Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi toc élevé
I
15 février 2018 19:55
SALAM J'EN AI VRAIMENT MARRRREEEEEE , la masturbation m'énerve j'avais une abstinence de 5 mois et la mais bon je l'ai fait etc et ensuite cest bon j'ai arrêté et comme un bête jai refait......... déjà que je souffre des toc ben a chaque fois je recommence, quand je me masturbe donc après lejac et pendant ben faut que je pense a des fille normal que j'aime bien mais la je ne sais pas pourquoi quand je pense Je pense au contraire c'est à dire à des fille que j'aime pas c'est a dire moche , par exemple je veux penser à une fille qui sappele myriam ben tout à coup j'ai des penser de prenom et la personne d'une personne qui sappel binta djenaba sa m'énerve j'en ai marre et quand ya sa ben je recommence , sa a commencer dimanche mais je m'en ai débarrasser et ensuite s'est revenu mardi et la ... je me suis masturber 7fois mercredi 6 fois et la 9 fois j'en ai marre j'arrive pas vraiment pas j'en ai marre de c'est toc sa fait 2 ans je suis dans un cercle vicieux..........jen ai marre , par exemple si j'ai des penser de prenom de binta djenaba et je laisse ben je vais me dire des truc bizarre ....ben la seule solutionbcest de me masturber et après lejac ben je pense a des filles viens car sinon sa va venir tout seul JE NE MENT PAS VRAIMENT PAS AIDEZZ MOI JE GALÈRE SUR SA FRABCHEMENT AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE CAR LA YEN A ASSEZ DE C'EST TOC EN 3 JOURS JE ME SUIS MASTURBER 21 FOIS ET SA ME SAOUL VRAIMENT PTN CE NEST PAS UN PLAISIR CEST COMME DEVOIR PARCE QUE J'EN AI MARRE DES C'EST TOC SA VAS LOIN LA JEN AI MARRE....... Et c'est penser de prenom et de personne viennent comme sa je veux penser à myriam par exemple et ya binta ou djenaba qui intervient sa m'énerve c'est bizarre mais sa m'énerve Endirer que quelqun contrôle mes penser ...... aidez moi je ne blague pas......

.
15 février 2018 20:13
Salam ,

Si tu as des mauvaises pensées eh bien occupe toi comme il faut , trouve toi des occupations.
Ne reste pas sans rien faire , instruis-toi , sors , fais du sport ...
C est ton inactivité et ton laisser aller qui te pousse à faire n’importe quoi .
P
15 février 2018 20:18
C'est répugnant de penser à des filles que tu connais Ill IllSOS
L
15 février 2018 20:32
Salam aleikoum akhi,

Ne t'inquiète pas mon frère, la masturbation est une pulsion naturelle, ne t'en veux pas trop, car plus tu t'en voudras, plus ce sera difficile pour toi de t'ôter ce TOC de la tête. Garde en tête que cette habitude n'est pas une fatalité, et que tu réussiras à la faire disparaître. Ne crois pas que tu vas rester toute ta vie comme ça. En revanche, je pense que tu as besoin de prendre rendez-vous chez un psy. Une psychothérapie t'aidera à adopter des techniques pour comprendre ce problème et diminuer les pulsions, jusqu'à ce qu'elles disparaissent, inch'Allah.

voilà également quelques conseils :
[fr.wikihow.com]

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook