir ailleurs. J'ai deux solutions : le faire, combler mon désir, ou rompre avec elle et continuer à pratiquer sans regret.

C'est un lourd choix, mettez vous à ma place, je n'ai pas 14 ans mais bientôt 18. Le désir est immense...
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience
B
26 décembre 2013 22:58
Prend toi une douche froide, cela va calmer tes poussée de chaleur fils !
c
26 décembre 2013 23:11
alaykom salam

tu le dit toi meme c'est paradis ou enfer .
fait ton choix

je te conseil d'arreter cette relation et de jeuner le lundi et jeudi et d'ecouter le coran sur ton baladeursmiling smiley
l
26 décembre 2013 23:15
salam,

un conseil ne fait pas cette erreur lis le coran , sheytan joue avec toi! Et excuse moi de te dire ca mais ta copine c pas une fille bien pr quel veux faire l'amour avc toi change de copine prend une fille serieuse et dans le dine surtt apres je la juge pas mais remet la dans le droit chemin si tu peux! prend une douche bien froide ca va te calmé!!
J
26 décembre 2013 23:19
Asalam aleikoum Akhi. La réponse tu l'a et tu la connaît. Au cas où tu ne l'a saisi pas... Reste vierge jusqu'au mariage inchaAllah ... Car le désir que tu parles c'est chaitane qui se régal a te le mettre... Et c'est chaitane que tu vas combler si jamais tu venais a l'écouter... C'est toi qui voit mais dans 10ans tu regrettera si jamais tu venais a faire ca... Et l'yaouma l'qiyama tu en pleureras.
26 décembre 2013 23:28
Euh je comprend plus riennnn, il dit moi je suis puseau, je fais la salate, je vais a la mosquée tralali et tralala je suis un bon pratiquant et j ai par dessus tout une copine qui veut grave ham ham. A oui quelle idiote que je suis c'est les muslim power génération 2000!!!! Y rabi j'en peux plus de ce monde!!!!!
n
26 décembre 2013 23:31
Citation
hirmentaz a écrit:
Euh je comprend plus riennnn, il dit moi je suis puseau, je fais la salate, je vais a la mosquée tralali et tralala je suis un bon pratiquant et j ai par dessus tout une copine qui veut grave ham ham. A oui quelle idiote que je suis c'est les muslim power génération 2000!!!! Y rabi j'en peux plus de ce monde!!!!!

C'est peut être pas une musulmane la fille
K
26 décembre 2013 23:56
Salam hirmentaz. Mais tu peu très bien être musulman pratiquant et avoir des envies des besoins et ce poser des question il a pas dit qu'il était un ange !!!! Faut arrêter l hypocrisie musulman = être humains
K
27 décembre 2013 00:02
Salam

Fais plaisir à Allah il te le rendra ici et la bas. Ta copine si elle le fait avec toi elle peut le faire avec un autre c est toi qui le dis
l
27 décembre 2013 00:08
c vrai c quoi cette generation 2014 enfin 2013 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu connais la reponse !!!!
27 décembre 2013 00:15
Salam

Pourquoi tu as une copine si tu comptes rester puceau et que t'es pratiquant ?
En plus elle a envie de le faire, elle va bien te chauffer et tu vas vite craquer.
Si tu veux rester puceau, sort avec tes musulmanes de ton âge ou le mieux c'est de pas avoir de ptites copines.

C'est vrai qu'il est lourd ton problème, pense a t'acheter des préservatifs au cas ou
l
27 décembre 2013 00:31
PRESERVE TOI !!! C RARE DE NOS JOURS UN HOMME PUCEAU WALLAH SOIT FIERE DE TOI !!!! ALORS PRESERVE TOI ET ELOIGNE TOI DE TA COPINE PARCQUE ELLE VEUT QUE D'UNE CHOSE !!!!
c
27 décembre 2013 00:57
tu sais que si tu arrives à resister tu auras gagner un grand combat contre satan...........

ta copine ne doit pas etre musulmanne et je me demande comment un musulman peut etre avec une non musulmanne si elle te respectait elle ne chercherait pas à te tenter et si elle se respectait elle meme et qu'elle etait un minimum pudique elle ne te tenterait pas

sache qu a la fin il n y a que les regret qui restent combien l on fait et se son perdu à cause de satan??????????

quel avenir imagine tu avec elle?
penses tu que tu l epouseras?
penses tu qu elle peut etre la mere de tes enfants?

preserve toi et reserve ta premiere fois à une femme qui sera te donner de l'amour qui te respectera et qui sera dans le dine Inch'Allah CETTE FEMME C EST LA MERE DE TES ENFANTS
m
27 décembre 2013 01:03
Salem. Cest toi le mec et cest elle qui te pousse a coucher ? Puis si taime la personne elle tatend jai attendu 2 ans avec mon mari et lui aussi mais il pratiquait la sturbation. Mais enfin si vous partagaez pas les idee concernant les relation sexuel et religion next ta que 18 anns
27 décembre 2013 01:04
big lol

maintenant c'est les mecs qui ont peur que leur copines partent voir ailleurs si y'a pas de sexe je suis mdrr !!

un muslim biène intigri dans la religion big lol bis

fake
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 décembre 2013 01:35
Salam,

T'aurais été mon petit-frère je t'aurais gifler et pas qu'une fois... et ta copine par la même occasion.
Tu veux foutre toute tes hassanates en l'air pour une minette ? un plaisir de quelques minutes ?
Sais-tu seulement que la fornication fait parti des péché majeur ?
Et tu vas dire quoi à Allah le jour du jugement ? J'avais peur que ma copine aille voir ailleurs ?
Sois un homme, et dit à ta copine d'y aller prendre une douche glaciale.. pfff
27 décembre 2013 11:08
Ne laisse pas la voix du chitane/tes désirs prendre le dessus sur celle de ta foi et de ta peur de notre créateur car si tu plonges dans le zina, dis-toi bien que c'est le début d'une liste de péchés bien lourde d'où l'importance de couper court avec tout ce qui te fait basculer dans l'illégal, autrement dit, rompt avec cette fille, c'est une relation interdite dans l'Islam.

Après c'est à toi de voir lequel des amours est le plus cher pour toi, celui de Dieu ou celui de ta copine et de ton corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 11:09 par Bleu azur.
27 décembre 2013 13:33
Oups chui bête son dine fait partie des 77 sectes de l'islam !!!! Ah les muslim powers, la nouvelle génération des barbus et des jibabistes franchement y en a qui ont riennnnn compris au dine!!!
l
28 décembre 2013 01:09
ah oui je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook