Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP Etudiant en doctorat cherche inscription encore ouvertes
b
25 octobre 2010 10:20
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation très urgente si qualqu'un peut m'aider!!! je suis informaticien en 4 ème année de doctorat et mon école refuse de me faire une réinscription pour cette année, je cherche EN URGENCE n'importe quelle inscription encore ouverte à cette période et qui pourrait passer vis-à-vis de la préfecture. Mon titre de séjour expire début décembre et si je ne trouve rien je me retrouverai sans papier après 4 années de thèse!!! S'IL VOUS PLAIT si quelqu'un a un tuyau à me donner? connait une école ou je peux encore m'inscrire? même dans le privé ...
AIDEZ MOI SVP Djazakoum ellah nchallah
p
25 octobre 2010 11:25
tu es dans quelle université;
est ce que tu a une date de soutenance ?
est ce que tu a exposé ton prob a l''ecole doctorale, si ta pas de problemes avec des directeurs, normalement c'est a eux de chercher une solution pour toi.
j'ai eu le meme problème que toi l'année dernière
une solution que tu peux envisager dans le pire cas, créer une entreprise sur le site www.autoentrepreneur.fr
n'importe laquelle, tu peux faire des cours a domicile, les formalités sont relativement faciles, juste pour renouveler ton titre de séjour, attention, pour la création de l'entreprise, il faut le faire, tant que ton titre de séjour est valide,
me concernant, j'ai fait appel a des association qui m'ont aidé
je te souhaite bon courage, c pa évident, mais rebbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook