Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi , Fair le Hram Pour Le Bien ?
T
7 août 2013 02:50
Salem Aleykum Mes freres et Soeurs , veuilez m'aidé , je suis perdu

Mon problème est complexe...
Je suis un jeune adolescent issu d'une famille musulmane pratiquante.
Depuis quelques années j'ai découvert que je suis intéressé par les Hommes , donc homosexuels.. , je ne ressens rien pour eux a pars l'envie de plaisir charnel , mais je crois en dieu et je sais très bien que ce n'est pas toléré. Mais c'est plus fort que moi , je pratique la masturbation sur des films érotiques .. et j'ai commis le plaisir charnel avec un homme(Je n'ai pas commis la sodomie juste la fellation).. Je sais c'est illicite gravement hram je m'en pardonne, j'ai écouté le sheytan au lieu de m'orienté vers la voix de dieu ...
Vous savez pas a quel point sa me range , je sais pas comment me repentir
Aujourd’hui désormais j'ai DECIDER d’arrêté et de mettre a terme a mon Homosexualityé Inshallah , je penses que c'est possible si je me concentre d'avantage sur la religion et que je crains la puissance et la colère de dieu et du malheur qui pourra m'arrivé dans l'au delà si je continus dans cette voix la.
Pour sa il faut que je me "réoriente" sexuellement , c'est a dire parvenir d'être Hétérosexuels mais je sais pas comment faire a parts prier que dieu fassent un miracle .. Je suis perdu , j'ai donc songé a pratiquer la fornication auprès de femmes , JE SAIS TRÈS BIEN que c'est illicite Interdit une relation sexuelle hors mariage mais je penses que c'est une solution probable de devenir NORMAL du sens être Hétérosexuelle.
Tous les jours je souffres du fait que je ne suis as comme les autes , et cette auto exclsuion me poussent davantage a forniqué auprès d'hommes , mais maintenant je suis Détérminé a arreté , S'il vous plait donnez moi vos avis sur le fait de forniqué avec une femme merci du fond du coeur
a
7 août 2013 03:02
Salam o 3alaikoum

Lis ceci: [www.islamweb.net]
En esperant que cela ta aidé, je t'assure que chacun a ses péchés mais qu'il faut les surmonter: orgueil, forniquer, drogue, masturbation, cigarette...
Augmente ta foi pour pouvoir les surmonter
Y
7 août 2013 03:03
Salam,

Tu prends le soucis du mauvais côté des choses.
C'est sûrement pas en enchainant les filles que les choses vont changer.

Au final si tu ne gères pas le soucis principal, et que tu ne fais que l'esquiver d'une manière détournée, il reviendra tôt ou tard.
Fait un travail sur toi même, essaie de jeuner quand tu as tes pulsions. Parle en a quelqu'un de confiance qui pourra t'aider à faire ce travail sur toi même.
Mais ne va pas forniquer avec n'importe quelle fille, ca pourrait s'avérer encore pire que toi.

La meilleure des choses, serait une relation équilibrée pour toi, bref en tout cas bon courage.
7 août 2013 03:12
Salam

On ne résout pas le haram par le haram.
Forniquer avec des femmes n'arrangera pas ta situation crois moi.
Hamdoullah déjà tu regrettes ton geste et tu souhaites t'en sortir c'est déjà un bon début.
Je serai d'avis que tu te concentres sur la religion dans un premier temps éloigne toi de tout ce qui englobe fornication, hommes/femmes, vidéos érotiques .....
Consolide ta foi et avec l'aide d'Allah soubhanou tu délaissera ce vice...
Il n'y a pas de solutions miracles tu ne peux pas te diriger direct sur les femmes cela ne servira à rien à part te rajouter des pêchers à ton compte.

Je te souhaites de trouver la paix intérieur et qu'Allah te guide
T
7 août 2013 10:37
Citation
abdel62750 a écrit:
Salam o 3alaikoum

Lis ceci: [www.islamweb.net]
En esperant que cela ta aidé, je t'assure que chacun a ses péchés mais qu'il faut les surmonter: orgueil, forniquer, drogue, masturbation, cigarette...
Augmente ta foi pour pouvoir les surmonter
Merci Beaucoup je vais jetter un coup d'oeil
T
7 août 2013 10:48
Citation
abdel62750 a écrit:
Salam o 3alaikoum

Lis ceci: [www.islamweb.net]
En esperant que cela ta aidé, je t'assure que chacun a ses péchés mais qu'il faut les surmonter: orgueil, forniquer, drogue, masturbation, cigarette...
Augmente ta foi pour pouvoir les surmonter

Merci infinement de ce lien , cela m'as beaucoup aidé et me motive davantage qu'Allah te remercie
T
7 août 2013 10:50
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Tu prends le soucis du mauvais côté des choses.
C'est sûrement pas en enchainant les filles que les choses vont changer.

Au final si tu ne gères pas le soucis principal, et que tu ne fais que l'esquiver d'une manière détournée, il reviendra tôt ou tard.
Fait un travail sur toi même, essaie de jeuner quand tu as tes pulsions. Parle en a quelqu'un de confiance qui pourra t'aider à faire ce travail sur toi même.
Mais ne va pas forniquer avec n'importe quelle fille, ca pourrait s'avérer encore pire que toi.

La meilleure des choses, serait une relation équilibrée pour toi, bref en tout cas bon courage.
Oui c'est que je songe faire merci pour tes conseils , mais j'ai une questions malgres mes pensées douteuse , mais je ne fornique aupres d'un homme est-ce quand meme hram ?
T
7 août 2013 10:52
Citation
dior31 a écrit:
Salam

On ne résout pas le haram par le haram.
Forniquer avec des femmes n'arrangera pas ta situation crois moi.
Hamdoullah déjà tu regrettes ton geste et tu souhaites t'en sortir c'est déjà un bon début.
Je serai d'avis que tu te concentres sur la religion dans un premier temps éloigne toi de tout ce qui englobe fornication, hommes/femmes, vidéos érotiques .....
Consolide ta foi et avec l'aide d'Allah soubhanou tu délaissera ce vice...
Il n'y a pas de solutions miracles tu ne peux pas te diriger direct sur les femmes cela ne servira à rien à part te rajouter des pêchers à ton compte.

Je te souhaites de trouver la paix intérieur et qu'Allah te guide

Meri de ton soutien et de tes conseils , je ferais tout mon possible pour m'en sortir et abandonné cette idée malsaine
7 août 2013 13:39
Citation
Terter a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam

On ne résout pas le haram par le haram.
Forniquer avec des femmes n'arrangera pas ta situation crois moi.
Hamdoullah déjà tu regrettes ton geste et tu souhaites t'en sortir c'est déjà un bon début.
Je serai d'avis que tu te concentres sur la religion dans un premier temps éloigne toi de tout ce qui englobe fornication, hommes/femmes, vidéos érotiques .....
Consolide ta foi et avec l'aide d'Allah soubhanou tu délaissera ce vice...
Il n'y a pas de solutions miracles tu ne peux pas te diriger direct sur les femmes cela ne servira à rien à part te rajouter des pêchers à ton compte.

Je te souhaites de trouver la paix intérieur et qu'Allah te guide

Meri de ton soutien et de tes conseils , je ferais tout mon possible pour m'en sortir et abandonné cette idée malsaine


De rien

Je te souhaites de t'en sortir

C'est une épreuve et n'oubli pas Allah éprouve ceux qu'il aime

Bon courage
7 août 2013 17:37
Salam Aleykum.

Je pense que le mieux c'est l'abstinence.
L'étude de la religion, les dou3a, .... Mais je pense aussi, quelqun qui te "suivra" dans ton long chemin.
Tu as besoin d'un soutien, d'un suivi.

Je pense que c'est tellement un gros travail sur soi même que tu auras besoin de compagnie, parce que bon on a beau dire "c'est haram" ça change rien au fait que le plus dur djihad est contre soi-même ... Qu"Allah te donne la force de réussir.
T
7 août 2013 21:58
Citation
Soso90 a écrit:
Salam Aleykum.

Je pense que le mieux c'est l'abstinence.
L'étude de la religion, les dou3a, .... Mais je pense aussi, quelqun qui te "suivra" dans ton long chemin.
Tu as besoin d'un soutien, d'un suivi.

Je pense que c'est tellement un gros travail sur soi même que tu auras besoin de compagnie, parce que bon on a beau dire "c'est haram" ça change rien au fait que le plus dur djihad est contre soi-même ... Qu"Allah te donne la force de réussir.

Merci c'est ce que jai songés , je vais multiplié les duas , prieres et me concentrer davantage vers cet voix, merci de ton aide.
7 août 2013 22:22
De rien, ne te décourage surtout pas!
Aie confiance tu y arriveras et laisse nous savoir ou tu en es de temps en temps ! smiling smiley
T
8 août 2013 04:49
Citation
Soso90 a écrit:
De rien, ne te décourage surtout pas!
Aie confiance tu y arriveras et laisse nous savoir ou tu en es de temps en temps ! smiling smiley

Oui avec plaisir je vous ferais part de mon avancés , si je rencontre des problemes etc.. Encore merci
j
9 août 2013 03:34
evites de voir les films de sex ....................sur internet ya bcp de sites islamics
donne bcp de ton temps a chercher a savoir les do3ae et comment s en sortir de cette
situation maudite qui mene a l enfer ...si tu peux te marier c est la bonne solution
mais bien sur tu seras un bon mari musulman ne commis de peche avec ta femme
essaye d ecouter le coran et lis le tant que tu peux ...et fais tes prieres a la mosquee
combattre le chitain in sha allah tu s en sortiras ...si tu peux aller a la mecque pour 3omra
la bas tu demande toubba et le pardon a allah sobhanah de t en debarrasser de ce mal
T
13 août 2013 18:57
Citation
jandouba a écrit:
evites de voir les films de sex ....................sur internet ya bcp de sites islamics
donne bcp de ton temps a chercher a savoir les do3ae et comment s en sortir de cette
situation maudite qui mene a l enfer ...si tu peux te marier c est la bonne solution
mais bien sur tu seras un bon mari musulman ne commis de peche avec ta femme
essaye d ecouter le coran et lis le tant que tu peux ...et fais tes prieres a la mosquee
combattre le chitain in sha allah tu s en sortiras ...si tu peux aller a la mecque pour 3omra
la bas tu demande toubba et le pardon a allah sobhanah de t en debarrasser de ce mal

Ouii j'ai comencé ! Je sensun changement... Inshallah jaboutis a tous sa , merci de ton soutien
j
13 août 2013 22:29
bon courage tu seras tjrs insha allah un bon musulman
r
14 août 2013 21:11
SALAM LE FAIT D'AVOIR PRIS CONSCIENCE DU PROBLEME ET FAIT DES DEMARCHES DANS CE SENS. TA FAIT LA MOITIER DU CHEMIN MAIS LE PLUS DURE RESTE A FAIRE JE SUIS SUR KE TU Y ARRIVERAS BON COURAGE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook