Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI A FAIRE LE BON CHOIX SVP
p
2 mai 2015 15:58
Bjr
je suis une futur maman de temara mais jai decidé de changer ma gygy et d'accoucher inchaalah à casablanca prés de ma famille
du coup jai deja pri un rendez vous avc 1 nouvelle gygy sur casa DR afaf benjelloun
sa secretaire m'adit qu'elle accouche à clinique ghandi , maarif ou les papillons
si vous avez une idée sur le medecin ou bien ces cliniques nhesitez pas à me conseiller
je c pas lekel choisir je suis perduuuuuuue
surtout je suis à la fin de mon 6 eme mois
donc il me reste pas bcp du temps pr prendre 1 decision crying(
p
3 mai 2015 16:46
wooooooooow 163 vu aucun avis , aidez moi svp ce n'est qu un opinion
4 mai 2015 20:35
salam, je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas du maroc, mais pourquoi tu ne va pas te renseigner à la clinique ne fusse que visiter et voir à quoi elle ressemble.
M
11 mai 2015 12:45
Bonjour,

D'abord Félicitation pour ta grossesse et Inchallah ton accouchement se passera très bien, il faut juste posiitiver. Pour le choix des cliniques, j'ai beaucoup d'amies à moi qui ont accouche à Clinique Ghandi ; Voila ce que je peux te dire à ce propos:

CLINIQUE GHANDI:
-Ancienne clinique sur Casablanca mais qui a été récemment toute refaite, elle fait partie des cliniques IN de Casablanca.
-Les tarifs ne sont pas à la portée, et la différence entre les chambres et les suites est très flagrantes (chambres au 1er étage, suites au 2ème étage) du coup C'est un peu frustrant pour celles qui ne peuvent pas se permettre les 3500 dhs /nuit pour la suite.
-La clinique est connue par ses médecins qui sont à l’affût du moindre dirham ; Une amie à moi s'est carrément disputée avec son gygy qui lui a réclamé 4500 dhs de noir, et qui trouvait que cela n'avait pas de logique qu'elle paye la suite à 3500 dhs / nuit et qu'elle lui refuse ses 4500 dhs, en plus de sa césarienne et de ses soins élémentaires !!!!!! Du pur vol Quoi
-Récemment une amie à moi s'est faite électrocutée dans le bloc opératoire alors qu'elle subissait une césarienne ! Elle ne s'en est pas encore sortie, puisque sa jambe est brûlée au 3ème degré et qu'elle ne peut même pas profiter de son bébé entre ses propres soins et le choc émotionnel ! La pauvre elle est à son 3ème enfant. VERDICT : Elle compte traîner la clinique en justice, et comme c'est une avocate elle finira par gagner !

CLINIQUE LES PAPILLONS:

-Clinique récemment construite, et commence à se faire démarquer des cliniques de Casablanca.
-Son service est excellent, propre, la nourriture est excellente et les prix raisonnables (6500 dhs pour un accouchement simple avec un séjour d'une nuit Vs. 12000 dhs pour une césarienne).

Personellement mon médecin accouche à Clinique les papillons et j'ai eu de très bons échos à son sujet.

Bisou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook