Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi que faire
M
30 avril 2014 15:24
desolée mais je n'arrive pas a croire que ca soit vrais....si c'est vrais je te demande de m'exuser parceque je n'arrive pas a admettre qu'en 2014 on pourra trouver une fille comme toi dans cette souffrance totale et en plus qui vit en france .....ton probleme se résoud en un coup de fil à la police il va avoir son compte ce petit pervers.....avoir tout cette peur me donne la certitude que tu es sous son emprise totale tu es son esclave si tu veux t'en sortir commence à parler avec ta famille je pense que tes parents prefere avoir leur fille vivante que allah yehfed .....si tu ne veux pas parler avec ta famille qui est conservatrice parle avec tes amies mais ne reste pas toute seule il faut avancer pourquoi tu ne change pas de ville ????
P
30 avril 2014 15:29
C''est pour ça que tu ne m'as pas cru je n'ai jamais dis que je vis en france nn si je l'etais je n'aurai aucun probleme crois moi je vis au Maroc ou ces histoires de filles qui souille l'honneur et des trucs pareils existe toujours specialment chez les familles consevatives
M
30 avril 2014 15:30
et tu vis ou alors ???
30 avril 2014 15:36
Porte plainte pour harcèlement et s'il te refrappe fais un certificat et débarrasse toi de ce boulet
Q
30 avril 2014 16:19
Je ne comprends pas comment on peut envisager signer pour 60ans avec un homme qui te tabasse. Et ce dès l'entrée! Non ma jolie, il y a pleiiiin d'hommes sur terre pour choisir de t'enterrer avec un fou. Tes parents ne t'ont pas élever pour te donner en punching ball à un petit merdeux qui maîtrise pas ses colères. Au secours. Fuis, fuis loin sans te retourner, les sentiments ça passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook