Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi enceinte hypersalivation
L
7 octobre 2013 18:25
SAlam à toutes,

Je suis de retour après des vacances, soucis..

Je suis enceinte et j'ai des nausées, vomissements, et je salive beaucoup, je ne peux même plus parler tellement je salive, je suis obligé de cracher, j'en pleure tellement ça me dégoute et me fait vomir, je ne veux plus parler à personne tellement j'ai de la salive en permanence dans ma bouche je ne sais plus quoi faire.

Est ce que vous avez des remèdes à me faire partager parce que là ça devient vraiment épuisant ça me rend triste et même mon m
l
28 décembre 2013 16:32
tue combien moi ta grossese ?
y
29 décembre 2013 10:06
Citation
Lilia8713 a écrit:
SAlam à toutes,

Je suis de retour après des vacances, soucis..

Je suis enceinte et j'ai des nausées, vomissements, et je salive beaucoup, je ne peux même plus parler tellement je salive, je suis obligé de cracher, j'en pleure tellement ça me dégoute et me fait vomir, je ne veux plus parler à personne tellement j'ai de la salive en permanence dans ma bouche je ne sais plus quoi faire.

Est ce que vous avez des remèdes à me faire partager parce que là ça devient vraiment épuisant ça me rend triste et même mon m

Ca peut s'arrêter vers le 5ème mois, mais rien n'est assuré et inutile de te donner des illusions
il n'y a rien à faire. Prendre son mal en patience en pensant au miracle qui t'attend à l'issue du 9è mois.
l
30 décembre 2013 00:20
ver toi un tes grossese avoire ton gyneco tu va bien bebe ventre
30 décembre 2013 12:40
Seul un médeçin peut vous donner les meilleurs conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook