Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi,que dois - je faire ?
F
23 avril 2012 13:11
Bonjour tout le monde , je voulais vous faire part de mon histoire , et avoir vos avis . j'ai 22 ans et j'ai un bébé d'un ans et demi et je suis enceinte de 8 mois ,mon mari est très jaloux il ne me fait pas confiance , il est autoritaire j 'ai changé toute ma vie pour lui lorsque je dis ma vie : - carrière et but dans la vie , a chaque fois que quelqu'un me contemple il me demande si je le connaissais et s'il était mon amant , j'ai pris beaucoup de kilo après mon enfant , il aimait sa au début mais il a commencé a choisir mes habits et me montrer comment marcher comment m'assoir il se comporte comme si je suis sa fille , je disais rien mais là sa me gonfle , il me traite d'une pute à chaque occasion et il s'excuse après on me disant qu'il était juste on état de nerf...a chaque fois je lui parle il me dit qu'il y' a plein de fille " ou bien dit " de pute qu'il le souhaite... et il rajoute que dès qu'il s'est marié avec moi " tzlat" sa veut dire qu'il n'a plus d'argent comme avant , il avant beaucoup d'argent parce qu'il était marié avec une vielle bourgeoise et je lui ai interdis de la revoir même s'il sont toujours marié,j'ai pas de pb avec sa fille ni avec sa mère on est comme des amies on se raconte tout mais elle n y peut rien devant son fils.je rajoute aussi qu'il n'aime pas ma famille et il ne les voit pas il est insulte a tout moment alors là j'en ai ras le bol on s'est disputé et j'ai demandé le divorce comme à chaque fois,je voulais dire aussi que lorsque je le quitte il se sent mal il sort plus il va plus au boulot et sa vie devient comme un enfer mais malgré tout ça il vient pas me reprendre de chez mes parents et c moi qui retourne à chaque fois,mais là je suis perdu parce qu'il change pas et il continu toujours a me voir comme une petite fille qui ne sait rien et qui doit le suivre ... aidez - moi
C
23 avril 2012 13:24
Citation
Femme_marocaine a écrit:
Bonjour tout le monde , je voulais vous faire part de mon histoire , et avoir vos avis . j'ai 22 ans et j'ai un bébé d'un ans et demi et je suis enceinte de 8 mois ,mon mari est très jaloux il ne me fait pas confiance , il est autoritaire j 'ai changé toute ma vie pour lui lorsque je dis ma vie : - carrière et but dans la vie , a chaque fois que quelqu'un me contemple il me demande si je le connaissais et s'il était mon amant , j'ai pris beaucoup de kilo après mon enfant , il aimait sa au début mais il a commencé a choisir mes habits et me montrer comment marcher comment m'assoir il se comporte comme si je suis sa fille , je disais rien mais là sa me gonfle , il me traite d'une pute à chaque occasion et il s'excuse après on me disant qu'il était juste on état de nerf...a chaque fois je lui parle il me dit qu'il y' a plein de fille " ou bien dit " de pute qu'il le souhaite... et il rajoute que dès qu'il s'est marié avec moi " tzlat" sa veut dire qu'il n'a plus d'argent comme avant , il avant beaucoup d'argent parce qu'il était marié avec une vielle bourgeoise et je lui ai interdis de la revoir même s'il sont toujours marié,j'ai pas de pb avec sa fille ni avec sa mère on est comme des amies on se raconte tout mais elle n y peut rien devant son fils.je rajoute aussi qu'il n'aime pas ma famille et il ne les voit pas il est insulte a tout moment alors là j'en ai ras le bol on s'est disputé et j'ai demandé le divorce comme à chaque fois,je voulais dire aussi que lorsque je le quitte il se sent mal il sort plus il va plus au boulot et sa vie devient comme un enfer mais malgré tout ça il vient pas me reprendre de chez mes parents et c moi qui retourne à chaque fois,mais là je suis perdu parce qu'il change pas et il continu toujours a me voir comme une petite fille qui ne sait rien et qui doit le suivre ... aidez - moi

Cette phrase m'a interpelé !

Il est toujours marié ?? Et vous deux vous êtes marié ?? Si tu es sa deuxième épouse et que tu l’empêche de voir la première je crois que tu récolte ce que tu sème. Et si tu es sa maitresse et que tu l’empêcher de voir sa femme n'en parlons pas.
F
23 avril 2012 13:24
pas de réponse crying(
F
23 avril 2012 13:34
lui aussi lorsque je lui ai parler la 1er fois il m'a dit qu'il voit rarement sa femme et c'est une étrangère qui réside au maroc et avec laquelle il travail,je l'ai jamais vue et elle aussi , la femme n'a rien di et elle n'était pas contre notre mariage , et la vrai raison pour laquelle je l'interdi de la voir c pour qu'elle se sente pas kan est entrain de profité d'elle et c la cause de son insulte nhar chftk ou ana mzlout .
A
23 avril 2012 13:36
Salam

Elle est chelou cette histoire ...
n
23 avril 2012 13:36
Tu es Marie avec lui? Alors qu'il est déjà Marie !
F
23 avril 2012 13:40
Oui tant que l'islam ne la pas interdi et aussi on avait l'accord de sa 1ere femme ( qui ne la voyait pas et il se sont marié en cachette ' ces parents la connaisse mais pas autant que sa femme elle est agée de 75 ans et ils croient qu'il travail juste avec elle )
A
23 avril 2012 13:46
On aura vraiment tout entendu dans ce bas mon SobhanAllah

Le mec il est marié avec une fille de 22ans & une autre de 75ans mais MDR !!!!!

Quand est-ce que certains vont comprendre qu'on est pas éternel ici !!!!! Tout sa pour de l'argent il rend vraiment les gens fous celui-là (l'argent) !!!!

Rabi yahdina
F
23 avril 2012 13:52
Oui Mimi c'était pour l'argent mais lorsqu'on sé connu il a changé tout ces idées il a commencé a lui dire la vérité , se qui m étonne c k'elle n'a rien refusé parcequ'elle voulais voir mes enfants , j'en sais rien !!!! mais ce que je peux dire c k'il a complétement changé .
C
23 avril 2012 14:00
Citation
Mimi9507 a écrit:
On aura vraiment tout entendu dans ce bas mon SobhanAllah

Le mec il est marié avec une fille de 22ans & une autre de 75ans mais MDR !!!!!

Quand est-ce que certains vont comprendre qu'on est pas éternel ici !!!!! Tout sa pour de l'argent il rend vraiment les gens fous celui-là (l'argent) !!!!

Rabi yahdina

Je suis assez d'accord.

@ La posteuse, tu as choisis pour mari un homme qui était déjà marié et qui ne respectait pas ses devoirs d'époux envers sa première femme et de plus d'après tes dires il c'est marié avec elle pour profiter de son argent. Tu savais donc très bien qu'il n'était pas très réglo comme mec. Tu croyais peut être qu'avec toi il allait se transformer en l'homme idéal comme par magie. Bref quand on choisis un type pas clair pour mari, il faut pas s'étonner qu'il ait un comportement pas clair.
l
23 avril 2012 14:53
@la posteuse

salam aleykoum wa rahmatou allah,

je ne sais pas ma soeur avec quoi, il a réussi à t'amadouer dès le départ pour se marier avec toi, mais si tu connaissait la situation antérieure de ton mari, t'aurais du avoir un signal d'alarme dès le début qui résonne dans ta tête, en puls il t'avoue qu'il est marié avec la première juste par intérêt, tout est dit dans cette phrase, mm s'il est beau, friqué ou autres, ce n'est pas ce qui compte en fait, c'est ses actes, maintenant que tu es liée à lui, tu ne peux lui reprocher de se comporter comme il le fait avec toi, peut-être qu'il reproduit ce que allah wahlem sa première femme faisait avec en t'infantilisant de la manière que tu décris, sois courageuse et ne cède pas à ses belles paroles car crois-moi sur paroles, quand la violence verbales et physique s'invitent dans le couple, tout est fini, les sentiments ne sont plus en position de force mais peu à peu il se tarissent, il faut faire le bilan de ta vie avec lui, ce que tu as envie de vivre et ce que tu n'a pas envie de vivre car tu es aussi, il ne faut pas l'oublier dans cette histoire d'adultes, ainsi que lui des parents, et toi avant tout une maman, pense à tout cela, personne ne doit juger à part notre Créateur, hamdoullah, tu es jeune, tout à toute ta vie devant toi encore, si celui-là n'est pas le bon, il y en aura un autre qui saura mieux t'apprécier à ta juste valeur et t'aimer dans le chemin de d'Allah, inchallah je te souhaite bon courage pour prendre les bonnes décisions pour toi et tes enfants,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook