Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi, divertification et bb qui se détache du sein
20 avril 2015 09:15
Salam les filles
Alors mon bb a 7 mois, depuis que j ai commencé la divertification je me sens desorienté au niveau de son alimentation et aussi il n a pas gagné bcp de poid ces derniers temps.
Il commence a ne pas trop tétér , je veux garder le sein jusqu a un an.
La pédiatre n encourage pas trop le sein elle m a donné un menu qui a fait chuter encore la lactation.
Svp s il ya des mamans qui ont allaité leur bb depuis la naissance pour garder le sein c koi le menu?
Je suis perturbé mon bb ne veux ni sein ni bibron koi faire.
Merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
K
20 avril 2015 23:58
Bonjour. Moi aussi je commence la diversification cette semaine et ca me trouble car je suis El allaitement mixte et avec l'alimentation je ne sais pas comment gérer.

Si des mamans ont vécu ca ou ont des conseils , merci.
21 avril 2015 12:34
Oui j attend vos conseil merci
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
M
MFL
22 avril 2015 15:09
salam ahleikoum les filles,


alors nous sommes toutes dans la même situation.
ma fille a 7 mois et demi, et a commencé la diversification depuis bientôt un mois.
automatiquement, cela réduit le nombre de tétée et de la même façon la lactation.

ce qu'il est important de faire, c'est de maintenir les tétées du matin, une aprés le repas du midi si bb ne mange pas suffisamment, une a 16h, une avant de dormir et eventuellement la nuit.
introduire le yaourt au gouter et le repas au soir que progressivement (le tps que la lactation s'adapte).

moi, perso, j'ai repris le travail donc l'allaitement c'est quasiment fini (snif), mais si vs poursuivez les tétées chaque jour, allah vous facilitera inchallah...(n'oubliez pas les invocations! )

bonne diversification à toutes! lol biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook