Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez mon entretien
b
26 décembre 2006 20:41
bonsoir tt le monde. bien sur mabrouk 3likoum tous le aid et je vous souhaite a tous une tres bonnes année pleine de joie de bonheur de bonne santé et d amour bien sur smiling smiley
voila demain inchallah j ai un entretien pr mon premier boulot en france moody smileyet ca serai un entretien collectif.
je sais pas comment ca se passe je vouderai savoir est ce que il y a des gens ici qui ont deja eu un entretien comme ca.
je voulais aussi que vous m aidiez a trouver de bonne expressions pr exprimer ma motivation pr ce poste.
ben au fait c une plateforme qui fait de la reception d appel.
je vous remercie d avance khouti In love
26 décembre 2006 20:49
taura pas des tests ? moody smiley avant l'entretiensmiling smiley

moi sa sé passé comme sa, test écrit , et aprés entretien, ou le seul mot d'odre

c'est se "vendre"eye rolling smiley

sé béte a dire mais sé la triste réalité du taffevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
26 décembre 2006 20:54
oui je comprend merci beaucoup karim mais dis moi un exemple pr que je puisse me vendre moi en sachant qu au maroc j ai travaillé pr uns tres grande boite francaise qui etait delocalisée la bas.
mais peut etre le test sera apres l entretien qu est ce que j en sais ou avant
b
27 décembre 2006 12:23
et ben oui c'est de l aide ca merci beaucoup
w
27 décembre 2006 12:29
Citation
baronne-23 a écrit:
et ben oui c'est de l aide ca merci beaucoup


salam baronne va voir sur le site des derouilleurs. je n ai pas passé d entretien en groupe, alors desolé de ne pas pouvoir etre utile.
b
27 décembre 2006 12:42
ah merci beaucoup wahed mustapha.
F
27 décembre 2006 12:50
salam baronne-23

j'espere que sa va?

j'ai deja passer un entretien collectif pour le meme poste que toi plateforme en reception d'appel, je n'aurais pas d'expression à te conseiller ma candidature n'a pas été retenu.
Tout d'abord il mon fixé un entretien puis lors de mon arrivé il y avait une dixaine de personne, on était installer dans une plateforme pc + téléphone, les recruteurs on d'abord parler de leur entreprise leurs attentes de la description du poste à pourvoir ensuite on nous à demander de nous lever au milieu de la salle et de se presenter à tour de role nom prenom age parcours pro et pourkoi avoir postuler pour se poste,
ensuite des tests eliminatoires(3)

sur informatique

le premier test de français rédiger un courrier en réponse à un client (pour voir comment on s'exprime) et surtour l'orthographe parcque certes tu auras a repoondre au tél mais aussi à traiter les demandes par e-mail.

pour chaque étape si le test n'a pas été reussi tu continue sinon il te dise c'est la fin de notre collaboration

le deuxiéme c'etait un test de simulation de conversation téléphonique devant tous les autres candidats

et enfin le troisiéme un test de mathématiques ( pourcentage addidion remise ...)

un autre test aussi mais qui n'a pas été éliminatoire c'est un test de personnalité avec 132 questions en 30 minutes.

voila une fois toutes les étapes franchies il te fixe un rendez vous pour l'aprés midi et te rappelle pour te dire si c'est ok ou pas voila bonne chance a toi et surtout ce qui ma fait défaut c'est d'avoir été trop stréssé et trop emotive daprés le test de personnalité et tellement j'ai eté strésse j'ai secher a la question qu'esse qui ferait que je vous retienne vous plutot qu'une autre j'ai planté! j'aurais du dire et POURQUOI PAS MOI!

BONNE CHANCE!
b
27 décembre 2006 16:57
merci beaucoup fadidi tu es tres gentil(le).et ben tt ces entretiens la ??
ikoun khir inchallah
h
27 décembre 2006 17:14
bonne chance pour cet entretien.on est tous avec toi!
F
27 décembre 2006 17:56
lol baronne-23

je t'en prie j'espere t'avoir éclairer un pti chouiya et oui j'etais surprise aussi toute une journée le matin à partir de 9h30 c'etait présentation + tests collectif et ensuite apres midi entretien individuel, tout dépendra du nombre que vous etes! en tout cas va i sereine et du moins essai et li fi el kheir rabi i jibe inchallah tu nous dira comment sa c'est dérouler? courageeeeee
b
27 décembre 2006 21:59
ben au fait cet apres midi j etait juste dans l agence de recrutement c orange ils ont besoin de 21 personnes.c etait entretien indiv et puis presentation du poste collective.on a donné nos lettre de motivation et apres ils vont voir si c ok ou non si oui c france telecom qui va nous passer d autres entretiens.
oui allah ijib li fiha el khir fadidi comme tu dis,et merci beaucoup pr tes informations j en avais vraiment besoin.


hiya-ana je te remercie et hamdoullah que il y a des gens qui aident les autres
douniya mazal fiha el khir hamdoullah
28 décembre 2006 01:07
bah voila, tout se remue ménage, juste pour a la fin donné un c.v en main propregrinning smileyClap

ta pas eu de tests difficilestongue sticking out smiley donc no panikwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
28 décembre 2006 09:47
karim les tests difficile vienderont apres je vous raconterai une fois j ai des nouvelles
b
3 janvier 2007 21:34
bon demain je passe mon 1 er entretien collectif, souhaitez moi bonne chance c'est mon premier entretien ici en france et inchallah tt se passe bien ca serai mon 1 er boulot au maroc
F
3 janvier 2007 22:28
salam jte di pa bonne chance mais merde hachak soi disan sa porte malheur lol

allah i sahel et inchallah rabi i koune mhak
0
4 janvier 2007 09:40
Citation
baronne-23 a écrit:
bon demain je passe mon 1 er entretien collectif, souhaitez moi bonne chance c'est mon premier entretien ici en france et inchallah tt se passe bien ca serai mon 1 er boulot au maroc
Salam

Bonne chance khti smiling smiley !! T'inquiete tu l'aura ce boulot winking smiley
b
4 janvier 2007 13:26
merci momo
comme je vous ai dit a 9h30 on avait le fameux entretien collectif, pr moi ca s'est pas mal passé je peux pas savoir si je vais etre rappeler pr le 2 eme entretien ou non.
donc au debut il y avait la presentation du poste et puis apres on nous posait des questions ben un entretien quoi mais devant tt le monde voila je vous dirai si on me rapelle ou non plus tard
iwa inchallah khir
0
4 janvier 2007 14:00
Salam smiling smiley !!

Inch'Allah ghi l'kheir smiling smiley !!!
b
5 janvier 2007 14:12
bon j ai eu la reponse aujourd hui
ma candidature n a pas etait retenu parce que j ai pas d experience commerciale.pr un poste de conseillere client
je suis un peu triste mais allah ijib li fiha el khir.
j en ai marre de ne rien fairecrying(
m
5 janvier 2007 15:37
inchAllah kheir
tu connais le site sourcea??
y'a pas mal d'annonce interressante, je te mets le lien, en esperant que ca t'aide
[www.sourcea.fr]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook